Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 01 Aoû 2015 11:26

Betekaa a écrit:déjà fait celui de Nantes à Brest.... lent et chiant :mdr:

Blabla = rotary club des grognons.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 12:02

Betekaa a écrit:déjà fait celui de Nantes à Brest.... lent et chiant :mdr:


Je préfère celui de Nantes à Montaigu, la digue, la digue... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Aoû 2015 12:10

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:déjà fait celui de Nantes à Brest.... lent et chiant :mdr:

Je préfère celui de Nantes à Montaigu, la digue, la digue... :siffle:

Prendre garde au morpion en prison à Nantes. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 18:12

Le cliché a fait le tour de la Toile. L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a publié sur son compte Twitter une photo de lui tenant entre ses mains le livre d'Ernest Hemingway "L'adieu aux armes". Il a accompagné sa photo du message suivant "Un bon livre pour l'été, l'idéal pour se ressourcer et se reposer" et du mot-clé #vendredi lecture, en souhaitant une bonne journée à ses abonnés.

Les internautes, souvent moqueurs, s'en sont donné à coeur joie en publiant de nombreux détournements. Ainsi, le chef du parti des Républicains s'est retrouvé avec un exemplaire du livre pour enfants "Oui-Oui", "La politique pour les Nuls" ou encore "Y a-t-il une vie après la prison ?"

Mais aussi avec un exemplaire de "1793" (sic) de Victor Hugo entre les mains... En effet, l'ancien président avait - déjà - déclenché l'hilarité des internautes en mai dernier, en écrivant sur son compte Twitter : "Je relisais ce magnifique livre de Victor Hugo, 1793. L'école fut la 1ere décision dans la République". Alors que l'ouvrage de Hugo s'intitule "Quatre-vingt-treize".

:ane: :ane: :ane: :ane:

Qui sème la tempête, récolte le vent... faut bien faire tourner la girouette... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Aoû 2015 18:34

passionant post 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:06

Quand papi se lache il ne le fait pas à moitié :charte:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Aoû 2015 19:10

Qui va nettoyer maintenant...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 01 Aoû 2015 20:06

Betekaa a écrit:passionant post 8)


Bah, pourquoi tu tousses, tonton, il t'as promis quelque chose ? Si c'est le cas, je peux comprendre... Il est vrai que le centrisme ne nourrit plus son homme... :-? :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Aoû 2015 20:07

Analogeek a écrit:Qui va nettoyer maintenant...


C'est vrai que maintenant avec une seule main, tu dois plus en renverser qu'en boire... c'est mieux pour la santé... un prêté pour un vomi, on dira... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Aoû 2015 20:36

:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:46

T'inquiète, même d'une main ça couine quand même :love:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 02 Aoû 2015 9:07

Vérifie quand même les ressorts de ton matelas. C'est comme dans une voiture, il y a toujours un bruit incongru dont tu ne connais pas la provenance... Ca serait ballot que ce bruit conditionne le restant de ta vie... :friend: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Aoû 2015 15:40

On se gave de tomates depuis début juillet sous toutes les formes , on sait pu quoi en faire , c'est 2Kg tous les 2 jours , j'en ait donné et c'est pas fini , les pieds pret de 2m qui dépassent déja presque les tuteurs ... :o :lol:

Voila de la belle Noire de Crimée sans produit chimique :

Image

Image

:love:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 15:57

:bravo: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Aoû 2015 16:57

J'en pisse de rage :grr:
J'en suis toujours à mes tomates pourries achetées en magasin, sans gout ni saveur...je ne vois plus les jardins de rabelais sur le marché...
Mes voisins sympas qui font de la super tomate sont partis en vacances, m'ont laissé les clés mais...aucune n'est encore bonne :cry:
Je suis plongé dans les affres du désespoir, des abimes de tristesse, une averse de regrets plus amers qu'un thé vert ayant infusé 24 heures :( :(
Qui me sauvera de cette vie sans tomates ?
On est censé être une capitale gastronomique et il n'y a pas moyen d'y trouver des tomates qui ont du gout :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message