Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, poupafaya, Thierry.P, wolverine77, wopr et 195 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Nov 2015 20:24

Pour le fun. Hollande savait au sujet du complot :)

Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Nov 2015 20:26

Ci-dessous la vidéo montrant le soi-disant crash d'un avion le 11 Septembre 2001, l'avion se serait crashé grâce à la bravoure d'un passager...

Pas de traces de corps, pas de traces de débris...

onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:30

Tu as vu des corps pour l'avion de la Lufthansa ?
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:32

Sinon j'ai une question.
Pourquoi tous les complotistes sont du même bord d'extrême droite ?
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:34

TELLOUCK a écrit:Tu as vu des corps pour l'avion de la Lufthansa ?


Non les images étaient prises de très loin mais les débris étaient nombreux.
Pareil, pas de débris ni de corps au Pentagone pour l'avion qui s'est crashé et alors que le Pentagone est entouré de vidéos caméras, pas une image...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:39

si c'était un complot rien de plus facile à mettre des faux corps et du faux sang :ohmg:
Tu crois que tout est vrai dans les films hollywoodiens ?
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:44

TELLOUCK a écrit:si c'était un complot rien de plus facile à mettre des faux corps et du faux sang :ohmg:
Tu crois que tout est vrai dans les films hollywoodiens ?


OK mais pourquoi ni corps ni débris.... RIEN.
les américains eux-mêmes ne croient pas à cette chute d'avion en Pennsylvanie...
Tu as bien vu comme nous les images de l'avion Russe récemment...
Dernière édition par onovno le 29 Nov 2015 9:04, édité 1 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:46

TELLOUCK a écrit:si c'était un complot rien de plus facile à mettre des faux corps et du faux sang :ohmg:
Tu crois que tout est vrai dans les films hollywoodiens ?


Imparable :wink: Les mecs, ils sont trop balèzes pour mettre sur pied un complot concernant des dizaines de personnes, voire des centaines, sans une seule fuite, rien, personne qui vient cafter, mais ils oublient de foutre des faux cadavres dans les débris... :bravo:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:52

Mais il y aura toujours un cobrasse dire qu'il a vu bouger un mort et on reviendra à notre point de départ.
Mais bon convaincre un complotiste est quasi impossible.
C'est comme convaincre un terroriste qu'il fait fausse route.
Ils ont le même mode de fonctionnement intellectuel et je pense même que les complotistes sont le meilleur terreau
Pour de bons kamikazes.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:04

TELLOUCK a écrit:Mais il y aura toujours un cobrasse dire qu'il a vu bouger un mort et on reviendra à notre point de départ.
Mais bon convaincre un complotiste est quasi impossible.
C'est comme convaincre un terroriste qu'il fait fausse route.
Ils ont le même mode de fonctionnement intellectuel et je pense même que les complotistes sont le meilleur terreau
Pour de bons kamikazes.


Un article qui vaut ce qui vaut d'un ancien numéro de Science et Vie analysait les théories du complot liées au 11/09 et ce n'était pas inintéressant. Déjà, la plupart du temps, il est illusoire de penser avoir le dernier mot avec un complotiste parce que précisément lui n'a que ça à faire. Il a réponse à tout, et peu importe que ses réponses correspondent à une quelconque vérité scientifique, il parlera le dernier puisqu'il a le temps (ou qu'il décide de consacrer une part de son temps bien plus conséquente à la présentation de sa théorie que ses contradicteurs à présenter les théories scientifiquement validées). Et sur internet, celui qui a raison est celui qui a parlé en dernier.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:17

Joich a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mais il y aura toujours un cobrasse dire qu'il a vu bouger un mort et on reviendra à notre point de départ.
Mais bon convaincre un complotiste est quasi impossible.
C'est comme convaincre un terroriste qu'il fait fausse route.
Ils ont le même mode de fonctionnement intellectuel et je pense même que les complotistes sont le meilleur terreau
Pour de bons kamikazes.


Un article qui vaut ce qui vaut d'un ancien numéro de Science et Vie analysait les théories du complot liées au 11/09 et ce n'était pas inintéressant. Déjà, la plupart du temps, il est illusoire de penser avoir le dernier mot avec un complotiste parce que précisément lui n'a que ça à faire. Il a réponse à tout, et peu importe que ses réponses correspondent à une quelconque vérité scientifique, il parlera le dernier puisqu'il a le temps (ou qu'il décide de consacrer une part de son temps bien plus conséquente à la présentation de sa théorie que ses contradicteurs à présenter les théories scientifiquement validées). Et sur internet, celui qui a raison est celui qui a parlé en dernier.


Je me souviens aussi de cet excellent article.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:30

Oui je suis d'accord.
On se laisse prendre au piége et perdons notre temps à leur répondre.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:52

TELLOUCK a écrit:Sinon j'ai une question.
Pourquoi tous les complotistes sont du même bord d'extrême droite ?

J'ai une réponse claire, nette et précise pour toi !

Je chie très fort sur le partie FN et tout autre parti d'extrême droite !!! Et plutôt 3 fois qu'une !!!

Est-ce assez clair ? Me trouves-tu une case dans ton tableau ? Faut-il en créer une autre :wtf:

:hehe:
Dernière édition par Cobrasse le 28 Nov 2015 22:07, édité 1 fois.
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 28 Nov 2015 22:06

USB a écrit:Ci-dessous la vidéo montrant le soi-disant crash d'un avion le 11 Septembre 2001, l'avion se serait crashé grâce à la bravoure d'un passager...

Pas de traces de corps, pas de traces de débris...


Honnêtement soit cette vidéo est un Fake (montage vidéo) ... Car ne pas voir de débris ou de corps est impossible (enfin sauf avec la théorie de corde, ou les choses peuvent disparaître de manière totalement imprévisible pour passer dans un univers parallèle à un temps inconnu ...) ! Soit effectivement il y a un grave problème :o . Je n'avais jamais vu cette vidéo (Bmp comptera le nombre de seconde qui me sépare de ce constat :mdr: ).


Pour le pentagone, il y a tout de même les lampadaires arrachés sur le passage de l'avion, qui désigne le passage d'un gros porteur (et je ne vois pas des personnes simuler cela en passant les poteaux par terre !!! Toutefois l'avion à exécuter une manœuvre digne de l'exploit d'après ce que j'ai entendu, et vu le niveau de pilote on est presque sur de l'impossibilité (l'avion aurait même dû décrocher) !!! Mais cela peut arriver, avec beaucoup de chance ...

Pour les débris et corps au pentagone il y en a eu, certaines photos en attestent (est-ce que ce sont les corps de ceux présents dans ce vol, bonne question, mais à force de douter de tout :roll: , Pour les morceaux beaucoup commentent le fait qu'ils ne sont pas issus de l'avion de ligne car trop petit ou trop peu nombreux ... En même temps que la conclusion officielle affirme (on me corrigera si je me trompe sur ce point) qu'une bonne partie de l'avion c'est "évaporer" à cause de forte chaleur de l'incendie qui a précédé :o :lol: .

Joich a écrit:Un article qui vaut ce qui vaut d'un ancien numéro de Science et Vie analysait les théories du complot liées au 11/09 et ce n'était pas inintéressant. Déjà, la plupart du temps, il est illusoire de penser avoir le dernier mot avec un complotiste parce que précisément lui n'a que ça à faire. Il a réponse à tout, et peu importe que ses réponses correspondent à une quelconque vérité scientifique, il parlera le dernier puisqu'il a le temps (ou qu'il décide de consacrer une part de son temps bien plus conséquente à la présentation de sa théorie que ses contradicteurs à présenter les théories scientifiquement validées). Et sur internet, celui qui a raison est celui qui a parlé en dernier.

Encore une fois d'une personne à l'autre cet article peut être vrai comme complètement à côté de la plaque ! Pour mon cas des preuves rationnelles je les prends très au sérieux sans le moindre souci, et je n'hésite pas à revisiter mon jugement quand il est erroné, car basé sur une argumentation trop légère, un manque d'information ... Et j'en passe. Donc je ne suis pas bloqué sur une idée fixe, je ne demande qu'à découvrir la vérité à travers des faits exposés par ceux qui défendent la version officielles, comme ceux qui l'a contredisent :grad:

Est-ce clair ???

:thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 28 Nov 2015 22:12

Keron a écrit:Bon, je vais vous aider un peu car vous tournez en rond autour des lampadaires :)

A propos des lampadaires proches du Pentagone les choses n'ont pas été non plus éclaircies, d'autant plus qu'il est attesté que des lampadaires avaient été déposés avant l'évènement du 11 septembre, pour travaux. Dans tous les cas de figure les autorités Américaines ont fait de leur mieux pour que toute trace disparaîsse et que toute enquête devienne impossible ( ne serait-ce qu'en reconstruisant immédiatemnt la partie du Pentagone qui a été détruite au plus vite. Les travaux ont débuté deux jours après. Les travaux de reconstruction, largement déployés ont tout effacé).


Trouvé sur internet sur un site qui ne semble pas pour la thèse officielle.
http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/Pentagate3.htm

Ah merde :ko: .

Cela dit ces infos sont elles vraies, vérifiables .... Beaucoup de malin s'assume à dire tout et n'importe quoi pour faire du buzz ou autre !!! Par contre des photos, des vidéos ça permet d'y voir par soi-même :grad: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message