Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, griosu, Kwak61, oli_vip1213, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Squall777, Thierry.P, yasathi et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 03 Sep 2015 15:14

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:sur que tu es sur le terrain toi aussi :siffle:


En chemise blanche et pantalon avec les plis ? Jamais :)
Même pour m'introduire dans le bac à sable de blabla :ko:


Ah bon ? Tu mettrais un parka de combattant sans doute ?
Justement, sa tenue en chemise blanche et pantalon avec les plis montre qu'il n'est pas là pour se battre avec la population.

On ne peut pas lui reprocher une chose et son contraire. Certains lui reprochent d'avoir provoqué la guerre en Lybie. Les mêmes au début du conflit lui reprochaient de ne brasser que du vent.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:20

BAIOKO a écrit:de toute façon quoique fasse ce sayanim ce n'est que mensonge et propagande.
Là ou BHL passe les peuples trépassent :adieu:

Ah ? Il a ce pouvoir-là ?
Les peuples en question n'ont pas besoin de lui pour s'étriper et trépasser.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:41

BAIOKO a écrit:de toute façon quoique fasse ce sayanim ce n'est que mensonge et propagande.
Là ou BHL passe les peuples trépassent :adieu:

sayanim. C'est ce qui est bien sur blabla. On en apprend tous les jours :bravo:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:53

C'est où les arênes ?

- Sayanim :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 15:57

Après les gens du voyage qui bloquent l'autoroute et qui ont gain de cause.... des millions pour les agriculteurs qui font leur blé pride !

https://fr.news.yahoo.com/agriculture-f ... 01877.html

150 millions !

Je crois que le message est clair pour le gel des fonctionnaires. On va aussi descendre massivement dans la rue, tout bloquer et obtenir le retour de l'augmentation du point d'indice et la reprise des bordeaux ouvriers.
L'effet boule de neige arrive !
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 16:07

Snatcher a écrit:
BAIOKO a écrit:de toute façon quoique fasse ce sayanim ce n'est que mensonge et propagande.
Là ou BHL passe les peuples trépassent :adieu:

Ah ? Il a ce pouvoir-là ?
Les peuples en question n'ont pas besoin de lui pour s'étriper et trépasser.


Snatcher essaie de regarder sur le net ce qui se dit sur un sujet avant de faire des réponses de ping-pong aussi courtes que floues.
La Lybie était le pays qui avait le plus haut niveau de vie de l'Afrique, devant certains pays de l'Occident.
Le peuple avait de quoi subsister sans problème. Tu as déjà entendu parlet de Lybiens qui fuyaient leur pays avant la chute de Kadaf?
Ils l'ont dégommé car en plus d'avoir un passif avec lui, il projettait d'instaurer le dinar-or à la du dollar pour les transactions pétrolières et d'envoyer un satellite de communication pour l'Afrique. :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 03 Sep 2015 16:10

Keron a écrit:C'est où les arênes ?
- Sayanim :)

Franchement très moyen. :grad: :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Sep 2015 16:16

alain_38 a écrit:
Keron a écrit:C'est où les arênes ?
- Sayanim :)

Franchement très moyen. :grad: :wink:


C'était une blague à tiroir.
Une question. Une information. Donc informateur. Traduction du mot hébreux. Picétou :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 16:21

Keron a écrit:Après les gens du voyage qui bloquent l'autoroute et qui ont gain de cause.... des millions pour les agriculteurs qui font leur blé pride !

https://fr.news.yahoo.com/agriculture-f ... 01877.html

150 millions !

Je crois que le message est clair pour le gel des fonctionnaires. On va aussi descendre massivement dans la rue, tout bloquer et obtenir le retour de l'augmentation du point d'indice et la reprise des bordeaux ouvriers.
L'effet boule de neige arrive !

si les fonctionnaires arrêtent de... heu... travailler, le pays ne s'en portera que mieux

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Sep 2015 16:23

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Après les gens du voyage qui bloquent l'autoroute et qui ont gain de cause.... des millions pour les agriculteurs qui font leur blé pride !

https://fr.news.yahoo.com/agriculture-f ... 01877.html

150 millions !

Je crois que le message est clair pour le gel des fonctionnaires. On va aussi descendre massivement dans la rue, tout bloquer et obtenir le retour de l'augmentation du point d'indice et la reprise des bordeaux ouvriers.
L'effet boule de neige arrive !

si les fonctionnaires arrêtent de... heu... travailler, le pays ne s'en portera que mieux


C'est ce que nous verrons quand la France qui est au service des autres descendra sur le pavé !
Le message donné par le PS est très clair.
Vous voulez que l'on s'occupe de vous ? Faites une gay prise, bloquer les autoroutes on monter en tracteur sur Paris !
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 16:25

jamais les fonctionnaires ne font grève peut-être? :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Sep 2015 16:29

D'après le nabot, cela ne se voit plus 8)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Sep 2015 16:34

pour le pib, il a raison 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Sep 2015 16:56

Keron a écrit:
alain_38 a écrit:Franchement très moyen. :grad: :wink:

C'était une blague à tiroir.
Une question. Une information. Donc informateur. Traduction du mot hébreux. Picétou :)

C'est de l'agent content. :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Sep 2015 17:02

yann- a écrit:
Nav a écrit:Ben si. C'est le régime de retraite classique.


Le régime de retraite classique ce n'est pas basé sur la moyenne des 25 meilleures années ? sur la base de 42 annuités (pour le moment) ?


Tsss, tsss, 10 meilleures années et... ça change, pour moi du moins, beaucoup de choses... :-? :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message