Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 76 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 30 Jan 2015 20:56

rann a écrit:Que penses tu de son profil sur cette photo ?


Que même les journalistes bobolchéviques du Petit Journal n'arrivent pas à la rendre moche :oops: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 30 Jan 2015 20:57

poilau a écrit:
rann a écrit:Que penses tu de son profil sur cette photo ?


Que même les journalistes bobolchéviques du Petit Journal n'arrivent pas à la rendre moche :oops: .

+1, on tirerait bien sur ........... la couette :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Jan 2015 10:51

poilau a écrit:
rann a écrit:Que penses tu de son profil sur cette photo ?


Que même les journalistes bobolchéviques du Petit Journal n'arrivent pas à la rendre moche :oops: .

Les goûts .... :mdr:
et la traduction stp

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 31 Jan 2015 11:11

adpcol a écrit:+ 1 mais si tu veux etre complet faut arrêter avec ce concept débile de devoir de mémoire et de responsabilité devant l'histoire : thème oh combien cher à la gauche ...
Phil


Proposition PS pour les départementales me concernant . . . .. la création d'un Centre des mémoires, coût 9.15 millions d'euros. :grad:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 31 Jan 2015 11:15

gpu a écrit:
adpcol a écrit:+ 1 mais si tu veux etre complet faut arrêter avec ce concept débile de devoir de mémoire et de responsabilité devant l'histoire : thème oh combien cher à la gauche ...
Phil


Proposition PS pour les départementales me concernant . . . .. la création d'un Centre des mémoires, coût 9.15 millions d'euros. :grad:



donc cout qui sera au moins de 30millions d euro une fois créé
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Jan 2015 11:16

Analogeek a écrit:
bpm92 a écrit:
Croa... Croa... Image

bichon bichette, il est tout chafoin de voir qu'il y a aussi des nazis au PS rhooooooooooo :siffle:
c'est attendrissant de te voir découvrir la vie à ta vitesse... :hehe:


:mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 31 Jan 2015 11:23

rann a écrit:
poilau a écrit:
Que même les journalistes bobolchéviques du Petit Journal n'arrivent pas à la rendre moche :oops: .

Les goûts .... :mdr:
et la traduction stp


Ah ben moi je suis pas compliqué, une blonde grande et mince ça fonctionne toujours :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 31 Jan 2015 11:33

Kolian a écrit:
gpu a écrit:
Proposition PS pour les départementales me concernant . . . .. la création d'un Centre des mémoires, coût 9.15 millions d'euros. :grad:



donc cout qui sera au moins de 30millions d euro une fois créé


Effectivement .. . les retards plus les enveloppes aux entreprises, aux copains . .. :hehe:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 31 Jan 2015 13:45

alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Jan 2015 20:28

tres bon article tout simple a comprendre (avec meme des images :mdr: )
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

pinaise!! encore plus fort que les ptittes magouilles a la semaines des RPR/UMP/PS/etc, meme Balkany fait amateur a coté, et bigmalion pour une oeuvre philantropique :ko:

grattage et tirage (ventes de "kits de campagnes" surfacturés au frais du contribuable, et pret d'usurier aux candidats FN)
merci les impôts!


c'est pas le programme FN qui voulait durcir les peines des fraudes à l'argent public? :hehe:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 31 Jan 2015 21:25

Marrant toute cette campagne pour critiquer le FN. Qui finance tout cela ? J'espère que c'est pas encore une caisse de l'Etat via des montages comme Bygmalion :oops:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Jan 2015 22:26

oldboyzz a écrit:tres bon article tout simple a comprendre (avec meme des images :mdr: )
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

pinaise!! encore plus fort que les ptittes magouilles a la semaines des RPR/UMP/PS/etc, meme Balkany fait amateur a coté, et bigmalion pour une oeuvre philantropique :ko:

grattage et tirage (ventes de "kits de campagnes" surfacturés au frais du contribuable, et pret d'usurier aux candidats FN)
merci les impôts!


c'est pas le programme FN qui voulait durcir les peines des fraudes à l'argent public? :hehe:


Je suis d'accord .. .. .. .

Étonnamment cette décision de justice ne fait pas de bruit malgré le battage médiatique autour de la décision du tribunal administratif de Strasbourg qui l’avait déclaré inéligible pour un an.

Image
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 31 Jan 2015 22:30

A Calais, deux frères, un Wimereusien et un Boulonnais de 32 et 28 ans, ont été condamnés vendredi après-midi pour avoir tiré avec un fusil à billes (utilisé dans la pratique du airsoft) sur des migrants. Le premier des deux a écopé de huit mois de prison ferme sans détention, le second a été condamné à dix mois avec mandat de dépôt.

Heureusement qu'ils n'avaient pas 8 ans ... . ils auraient probablement pris bcp plus. :siffle: :siffle:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 01 Fév 2015 4:15

Ils ont tous les deux tout à fait 8 ans d'âge mental et encore, je ne connais aucun gamin de 8 ans capable de s'amuser à tirer des billes de plastoc en visant la tête non protégée de migrants dans des camps de réfugiés :roll:
Vu qu'il s'agit d'une réplique de fusil d'assaut M4 et non d'une arme de snipe, j'imagine qu'elle ne doit pas être très puissante genre < à 2 joules mais quand-même...viser la tête et risquer de blesser l'oeil ce n'est vraiment pas malin...
Bon 10 mois de prison pour avoir "tiré" avec des jouets à bille de plastoc relativement innoffenssifs c'est sévère quand-même, au delà du caractère lamentable du geste.
Par exemple, c'est bien au-delà de la loi du talion : je suis sur que les condamnés auraient préféré se faire rafaler la tronche par les les deux victimes à coup d'airsoft que de se retrouver en taule pour presque un an :roll:
Un des deux crétins de tireurs a déjà 19 mentions sur son casier, c'est sans doutes pour cela qu'il a pris sévère...19 mentions sur son casier, mais comment on peut faire pour avoir 19 mentions sur un casier ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/calai ... 81n2632758
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Fév 2015 8:33

Tu as bien des gamins qui tirent au lance pierre, des trombones, sur le visage des agents de force de l'ordre et qui gardent l'Elysée... et terminent avec une école à l'étranger payée par la France. :roll:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message