Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, griosu, Kwak61, oli_vip1213, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Squall777, ssebs, Thierry.P, yasathi et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Aoû 2015 11:56

FGO a écrit:
astrorock a écrit:
+1. 8)


vivement l'augmentation qui va avec alors ...

FGO


supprimer les 35 seules ne resoudras rien, c'est une remise a plat totale du systeme qu'il faut realiser.

mais avec les syndicats et les politiciens qu'on a choisis on as pas le cul sortis des ronces...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:17

Cobrasse a écrit:
thx06 a écrit:Bien sûr :-? Que les gens soient responsable de leur acte.

Je vois que tu pousses le raisonnement à l'absurde, pourquoi, cela est-il discours de raison ?

Mais aller, je vais tenter de répondre de manière rationnelle :oops:

On ne va soigner gratuitement les stressés du boulot qui finissent avec des ulcères et pb cardiaque. Ils l ont bien cherché à trop travailler.

Le stress étant par nature incontrôlable et variable suivant les individus, on ne peut tenir ces propos :grad: .

On ne va donner gratuitement des antidépresseurs à la maman qui a perdu son fils à moto. Elle l à bien cherché en lui donnant des gènes de casse cou.

Chacun est responsable de ses actes (notamment à la majorité), pourquoi vouloir faire preuve de cruauté envers des personnes qui n'y sont pour rien, l'histoire de gêne :roll: .

On ne va prendre en charge un enfant trisomique. On a bien expliqué aux parents qu il naîtrait comme cela. Qu il prenne leur responsabilité et qu ils se debrouillent.

Dans notre société, ce test ne devrait même pas se faire et l'avortement qui en découle encore moins, voir les lois sur l'eugénisme, sinon pourquoi s'arrêter à la trisomie, il y a bien pire comme maladie sans vouloir faire de classification de l'horreur :roll: .

On ne va soigné les asthmatique qui vivent en ville. On leur a bien dit à ces imbéciles que c esdt pollué. Qu il se responsabilise et se débrouille.

C'est plutôt à ceux qui polluent qu'il faut faire payer, non ?

Bref essayons de ne pas tout tourner à la dérision pour s'en faire des arguments de soit disant poids, car cela n'a pas l'effet escompté et ne fait pas avancer le débat ...

On peut décliner ces énormités à l infini.

Mais lors logique et but peut parfois rester un mystère :lol: .


Pas besoin de chercher à prouver que c esdt des énormités. Je te l écris. :wink:

C est exactement dans le mm esprit que ton écrits.... En moins enorme, certes mais exactement dans le mm. Je voulais te pousser à te questionner ququ peu.

car qui va définir le degré de responsabilité à partir duquel on ne soigné pas ququ un ? Toi, des plus jusque boutiste dans l absurde, des pires encore ?

Mettre le doigt dans ce genre de logique est dangereux. En tout cas ce n est pas le modèle de société que je souhaite
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:19

fargo a écrit:
astrorock a écrit:
+1. 8)


- 1 .
Les patrons style 1900 n'auront pas le monopole de la parole !! :thks:

Et comme le dit si bien FGO : rendez le pognon !! :thks:

rendre quoi? : la contrepartie est déjà donnée : moins d'heures de w
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:20

Cobrasse a écrit:
thx06 a écrit:Bien sûr :-? Que les gens soient responsable de leur acte.

Je vois que tu pousses le raisonnement à l'absurde, pourquoi, cela est-il discours de raison ?

Mais aller, je vais tenter de répondre de manière rationnelle :oops:

On ne va soigner gratuitement les stressés du boulot qui finissent avec des ulcères et pb cardiaque. Ils l ont bien cherché à trop travailler.

Le stress étant par nature incontrôlable et variable suivant les individus, on ne peut tenir ces propos :grad: .

On ne va donner gratuitement des antidépresseurs à la maman qui a perdu son fils à moto. Elle l à bien cherché en lui donnant des gènes de casse cou.

Chacun est responsable de ses actes (notamment à la majorité), pourquoi vouloir faire preuve de cruauté envers des personnes qui n'y sont pour rien, l'histoire de gêne :roll: .

On ne va prendre en charge un enfant trisomique. On a bien expliqué aux parents qu il naîtrait comme cela. Qu il prenne leur responsabilité et qu ils se debrouillent.

Dans notre société, ce test ne devrait même pas se faire et l'avortement qui en découle encore moins, voir les lois sur l'eugénisme, sinon pourquoi s'arrêter à la trisomie, il y a bien pire comme maladie sans vouloir faire de classification de l'horreur :roll: .

On ne va soigné les asthmatique qui vivent en ville. On leur a bien dit à ces imbéciles que c esdt pollué. Qu il se responsabilise et se débrouille.

C'est plutôt à ceux qui polluent qu'il faut faire payer, non ?

Bref essayons de ne pas tout tourner à la dérision pour s'en faire des arguments de soit disant poids, car cela n'a pas l'effet escompté et ne fait pas avancer le débat ...

On peut décliner ces énormités à l infini.

Mais lors logique et but peut parfois rester un mystère :lol: .


Un +1 globalement
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:21

astrorock a écrit:a qui?

l'etat qui en fait un si bel usage?

2 ans de CA sur trois en impots, taxes, charges sociales.

c'est pas assez?


Profession libérale ?
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:23

thx06 a écrit:
Cobrasse a écrit:Je vois que tu pousses le raisonnement à l'absurde, pourquoi, cela est-il discours de raison ?

Mais aller, je vais tenter de répondre de manière rationnelle :oops:


Le stress étant par nature incontrôlable et variable suivant les individus, on ne peut tenir ces propos :grad: .


Chacun est responsable de ses actes (notamment à la majorité), pourquoi vouloir faire preuve de cruauté envers des personnes qui n'y sont pour rien, l'histoire de gêne :roll: .


Dans notre société, ce test ne devrait même pas se faire et l'avortement qui en découle encore moins, voir les lois sur l'eugénisme, sinon pourquoi s'arrêter à la trisomie, il y a bien pire comme maladie sans vouloir faire de classification de l'horreur :roll: .


C'est plutôt à ceux qui polluent qu'il faut faire payer, non ?

Bref essayons de ne pas tout tourner à la dérision pour s'en faire des arguments de soit disant poids, car cela n'a pas l'effet escompté et ne fait pas avancer le débat ...


Mais lors logique et but peut parfois rester un mystère :lol: .


Pas besoin de chercher à prouver que c esdt des énormités. Je te l écris. :wink:

C est exactement dans le mm esprit que ton écrits.... En moins enorme, certes mais exactement dans le mm. Je voulais te pousser à te questionner ququ peu.

car qui va définir le degré de responsabilité à partir duquel on ne soigné pas ququ un ? Toi, des plus jusque boutiste dans l absurde, des pires encore ?

Mettre le doigt dans ce genre de logique est dangereux. En tout cas ce n est pas le modèle de société que je souhaite


Certes mais tu devrais remercier la minorité qui paye pour bénéficier de ces "avantages" au lieu de leur taper sur la g.ueule :zen:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:24

thx06 a écrit:
astrorock a écrit:a qui?

l'etat qui en fait un si bel usage?

2 ans de CA sur trois en impots, taxes, charges sociales.

c'est pas assez?


Profession libérale ?


En tant que salarié bien payé,veuf sans personne à charge c'est idem...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:35

adpcol a écrit:
thx06 a écrit:
Pas besoin de chercher à prouver que c esdt des énormités. Je te l écris. :wink:

C est exactement dans le mm esprit que ton écrits.... En moins enorme, certes mais exactement dans le mm. Je voulais te pousser à te questionner ququ peu.

car qui va définir le degré de responsabilité à partir duquel on ne soigné pas ququ un ? Toi, des plus jusque boutiste dans l absurde, des pires encore ?

Mettre le doigt dans ce genre de logique est dangereux. En tout cas ce n est pas le modèle de société que je souhaite


Certes mais tu devrais remercier la minorité qui paye pour bénéficier de ces "avantages" au lieu de leur taper sur la g.ueule :zen:
Phil


Je fais partie de ce qui paient beaucoup pour les autres.
Je suis juste un peu moins plaintif que la moyenne. :siffle: :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:38

adpcol a écrit:
thx06 a écrit:
Profession libérale ?


En tant que salarié bien payé,veuf sans personne à charge c'est idem...
Phil


arf, situation pas rigolote. Désolé.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:39

astrorock a écrit:a qui?



Pourtant c'est assez clair : aux salariés ! :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 12:48

thx06 a écrit:
adpcol a écrit:
Certes mais tu devrais remercier la minorité qui paye pour bénéficier de ces "avantages" au lieu de leur taper sur la g.ueule :zen:
Phil


Je fais partie de ce qui paient beaucoup pour les autres.
Je suis juste un peu moins plaintif que la moyenne. :siffle: :ane:


c'est quoi bcp ?
j'ai des amis qui pensent qu'avec 2500 d'IR ils ont sauvé le pays ...
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 13:05

gpu a écrit:
thx06 a écrit:
Je fais partie de ce qui paient beaucoup pour les autres.
Je suis juste un peu moins plaintif que la moyenne. :siffle: :ane:


c'est quoi bcp ?
j'ai des amis qui pensent qu'avec 2500 d'IR ils ont sauvé le pays ...


Beaucoup plus pour moi... Pourtant je me rend bien compte que c esdt une goutte d eau.
Et toi ?
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 13:09

Arrrf, là t''es mal barré... gpu est incollable, il a beaucoup lu et dans quatre ans, grâce à ses lectures, il tire sa révérence... non, non, n'essaie pas de le contrarier... il risquerait de te sortir sa bibliothèque... et bon, nous, on a déjà donné... Il ne serait pas franchement antipathique s'il ne cherchait pas à l'être absolument... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Aoû 2015 13:18

fargo a écrit:
astrorock a écrit:a qui?



Pourtant c'est assez clair : aux salariés ! :thks:


Mais ça sautait aux yeux voyons :roll: :mdr:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 13:20

papinova a écrit:Arrrf, là t''es mal barré... gpu est incollable, il a beaucoup lu et dans quatre ans, grâce à ses lectures, il tire sa révérence... non, non, n'essaie pas de le contrarier... il risquerait de te sortir sa bibliothèque... et bon, nous, on a déjà donné... Il ne serait pas franchement antipathique s'il ne cherchait pas à l'être absolument... :ane:

Je relevé le gant :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message