Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bopa, ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 315 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 08 Oct 2015 16:43

Cobrasse a écrit:
Snatcher a écrit:Te fais pas plus noir que t'es. :friend:

Anti-sioniste, ce qui pour moi change énormément de chose :grad: .


Tout a fait ! :grad:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Oct 2015 16:46

Selon Michèle Tribalat, plus de 80 % des personnes susceptibles d’êtres musulmanes sont originaires du Maghreb (43,2 % d'Algérie, 27,5 % du Maroc et 11,4 % de Tunisie, anciennes colonies françaises). Les autres sont originaires d’Afrique noire (9,3 %) et de Turquie (8,6 %)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France

je suis estomaqué, j'en re tombe de ma chaise. Et moi qui les pensais d'origine finlandaise :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2015 16:48

Cobrasse a écrit:
captain a écrit:Tout a fait , et notamment ceux qui cherchent a nous faire peur en criant haut et fort que le FN c'est les méchants.... :ane: , ca a marché , mais ca marche plus..... 8)

C'est sûr que côtoyer des personnes qui ont des tatouages nazis, c'est quand dire, sain comme pensée française, une révélation de ce qu'est notre patrie, et ne surtout pas renier notre histoire :lol: .


y a pire ! tatouage UMP !


Image

Image
Dernière édition par captain le 08 Oct 2015 16:50, édité 2 fois.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Oct 2015 16:48

dehors les parpaillots 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Oct 2015 16:54

Snatcher a écrit:
gpu a écrit:on s'en bien le formatage et le doute qui pointe son nez avec les sujets comme les juifs, la femme etc .. .

Toi t'es formaté à voir du formatage partout. :hehe:


Pas partout, puisque évidemment, je m'en exclus. :lol:
Dernière édition par gpu le 08 Oct 2015 16:58, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 08 Oct 2015 16:58

gloinfred a écrit:
gpu a écrit:Peur de quoi, la guerre comme il en était question ?
Combien sont ceux ici qui se sont fait plusieurs fois tirer dessus a l'arme de guerre ?
Combien sont ceux qui ont effectué 16h de vol en transal, avec les cercueils de ses freres d'armes en face de son siège ?

Mais moi j'ai peur et pas vous .. . . :mdr: :mdr:
Continuez à vivre dans votre monde. :grad:


Tu ressembles de plus en plus à Donald Trump... :ko:


Ou ben là, chuis tout vexé !!! :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:01

captain a écrit:
Cobrasse a écrit:Anti-sioniste, ce qui pour moi change énormément de chose :grad: .


Tout a fait ! :grad:


Alors n'écrivez pas anti-sionistes mais "anti-connards".
Ou alors, inventez le même mot pour toutes les religions et toutes les cultures au monde qui, sous couvert d'une vérité révélée/la supériorité supposée de leur ethnie colonisent et volent arbitrairement leur terre aux autres, considérés comme des "sauvages".
Ah mairde...ça en fait du monde :roll:
Cela dit, moi aussi Cobrasse et Captain je suis anti-connards, mais le monde des hommes étant ce qu'il est, je crois qu'essayer d'inventer un terme pour dire spécifiquement "tel membre de telle culture est un connard pour faire ou promouvoir le fait de faire telle ou telle chose" est quelque chose de trop fastidieux.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:04

Cobrasse a écrit:
gpu a écrit:La France n'est pas laïque, elle est chrétienne. La république est laïque .. . Encore que .. . :siffle:
Attention tu patauges dans l'amalgame. :grad:

Faux, déjà débattu ;) .

Et puis si on était "encore" chrétien, il y aurait plus de monde à la messe, visiblement ... Enfin en tout cas dans mon entourage familial, amical, collègues ... Euh, c'est comment dire, presque un miracle d'en trouver un :lol: .


Ben voyons ! :-?
Tu confonds absolument tout .. Fréquentation, religion, état, histoire .. .

Un exemple de réflexion un peu plus poussée que la tienne.
http://www.contrepoints.org/2014/08/16/ ... s-pas-tout
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:06

Analogeek a écrit:
Cobrasse a écrit:On est raciste à partir du moment que l'on considère qu'il puisse y avoir des "races" au niveau de l'espèce humaine, nuance :grad: .

non, on est raciste à partir du moment où on les hiérarchise. :siffle:


Ca me paraît clair.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:06

En tout cas, ils innovent même sans avoir fait d'études :mdr:

C’est sans doute une première dans l’histoire du marketing de rue. Un dealer a été interpellé en fin de semaine dernière alors qu’il distribuait à des passants des prospectus d’un genre un peu particulier, dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne.

Sur sa petite feuille au format d’un flyer, un prénom, un téléphone, un échantillon de cannabis fixé avec du scotch, et une offre à ne pas manquer : «livraison à domicile à partir de 100 euros».

Alertée par l’un des passants un peu estomaqué, la police a interpellé l’auteur. Et retrouvé sur lui et à son domicile une douzaine de flyers prêts à être distribués. Ainsi qu’une centaine de grammes de résine de cannabis.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:07

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:08

Cobrasse a écrit:
faire sauter le world trade center...


Tu parles de celui a qui on a retrouvé le passeport (ou carte d'identité) quasi intact dans les décombres du WTC ... De sacrés artificiers ces kamikazes, les démolisseurs sont jaloux de leurs talents pour faire tomber des tours aussi impeccablement et cela sans calcul, juste avec un avion et un bon angle :lol: ... On passera aussi le fait que 5 / 6 avions ait pu approcher des villes et compagnie sans qu'aucun moyen de défense ne les détruisent avant, les pilotes de chasse devaient être en RTT pile ce jour là, merdalors :-? .


Ah ? On en est encore là !...
Tu crois encore que ce n'étaient pas des musulmans d'Al Qaïda qui ont commis ces attentats ?... sous prétexte qu'on a retrouvé un passeport plus ou moins intact dans les ruine du WTC ? Ce n'est pas la présence de ce passeport qui a permit d'accuser Al Qaïda. C'est ridicule.
Ce passeport suffit donc à justifier n'importe quoi, pour toi, comme preuve à décharge ?

Tu ne sais sans doute pas que la charpente métallique est très vulnérable au feu, contrairement au béton armé par exemple, et que des réservoirs de kérosène qui brûlent, ça en dégage de la chaleur. La limite élastique de l'acier diminue très vite avec l'augmentation de la température à laquelle il est soumis. C'est son point faible malgré toutes les protections anti-feu, celles-ci ne durent qu'un moment. Et dès qu'un étage ou 2 tombent, les autres placés en dessous dégringolent en cascade sous le poids des précédents.

Un effondrement vertical qui s’explique par la structure des tours :
Ces foyers auraient affecté les éléments de structure métalliques des tours, alors même que ceux-ci avaient vu leur capacité de résistance amoindrie par l’impact.Pour le confirmer, nous avons sollicité Charles Baloche, ingénieur et responsable du service sécurité et incendie au Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB) :

« Avec l’effet mécanique de l’impact des avions, les matériaux de protection ont été arrachés. Les poutres métalliques ont été mises à nu, ce qui a favorisé la montée de la température et a affaibli l’acier, qui n’a plus pu jouer son rôle de porteur.

Lorsque les poteaux de ces façades se sont effondrés, tout s’est affaissé sur la cage intérieure. Les étages se sont écrasés les uns sur les autres et l’immeuble est tombé ’tout droit’. Ce qui est parfaitement logique par rapport à la morphologie de la structure. »

http://rue89.nouvelobs.com/desintox-11- ... ure-des-to

Mais enfin, la théorie du complot sur le World Trade Center relève maintenant de la pathologie.
Dernière édition par Snatcher le 08 Oct 2015 17:11, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:08

gloinfred a écrit:
Cobrasse a écrit:PS : gloinfred, tu commences à m'emmerder à me grilled à chaque fois :grr: :bravo: .


Si tu veux, je te propose d'écrire à ma place et de signer pour nous deux. On gagnera du temps. :wink:


Et nous cela nous évitera de lire deux fois les mêmes anneries. :ane:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:14

Bref! Bon demain on tape sur qui? :siffle: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:17

Sur les protestants .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message