Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Franck1, gil2b, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, serialpyro, TELLOUCK, wopr et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 01 Avr 2015 14:48

Sebastien30200 a écrit:
USB a écrit:
ça sent le vécu.... :roll:


Pas par moi directement je n'ai pas l'age de Fargo, personne ne m'a encore titillé la prostate 8)


Tu devrais essayer, c'est sympa . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 01 Avr 2015 14:48

Sebastien30200 a écrit:
fargo a écrit:Des containers remplis de biens Algériens ?? :siffle:

Ben quelques meubles, du linge, des souvenirs de famille.
Des trucs d'e.nculés de gros colons qui faisaient suer le burnous à la majorité d'opprimés quoi 8)
Le gauchiste comme le frontiste est un peu obtus il a pas le sens de la nuance :siffle:

Si si, le citoyen de gôôche, est très ouvert sur...l'idéologie. La même pour tous 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Avr 2015 14:51

fargo a écrit:
Sebastien30200 a écrit:
Pas par moi directement je n'ai pas l'age de Fargo, personne ne m'a encore titillé la prostate 8)


Tu devrais essayer, c'est sympa . 8)


Je te remercie de la proposition mais je vais passer mon tour 8)
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:00

Sebastien30200 a écrit:
USB a écrit:
ça sent le vécu.... :roll:


Pas par moi directement je n'ai pas l'age de Fargo, personne ne m'a encore titillé la prostate 8)


Ben , t'as raté quelque chose !.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:14

Sebastien30200 a écrit:
USB a écrit:
ça sent le vécu.... :roll:


Pas par moi directement je n'ai pas l'age de Fargo, personne ne m'a encore titillé la prostate 8)


fargo a pas de prostate, il a une totoya zybride! :charte:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:41

astrorock a écrit:
Sebastien30200 a écrit:
Pas par moi directement je n'ai pas l'age de Fargo, personne ne m'a encore titillé la prostate 8)


fargo a pas de prostate, il a une totoya zybride! :charte:


:wtf:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Avr 2015 16:24

poilau a écrit:Si la gauche est assez idiote pour faire gagner l'UMP lors d'un duel à droite, tout ça parce que ce serait traumatisant pour le pays d'avoir quelques conseillers front national, c'est un autre problème. Vals sachant l'élection perdue a voulu se focaliser sur des combats annexes et sans grand intérêt pour détourner les vrais enseignements du scrutin.

Mais beaucoup de triangulaires ont permis à la gauche de l'emporter, c'est ce qui leur permet de conserver les départements du Sud-Est.

Les triangulaires reflètent davantage la répartition proportionnelle de l'électorat. Ça devrait te convenir puisque tu es pour la proportionnelle.

Si la gauche est assez idiote pour faire gagner l'UMP lors d'un duel à droite, tout ça parce que ce serait traumatisant pour le pays d'avoir quelques conseillers front national, c'est un autre problème.

Tu as raison. La gauche devrait appliquer par réciprocité le principe du "ni-ni" de Sarkozy. Il n'y a pas de raison de faire des cadeaux à sens unique à l'UMP pour que Sarko vienne ensuite pérorer à la TV.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Avr 2015 16:48

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:Si la gauche est assez idiote pour faire gagner l'UMP lors d'un duel à droite, tout ça parce que ce serait traumatisant pour le pays d'avoir quelques conseillers front national, c'est un autre problème. Vals sachant l'élection perdue a voulu se focaliser sur des combats annexes et sans grand intérêt pour détourner les vrais enseignements du scrutin.

Mais beaucoup de triangulaires ont permis à la gauche de l'emporter, c'est ce qui leur permet de conserver les départements du Sud-Est.

Les triangulaires reflètent davantage la répartition proportionnelle de l'électorat. Ça devrait te convenir puisque tu es pour la proportionnelle.

Si la gauche est assez idiote pour faire gagner l'UMP lors d'un duel à droite, tout ça parce que ce serait traumatisant pour le pays d'avoir quelques conseillers front national, c'est un autre problème.

Tu as raison. La gauche devrait appliquer par réciprocité le principe du "ni-ni" de Sarkozy. Il n'y a pas de raison de faire des cadeaux à sens unique à l'UMP pour que Sarko vienne ensuite pérorer à la TV.


C'est un calcul politique de Vals. Déjà ça permet de faire diversion et ensuite ce choix lui permettra de raconter durant la campagne présidentielle que lui a fait battre le FN, qu'il est le plus républicain, blablabla. Du pur calcul, qui mérite bien quelques conseillers départementaux en moins.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Avr 2015 16:59

Je pense qu'il s'agit d'un complot ourdi par la CIA, relayé par le KGB en contact avec les services secrets français, mais chuuuutttttttt ....c'est secret !! :hehe:

ps : j'ai oublié le Mossad !! :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 01 Avr 2015 17:35

Oui n'oublie pas de Mossad car cela decevrait gpu et consort.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Avr 2015 17:38

Sebastien30200 a écrit:C'est simple de reconnaitre les pied noir c'est les gars à qui les dockers du port de marseille coco (mafieux) souhaitaient la bienvenue en faisant tomber à la mer les containers avec les quelques biens qu'ils avaient réussi à sauver en 62. 8)

Quel gens accueillant ces gauchistes :ane:

Sebastien30200 a écrit:
fargo a écrit:Des containers remplis de biens Algériens ?? :siffle:

Ben quelques meubles, du linge, des souvenirs de famille.

Des trucs d'e.nculés de gros colons qui faisaient suer le burnous à la majorité d'opprimés quoi 8)

Le gauchiste comme le frontiste est un peu obtus il a pas le sens de la nuance :siffle:


Ce n'était pas des "gauchistes", c'était les dockers de la CGT, communistes bornés ultra-sectaires, restés célèbres dans l'Histoire pour leur promptitude à relayer les mots d'ordre du PCF, totalement inféodé à l'époque au PC de l'ex-URSS. :-?

Certains Marseillais témoignent donc leur solidarité aux rapatriés. Mais ils restent minoritaires. Au sein du Comité de liaison, les syndicats brillent ainsi par leur absence. Et notamment la CGT, alors toute-puissante à Marseille. « Les communistes ont d'emblée affiché une forte hostilité à l'égard des rapatriés d'Algérie, collectivement accusés d'être autant de gros capitalistes, de racistes qui avaient fait «suer le burnous», et méritaient ce qui leur arrivait », explique Jean-Jacques Jordi. Sur le port, à l'été 1962, les dockers, tous encartés CGT, ont ainsi peint sur des banderoles des messages de bienvenue tels que « Pieds-noirs, rentrez chez vous » ou « Les pieds-noirs à la mer ». Débarquant des milliers de caisses contenant du mobilier et d'autres biens en provenance d'Algérie, les employés du port en dérobent près du quart, et laissent pourrir dans l'eau une bonne partie du reste, détruisant ce qui constitue à leurs yeux une opulence bien mal acquise.

http://tempsreel.nouvelobs.com/infos-ma ... gerie.html


Faut dire que les gaullistes n'étaient pas beaucoup plus accueillants. :roll:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Avr 2015 18:04

Fargo a eu l'air de valider la méthode employée entre deux siestes :roll:

On a les indignations sélectives et la mémoire qui flanche à gauche :grad: :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 01 Avr 2015 18:57

Fargo il spleen entre le rugby et sa zybride . :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Avr 2015 19:11

Mais beaucoup de triangulaires ont permis à la gauche de l'emporter, c'est ce qui leur permet de conserver les départements du Sud-Est.

poilau a écrit:Je parlais bien du Sud-Est, où la gauche est maintenant à des niveaux très faibles.

t'es quand même difficile à suivre

TELLOUCK a écrit:Mais attendez il y a de tout au FN, des musulmans, des juifs, des noirs, etc...

Camouflage FOMEC

Sebastien30200 a écrit:
Des trucs d'e.nculés de gros colons

Forcement à force ca dilate

Keron a écrit:Tiens, les sans dents vont encore gagner plus même s'ils ne branlent rien :oldy:

Certaines allocations familiales vont être revalorisées. Les familles nombreuses et les familles monoparentales vont bénéficier d’une augmentaiton de leurs aides. La condition : avoir au moins trois enfants et des revenus d’environ 23 000 euros. Dans cette situation, le complément familial passe à 202,05 euros ( +16,85€). Près de 400 000 foyers sont concernés par cette hausse. Les parents isolés voient leur aide revalorisée de 4,56 euros, passant donc à 100,08 euros par mois.


Quand tu ajoutes qu'en juillet, des couples actifs vont perdre 50% de leur allocs au bénéfice d'aides encore bonifiées pour les plus cumulards d'aides... :evil:

Chaque mois, ils ont une augmentation ou une bonne nouvelle.

Je vais aller chez mon dentiste :mdr:

on va compenser en reprenant les 40M pour préjudice moral à Tapie la burne
et les compteurs seront à zéro
t'en fait pas , ils ont déjà deux portables , ils ne vont pas s'en acheter une autre





SONDAGE:
89% des hommes pensent que le clitoris est un modèle de Toyota

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Avr 2015 19:16

fargo a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un complot ourdi par la CIA, relayé par le KGB en contact avec les services secrets français, mais chuuuutttttttt ....c'est secret !! :hehe:

ps : j'ai oublié le Mossad !! :thks:


Excellent, la fin de journée approchant ... . . je me connecte pour me détendre et je ne peux tomber mieux.

T'es vraiment resté bloqué au temps des communistes .. . :o :o :mdr:
Grâce à toi, comme d'habitude, les services secrets français auront les infos après les faits. Merci ! :grr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message