Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BrunoL, FGO, gardfield77, gloinfred, JO95, Kwak61, P.LM, papinova, patriceonkyo, poilau, Squall777, ssebs, vfr2002 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Mar 2015 11:14

TELLOUCK a écrit:C'est amusant ces liaisons entre les idées politiques du front de gauche et du FN.
Tous les deux se sont réjouis de la vistoire de Tsipras qui lui meme s'est allié à l'extreme droite dans son pays.
A quand un parti unique des extrêmes ?


La Grèce est le laboratoire de ce qui se passera sans doute, et à une toute autre échelle, ailleurs en Europe d'ici quelques années. Bruxelles joue un jeu dangereux en torpillant le pouvoir grec qui a pourtant la légitimité des urnes. Il faudrait être bien naïf pour imaginer que l'échec de Tsipras permettra mécaniquement le retour de la sociale-démocratie dans ce pays.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 11:22

rann a écrit:
fargo a écrit:
ATTENTION .

Tout d'abord on l'appelle par son prénom .
Puis ensuite on vote pour la famille .
Par contre après on ne vient pas se plaindre .

ps : sur l'échiquier politique après le fn il n'y a que le "zob doré", attention !! :siffle:


Mais Fargo
Ils vont se plaindre ... comment peux tu en douter


Bien sûr... Et ce seront même les premiers...



D'après des témoignages recueillis par Le Monde, Aube dorée est très active sur le terrain auprès de son électorat cible :

rondes dans les quartiers à forte criminalité ressentie
accompagnement des personnes âgées
distribution de nourriture aux familles grecques « de souche » les plus pauvres



D'illustres patriotes diront certains...


Image Image


http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/13/j ... rre-256548


D'autant qu'on est jamais mieux qualifié que par soi-même...


http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... ongres.php


“L'évènement est présenté sur la page Facebook du mouvement comme “le premier sommet de l'Europe réelle”. Pour la petite histoire, “L'Europe réelle” fut la revue du Nouvel ordre européen, un parti néonazi paneuropéen créé dans les années 1950.

Logan Djian reconnait que la référence n'a pas été placée par hasard, mais explique qu'elle va au-delà de la simple reprise. “L'Europe réelle que nous défendons, n'est pas celle du capital, des banques ou de Merkel. Elle est différente de celle vantée par les médias, qui déforment ce que sont des mouvement comme Aube dorée. Pour nous, ce ne sont des patriotes et des nationalistes.”


bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Mar 2015 11:36

TELLOUCK a écrit:C'est amusant ces liaisons entre les idées politiques du front de gauche et du FN.
Tous les deux se sont réjouis de la vistoire de Tsipras qui lui meme s'est allié à l'extreme droite dans son pays.
A quand un parti unique des extrêmes ?

allié à l'extrême droite de son pays , t'y vas un peu fort
ta peur de rien ........ c'est bien

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 13:26

rann a écrit:
TELLOUCK a écrit:C'est amusant ces liaisons entre les idées politiques du front de gauche et du FN.
Tous les deux se sont réjouis de la vistoire de Tsipras qui lui meme s'est allié à l'extreme droite dans son pays.
A quand un parti unique des extrêmes ?

allié à l'extrême droite de son pays , t'y vas un peu fort
ta peur de rien ........ c'est bien


C'est factuel!
Pour gouverner Syriza S'est allié alliés au parti d'extreme droite grecque Indépendant (ANEL) et pas avec les communistes.
Evidement ce n'est Aube Dorée le parti neo nazi
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Mar 2015 14:56

tu l'as dit
thank

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 18:36

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:La dissolution c'était l'idée (géniale :ane: ) de Villepin. Juppé n'y pouvait rien.


Sauf que Juppé est tellement prétentieux que jamais il n'aurait envisagé la défaite.


C'est la différence avec Hollande. Lui, il envisage la défaite, alors il ne dissout pas... (malgré toute la droite qui l'y exhorte). :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Mar 2015 18:44

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
Sauf que Juppé est tellement prétentieux que jamais il n'aurait envisagé la défaite.


C'est la différence avec Hollande. Lui, il envisage la défaite, alors il ne dissout pas... (malgré toute la droite qui l'y exhorte). :hehe:


Et même s'il demandait à Sarkozy de le faire lorsqu'il était à sa place :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 19:30

Ben oui, ça a marché si bien avec Chirac alors que personne ne le lui avait demandé...
(sauf Villepin). :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Mar 2015 21:00

Dommage, car demain soir Vals c'est pas aux lèvres qu'il se le mettra son cigare. :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 22:06

tu n'as pas remarqué
je suis pas content de la droite , je vote à gauche , je suis pas content de la gauche , je vote à droite ,c'est sans fin et c'est l'argument des Lepens pour essayer d'entrer dans le jeu

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 22:08

Image

Maréchal c'est une grande gueule , ci qui, la fille de la sœur ?
elle a vraiment un tête de ... vous avez deux options :mdr:
les deux sont valables

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mar 2015 22:41

Elle ne vieillit pas si bien que ça, notre plus jeune députée de France, non ?

Remy (qui trouve que son visage se durcit)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 28 Mar 2015 22:42

Jaloux :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 22:55

rann a écrit:tu n'as pas remarqué
je suis pas content de la droite , je vote à gauche , je suis pas content de la gauche , je vote à droite ,c'est sans fin et c'est l'argument des Lepens pour essayer d'entrer dans le jeu


Le Pen n'est absolument pas un cas à part en Europe, on a la même situation dans la plupart des pays. Les partis traditionnels ne savent tout simplement pas gérer le nouveau paradigme imposé par la mondialisation et la récession économique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mar 2015 22:59

rmsk a écrit:Elle ne vieillit pas si bien que ça, notre plus jeune députée de France, non ? À
Remy (qui trouve que son visage se durcit)

Moi non plus :ane: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message