Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jcpoire, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 03 Sep 2015 9:40

Kolian a écrit:
captain a écrit:Ben on est bien avec ça.... :ko:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myriam_El_Khomri



Elle va parler de l'emploi sans avoir jamais mis le pied sans jamais avoir travailler...Chapeau


Tu es mauvaise langue !

Elle finance ses études avec des bourses et en occupant plusieurs emplois : elle est successivement téléprospectrice, baby-sitter, hôtesse d’accueil, vendeuse de maillots, travailleuse agricole5.


Elle va aller vendre des maillots de bains aux agriculteurs :)
Et baby sitter à l'Elysée, c'est pas mal aussi pour s'occuper des poules du président.

Pour obtenir un stage, elle écrit à trois hommes politiques, dont Claude Bartolone, alors ministre délégué à la Ville5. Elle effectue ainsi son stage de fin d’études à la délégation interministérielle à la ville. Claude Bartolone la recommande à Annick Lepetit, alors maire du 18e arrondissement de Paris, dont elle devient la collaboratrice2.


Cela parait simple de décrocher un stage auprès d'un homme politique dit donc ! DSK n'a pas répondu :lol:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 9:54

On tient notre nouveau hyper président 8)

Image

https://pbs.twimg.com/media/CN0dP8JWEAEH71_.jpg
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 9:58

Keron a écrit:On tient notre nouveau hyper président 8)

Image

https://pbs.twimg.com/media/CN0dP8JWEAEH71_.jpg


Vu comme il a la tete au dessus des sacs de sables, on s'en que ça tire dans tous les sens. Plus le 4x4 au loin a découvert avec un homme debut à côté l'arme au pied...
Absolument pas une photo pour l'apparat. :roll:
Mais quel clown lui aussi. :zen:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 03 Sep 2015 10:02

C'est pour se protéger de la tarte à la crème :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 10:19

Je crois qu'on en tient une bonne là !

La nouvelle ministre du Travail, Myriam El Khomri, a estimé jeudi que les "outils" en faveur de l'emploi mis en place depuis 2012 "commencent à porter leurs fruits".

"Il y a des outils qui ont été posés depuis 2012. Ces outils commencent à porter leurs fruits. J'ai pu le constater dans certains quartiers populaires", a dit la ministre sur RTL, invitée à commenter le taux de chômage resté stable au 2e trimestre.


J'en connais un bon outil pour régler le problème de la France et l'utiliser au gouvernement :

http://www.rona.ca/images/2005079_L.jpg
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 10:45

Keron a écrit:Je crois qu'on en tient une bonne là !
La nouvelle ministre du Travail, Myriam El Khomri, a estimé jeudi que les "outils" en faveur de l'emploi mis en place depuis 2012 "commencent à porter leurs fruits".
"Il y a des outils qui ont été posés depuis 2012. Ces outils commencent à porter leurs fruits. J'ai pu le constater dans certains quartiers populaires", a dit la ministre sur RTL, invitée à commenter le taux de chômage resté stable au 2e trimestre.

J'en connais un bon outil pour régler le problème de la France et l'utiliser au gouvernement :
http://www.rona.ca/images/2005079_L.jpg

Les outils portent des fruits maintenant ? :hein: Je ne vois pas d'outil là :
Image
Quand bien même ils en auraient, avec des outils posés cela va être compliqué.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Sep 2015 10:48

Keron a écrit:
Kolian a écrit:Elle va parler de l'emploi sans avoir jamais mis le pied sans jamais avoir travailler...Chapeau

Tu es mauvaise langue !
Elle finance ses études avec des bourses et en occupant plusieurs emplois : elle est successivement téléprospectrice, baby-sitter, hôtesse d’accueil, vendeuse de maillots, travailleuse agricole5.

Elle va aller vendre des maillots de bains aux agriculteurs :)
Et baby sitter à l'Elysée, c'est pas mal aussi pour s'occuper des poules du président.
....

S'occupe t-elle des bourses ? Là je veux bien 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Sep 2015 10:52

Pour les politiques, on tire des conséquences au lieu de tirer des leçons des conséquences. On a manqué de pédagogie quand on a mal pensé une réforme.
Maintenant on tire les fruits d'un outil. C'est aussi cela la discrimination positive façon PS ! Remarque Sarko avait fait fort avec Morano, Yade, Dati, Douillet et cie... :ko:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 11:02

Tiens, hier après midi j'étais en prospection ( nouveau article, visite producteur etc... )...

Du coup j'étais chez un producteur de poire/cerise/st joseph....Même lui regretter que ses ouvriers agricoles c'était que des espagnols et qu il y avait aucun francais ( cela dit, y avait une paire de nénette que j'aurai bien commander sur easycartouche :ane: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Sep 2015 11:16

astrorock a écrit:+1 avec fargo sur ce coup la....

y ont que ca a foutre les journalistes? :roll:

closer est un excellent journal d'investigations... hein Julie

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Sep 2015 11:18

Keron a écrit:Je crois qu'on en tient une bonne là !

La nouvelle ministre du Travail, Myriam El Khomri, a estimé jeudi que les "outils" en faveur de l'emploi mis en place depuis 2012 "commencent à porter leurs fruits".

"Il y a des outils qui ont été posés depuis 2012. Ces outils commencent à porter leurs fruits. J'ai pu le constater dans certains quartiers populaires", a dit la ministre sur RTL, invitée à commenter le taux de chômage resté stable au 2e trimestre.


J'en connais un bon outil pour régler le problème de la France et l'utiliser au gouvernement :

http://www.rona.ca/images/2005079_L.jpg


c'était dans la boite a outils de Moi Je ça?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Sep 2015 11:38

thx06 a écrit:
Keron a écrit:On tient notre nouveau hyper président 8)
Image
https://pbs.twimg.com/media/CN0dP8JWEAEH71_.jpg

Vu comme il a la tete au dessus des sacs de sables, on s'en que ça tire dans tous les sens. Plus le 4x4 au loin a découvert avec un homme debut à côté l'arme au pied...
Absolument pas une photo pour l'apparat. :roll:
Mais quel clown lui aussi. :zen:

Eh oh. Moi je l'aime bien notre BHL national qu'on a. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Sep 2015 11:39

Keron a écrit:On tient notre nouveau hyper président 8)

Image

https://pbs.twimg.com/media/CN0dP8JWEAEH71_.jpg


Si y'en a un qui avait la présence d'esprit de tourner sa kalash de 45°... :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 03 Sep 2015 11:40

:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Sep 2015 11:41

Sur le site du philosophe et pour répondre aux blagueurs qui ont fait des détournements de l'image, il est répondu que BHL, contrairement à eux, est sur le terrain et se bat aux côtés de ses populations.
Je suis heureux de savoir que BHL fait quelque chose de sa vie en tout cas :ko:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message