Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, P.LM, pasender, sauce, Squall777, TELLOUCK, wolverine77 et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 26 Nov 2015 19:04

42000 chômeurs de plus en octobre ...sortez les drapeaux 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Nov 2015 19:18

Bravo François et sa clique de bons à rien...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Nov 2015 19:21

Sortez les drapeaux,sortez les taxes,sortez les drapeaux,sortez les taxes...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Nov 2015 19:29

Pavoisons. :siffle:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 26 Nov 2015 19:36

Sinon pour le morale .. . :siffle: :siffle:

« 1/ La dette de la République du Tchad à l’égard de la République française visée dans le présent Accord est constituée par les crédits commerciaux découlant de contrats d’exportation ou de conventions de crédit, d’une durée de crédit initiale supérieure à un an, conclus avant le 30 juin 1989, garantis par Coface pour le compte du Gouvernement français et accordés au Gouvernement de la République du Tchad ou à son secteur public ou bénéficiant de leur garantie.
2/ 100 % des montants (y compris les arriérés, intérêts de retard et intérêts courus arrêtés au 31 mai 2015 inclus) restant dus au 1er juin 2015 au titre des crédits visés au paragraphe 1 du présent article sont annulés.
3/ Le montant des dettes visées à l’article 1er paragraphes 1/ et 2/ est évalué, à la date du présent Accord à 50 433 733,76 euros (Annexe). »


Décret du 23 novembre 2015.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 26 Nov 2015 19:52

14 millions de retraités,5.5 millions de chômeurs,5.5 millions de fonctionnaires
Ça laisse plus grand monde pour financer le système...sur une population active de plus de 15 ans de 28 millions .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Nov 2015 20:01

adpcol a écrit:42000 chômeurs de plus en octobre ...sortez les drapeaux 8)
Phil



Tu tentes l'invocation de salvor ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Nov 2015 20:33

À la suite des attentats qui ont endeuillé la France, le Premier ministre Manuel Valls a déclaré souhaiter que l'Europe cesse d'accueillir des réfugiés, selon des propos informels publiés notamment par le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung. "Nous ne pouvons plus accueillir de réfugiés en Europe, ce n'est pas possible." Certains dénoncent un amalgame entre migrants et terroristes. LePoint.

:siffle: :siffle:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 26 Nov 2015 20:39

Valls a dut se tromper quand il a pris sa carte au PS...

Il a dut confondre PS et FN :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Nov 2015 20:56

Boc21 a écrit:
Betekaa a écrit:en attendant c'est un fait historique, et la Loi (que je trouve stupide à titre perso, mais en tant que modo j'applique) interdit le révisionnisme...
donc on arrête les disgressions svp :siffle:


Mais euh...j'ai pas encore disgressé moi :(
Juste pour écrire que le problème avec les interdictions, c'est que tous les crétins s'engouffrent dedans.
Et le problème avec la crétinisation et la déshumanisation actuelle c'est que le respect du à 6 millions de morts et à leurs descendants ça n'arrêtte plus personne.
L'interdiction et la lutte contre les extrémistes voulant nier ce droit au témoignage des survivants et le respect du aux morts il y a 70 ans c'était une réponse adaptée.
Aujourd'hui, elle me parait parfaitement contre productive et faire le jeu des révisionistes.
Toute lutte contre ces révisionistes affirmant de surcroit que la Shoah est un mythe ourdis par un "complot mondialiste" est une idiotie puisqu'elle donne une apparente substance au dit complot dans le genre "ah ben si on le poursuit avec tant de moyens, c'est bien qu'il gène certains intérets supérieurs" :roll:
Lutter contre l'antisémitisme, c'est parfois ne rien faire.
En tant qu'éditeur, je sais bien depuis Balzac que plus on démolit un bouquin, plus on s'acharne sur lui, plus cela lui fait de la pub : il n'existe pas de critique négative.


qui se soucie des 90 millions de personnes mortes car elles étaient anti-communistes de 1930 à la chute du mur de Berlin ?
les 6 millions d'indiens tués aux USA pendant la colonisation ?
les Mayas exterminés jusqu'au dernier par les espagnols et les portugais ?
les dizaines de milliers de noirs morts durant la traite ou sur place dans leur nouveau pays d'accueil suite à des maltraitances ?
Personne...
et personne ne conteste ces nombres de morts... et on ne nous présente pas un reportage ou un documentaire ou un film ou un bouquin chaque semaine à la TV pour nous rappeler les faits et nous culpabiliser. :zen:
Dernière édition par onovno le 27 Nov 2015 0:53, édité 4 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2015 20:59

quel climat nauséabond sur ce fil, ça me rappelle les années trente :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Nov 2015 21:00

USB a écrit:Et surtout il n'y a pas de Mayas sur le forum.... pas même à la TV.

eh oh, et maya l'abeille :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Nov 2015 21:16

Analogeek a écrit:quel climat nauséabond sur ce fil, ça me rappelle les années trente :siffle:


Cela y ressemble en effet. Les petits bourgeois cherchent des boucs émissaires. Les étrangers mais aussi les serviteurs du peuple que l'on jette à la vindicte populaire. Si possible des cibles que les plus faibles en esprit préfèreront condamner plutôt que de s'en prendre à sa propre génération qui n'a pas eu les couilles de prendre les bonnes décisions. J'en parle d'autant plus facilement que j'appartiens à cette génération là.
Le pire étant une fois la guerre débutée avec ces mêmes personnes qui étaient en jouissance de cibler telle classe sociale ou telle population, de les voir glisser peu à peu vers la collaboration. Capable de vendre son voisin ou un ami d'enfance (une connaissance d'un forum ou d'un réseau social si nous voulons actualiser le débat). Tout cela pour garder ses petits privilèges ou plutôt pour s'accrocher à un semblant de richesse que l'on croit avoir mérité plus que d'autres. Tout en donnant l'illusion de façade d'être un bon citoyen et aligner les jolis propos çà et là ou affichant sa civilité. Se serrant les mains l'un et l'autre. L'air de rien.

Tout cela me fait très peur. Pas pour moi car je vais très bientôt retourner à la poussière mais pour mes enfants et petits enfants.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 26 Nov 2015 21:26

USB ... et les autres on va s'arrêter là

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Nov 2015 21:28

Kolian a écrit:
adpcol a écrit:42000 chômeurs de plus en octobre ...sortez les drapeaux 8)
Phil



Tu tentes l'invocation de salvor ? :ane:

record battu en cat A :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message