Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Mar 2015 20:57

Mais bon n'empêche que Sarko sortira grand vainqueur dimanche soir :lol:
Juppé et Lemaire vont commencer à négocier des places de ministre ainsi que les gars du centre.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 27 Mar 2015 21:10

TELLOUCK a écrit:Mais bon n'empêche que Sarko sortira grand vainqueur dimanche soir :lol:
Juppé et Lemaire vont commencer à négocier des places de ministre ainsi que les gars du centre.


Y aura une primaire entre temps non?

La plus grande réussite de Sarkozy c'est d'avoir avalé d'une seule bouchée l'UDI. Il a eu sa revanche sur Bayrou qui maintenant ne représente plus le moindre danger.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Mar 2015 21:13

Mais malgré tout je me demande vraiment si les Français seront capables de se passionner pour un duel réchauffé entre Hollande et Sarkozy. Usure du pouvoir pour le premier, saturation médiatique pour l'autre. Une situation qui ne manque pas de rappeler celle de 2002.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Mar 2015 21:30

TELLOUCK a écrit:Mais bon n'empêche que Sarko sortira grand vainqueur dimanche soir :lol:
Juppé et Lemaire vont commencer à négocier des places de ministre ainsi que les gars du centre.

Si ça peut te permettre une érection , je suis pour

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Mar 2015 21:32

poilau a écrit:Mais malgré tout je me demande vraiment si les Français seront capables de se passionner pour un duel réchauffé entre Hollande et Sarkozy. Usure du pouvoir pour le premier, saturation médiatique pour l'autre. Une situation qui ne manque pas de rappeler celle de 2002.

Je me demande aussi

2002 , y'a 13 ans déjà
ma pauvre Simone ca nous rajeunit pas

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 1:44

poilau a écrit:
Juppé, c'est bien celui qui aura été l'un des pires premiers ministres, qui a fait perdre la dissolution, et qui a trempé jusqu'au cou dans les magouilles de Chirac? Y a bien qu'en France que de tels dinosaures arrivent à survivre aussi longtemps. Si au moins toutes ces épreuves l'avaient rendu un peu moins prétentieux :ohmg: .

La dissolution c'était l'idée (géniale :ane: ) de Villepin. Juppé n'y pouvait rien.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Mar 2015 8:41

Keron a écrit:.........

Hier soir, j'ai regardé quelques minutes Marine sur France 3. Elle n'avait pas tort en disant que sans les alliances des partis à droite et gauche, elle était devenu un parti en tête des votes.
J'ai du reste trouvé l'attitude de la journaliste très irrévérencieuse et hautaine à son endroit. Carole Gaessler. Etrange cette agressivité quand tu vois ce que s'autorisent comme mensonges les gus de l'UMPS.


ATTENTION .

Tout d'abord on l'appelle par son prénom .
Puis ensuite on vote pour la famille .
Par contre après on ne vient pas se plaindre .

ps : sur l'échiquier politique après le fn il n'y a que le "zob doré", attention !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Mar 2015 8:58

rann a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mais bon n'empêche que Sarko sortira grand vainqueur dimanche soir :lol:
Juppé et Lemaire vont commencer à négocier des places de ministre ainsi que les gars du centre.

Si ça peut te permettre une érection , je suis pour


C'est sûr que pour toi c'est morne plaine avec un Melanchon au plus bas.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:06

je n'aime pas Mélanchon je l'ai déjà dit ici :wink:
Pour moi, c'est un imposteur

je suis encore plus à gauche mon petit Tellouck ... qui veut ce qu'il y a de mieux pour les siens

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:08

fargo a écrit:
Keron a écrit:.........

Hier soir, j'ai regardé quelques minutes Marine sur France 3. Elle n'avait pas tort en disant que sans les alliances des partis à droite et gauche, elle était devenu un parti en tête des votes.
J'ai du reste trouvé l'attitude de la journaliste très irrévérencieuse et hautaine à son endroit. Carole Gaessler. Etrange cette agressivité quand tu vois ce que s'autorisent comme mensonges les gus de l'UMPS.


ATTENTION .

Tout d'abord on l'appelle par son prénom .
Puis ensuite on vote pour la famille .
Par contre après on ne vient pas se plaindre .

ps : sur l'échiquier politique après le fn il n'y a que le "zob doré", attention !! :siffle:


Mais Fargo
Ils vont se plaindre ... comment peux tu en douter

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:22

rann a écrit:je n'aime pas Mélanchon je l'ai déjà dit ici :wink:
Pour moi, c'est un imposteur

je suis encore plus à gauche mon petit Tellouck ... qui veut ce qu'il y a de mieux pour les siens


Plus à gauche c'est MLP.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:31

non , un partie Anticapitaliste :ohmg:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:46

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
Juppé, c'est bien celui qui aura été l'un des pires premiers ministres, qui a fait perdre la dissolution, et qui a trempé jusqu'au cou dans les magouilles de Chirac? Y a bien qu'en France que de tels dinosaures arrivent à survivre aussi longtemps. Si au moins toutes ces épreuves l'avaient rendu un peu moins prétentieux :ohmg: .

La dissolution c'était l'idée (géniale :ane: ) de Villepin. Juppé n'y pouvait rien.


Sauf que Juppé est tellement prétentieux que jamais il n'aurait envisagé la défaite.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 10:47

TELLOUCK a écrit:
rann a écrit:je n'aime pas Mélanchon je l'ai déjà dit ici :wink:
Pour moi, c'est un imposteur

je suis encore plus à gauche mon petit Tellouck ... qui veut ce qu'il y a de mieux pour les siens


Plus à gauche c'est MLP.


Elle est trop à gauche MLP ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 11:05

C'est amusant ces liaisons entre les idées politiques du front de gauche et du FN.
Tous les deux se sont réjouis de la vistoire de Tsipras qui lui meme s'est allié à l'extreme droite dans son pays.
A quand un parti unique des extrêmes ?
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message