Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 10 Oct 2015 7:24

wopr a écrit:
Robert64 a écrit:ça existé sur Air france il y a une dizaine d'années et ça a fini par être démonté: c'était très cher et personne ne l'utilisait.
Je ne sais pas s'il y en a encore, mais il y a longtemps que je n'en ai pas vu.


Les sièges des cabines Première et Business sont equipés de téléphone satcom individuels (sauf sur 747-400) ainsi que tous les sièges sur A380.


Sinon, pour les complotistes rigolos du forum http://www.rfi.fr/science/20110908-wtc-10-ans-apres-theorie-complot-epreuve-science-11-septembre-attentats


Ce qui est dit sur la résistance au feu et de l'écroulement des bâtiments est strictement exact. :grad:

Ici on trouve la liste des témoins ayant vu l'avion s'écraser sur le pentagone, mais bon on vont certainement dire que ce sont tous des taupes de la NSA :ane:

http://archive.wikiwix.com/cache/?url=h ... 20Accounts
Dernière édition par Sebastien30200 le 10 Oct 2015 7:31, édité 1 fois.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 10 Oct 2015 7:30

wopr a écrit:
Robert64 a écrit:ça existé sur Air france il y a une dizaine d'années et ça a fini par être démonté: c'était très cher et personne ne l'utilisait.
Je ne sais pas s'il y en a encore, mais il y a longtemps que je n'en ai pas vu.


Les sièges des cabines Première et Business sont equipés de téléphone satcom individuels (sauf sur 747-400) ainsi que tous les sièges sur A380.


Sinon, pour les complotistes rigolos du forum http://www.rfi.fr/science/20110908-wtc-10-ans-apres-theorie-complot-epreuve-science-11-septembre-attentats


Je te confirme que chez Ryanair on n'a pas le téléphone :grad: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Oct 2015 9:06

Durant les derniers instants qui précèdent l'impact, l'avion descend à 10 / 20 mètres par seconde... Pas vraiment ce que l'on peut appeler du rase-motte...



Reconstitution des dernières minutes du Vol 77 réalisée par le NTSB, à partir des données de la boîte noire retrouvée.


http://perlesdu911.blog4ever.com/pentag ... -du-vol-77




La phase finale que certains appellent "rase-motte" n'a duré qu'à peine plus d'une seconde... C'est à dire uniquement le temps qu'il a fallu à l'appareil pour survoler / traverser les pelouses qui entourent le bâtiment...


Image



Image


Distance entre les poteaux... pile poil l'envergure d'un 757...


Image | Image


Image


Un hasard sûrement...



https://www.youtube.com/watch?v=_JskRsQFYEU
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:13

Joich a écrit:
Vous partez du principe que le mec a planté l'avion exactement là où il voulait le planter. Mais s'il faut, il a visé à peu près le bâtiment et il a eu la trajectoire qu'il a eue. Autant il finissait sous un autobus :grad:


C'est tout à fait ça...

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:23

Ben merde je suis d'accord avec Bpm92 ....

Tout se perd :grr:

:ane: :friend:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:23

La seule chose dont on peut être certain, c'est la faculté qu'ont les Américains à fomenter des complots à grande échelle. L'assassinat de Kennedy en est un exemple flagrant car on est quasi certains aujourd'hui que cet assassinat n'a pas été hourdi par des lampistes comme on a essayé de nous le faire croire mais bel et bien par la CIA de l'époque. Tout comme le perfide complot fomenté au Nicaragua, Sinvite45 et autres pays d'Amérique du sud dans les années 80 qui a fait des milliers de morts et qui est passé quasiment inaperçu aux yeux du monde. Ils sont passés maître dans cet exercice, le seul grain de sable ou la "cerise sur le gâteau", c'est ce qu'ils ont essayé de nous faire gober pour faire la guerre en Irak. Avec Bush, l'idiot du village, comme élément persuasif ça a été le pompon...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:28

Ne pas oublier le Chili et Allende . :siffle:

Pas de complot mais une belle mise en scène de la part de la CIA (aidée par le Mossad bien entendu :ane: :ane: :ane: ) .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:29

papinova a écrit:La seule chose dont on peut être certain, c'est la faculté qu'ont les Américains à fomenter des complots à grande échelle. L'assassinat de Kennedy en est un exemple flagrant car on est quasi certains aujourd'hui que cet assassinat n'a pas été hourdi par des lampistes comme on a essayé de nous le faire croire mais bel et bien par la CIA de l'époque. Tout comme le perfide complot fomenté au Nicaragua, Sinvite45 et autres pays d'Amérique du sud dans les années 80 qui a fait des milliers de morts et qui est passé quasiment inaperçu aux yeux du monde. Ils sont passés maître dans cet exercice, le seul grain de sable ou la "cerise sur le gâteau", c'est ce qu'ils ont essayé de nous faire gober pour faire la guerre en Irak. Avec Bush, l'idiot du village, comme élément persuasif ça a été le pompon...


Papi des suspicions ne font pas certitudes comme tu le présentes notamment pour JFK.

En ce qui concerne les barbouzeries en Amérique du Sud ça a été démontré par contre.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:35

bpm92 a écrit:Durant les derniers instants qui précèdent l'impact, l'avion descend à 10 / 20 mètres par seconde... Pas vraiment ce que l'on peut appeler du rase-motte...


La gueule des experts .. . Et le coup des poteaux .. . Énorme.
Enfin bref. :roll:
Dernière édition par gpu le 10 Oct 2015 10:28, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:42

fargo a écrit:Ne pas oublier le Chili et Allende . :siffle:

Pas de complot mais une belle mise en scène de la part de la CIA .


Par exemple, mais il y en a tellement d'autres, complots et manipulations qui ne sont jamais arrivés. :siffle:
Dernière édition par gpu le 10 Oct 2015 9:43, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:42

Sebastien30200 a écrit:
Ben merde je suis d'accord avec Bpm92 ....

Tout se perd :grr:

:ane: :friend:


Ah ma pauv'Dame... À qui le dites-vous... :cry:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:44

J'ai un peu suivi le truc et la mise en scène avec Oswald, Ruby, et toutes les morts suspectes après coup relevaient d'un polar fantastique à l'Américaine... J'avais 14 ans à l'époque et je n'arrivais pas à croire à ces enchaînements plus que suspects. Plus c'est gros parfois et mieux ça passe... Le fameux rapport Warren est une grossière tartuferie... et comme le souligne Fargo... le Chili en 1973, l'assassinat d'Allende grossièrement transformé en suicide dans le palais de la Moneda... et toute cette mise en scène des ménagères des beaux quartiers tapant sur des casseroles réclamant du pain, les grèves des mineurs et des routiers alimentées financièrement par une multinationale ricaine... qui a pu croire à ça à part les fachos et les bourges français tremblant de peur qu'Allende viennent bouffer leurs enfants (on disait pas bobo à l'époque mais c'était les mêmes déficients du bulbe, les mêmes qui, à l'époque, chiaient dans leur froc à l'idée de l'invasion des chars russes à Paris... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2015 9:58

Dommage que ces deux vidéos ne soient plus accessibles... Peut-être sont-elles hébergées ailleurs sous un autre nom, je ne sais pas... Toujours est-il qu'elles étaient encore visibles en 2012...

bpm92 a écrit:
Concernant les pilotes de l'air...

Vidéo de propagande d'Al Quaida concernant les attentats :

Partie 1 : http://video.google.com/videoplay?docid ... 017300997#
Partie 2 : http://video.google.com/videoplay?docid ... 249&hl=en#

Dans la 2ème partie, à la 19ème minutes le doc de propagande montre une séquence où des individus étudient une carte de Washington et où le pentagone est clairement indiqué.

Et alors me direz vous ? Et bien c'est là que ça devient drôle si je puis dire... En effet il s'avère que 2 des personnes sur la vidéo sont Ahmed Alnami et Mohand Alshehri pirates présumés des avions de United 93 et American 175...

Ces individus ont suivi des entraînements au combat en Afghanistan et ont rejoint les USA en 2001...

bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 10 Oct 2015 10:16

BAIOKO a écrit:
asheewan a écrit:Si si, j'ai vu les images de la camera de video surveillance du parking du Pentagone sur YouTube, il y a quelques années.

On y voyait bien l'avion voler en rase motte dans le parking pour s'écraser contre le bâtiment.

Alors je ne sais pas ce que sont devenues ces images, peut-être que tout le monde a trop honte et préfère oublier...

C'est vrai, j'ai vu la video de l'avion qui s'est fracassée contre le Pentagone, comme tout le monde a vu les deux avions se fracasser sur le World Trade Center.

Mais avec les années, tout sera oublié.

Il y a peut-être des videos qui sont passées secret défense. :grad:


tu bosses à la CIA, t'es bien le seul à l'avoir vue... :cry:

Non il y a bien une vidéo qui s'était retrouvée sur YouTube. Mais comme d'habitude les complotistes nient son existence parce que ça gêne leur version. 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 10 Oct 2015 10:19

asheewan a écrit:Voler en rase motte, on apprend ça dès les premières heures de cours de pilotage. On vous fait voler en rase motte au dessus de la piste pour apprendre à maitriser.


:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message