Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 166 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 24 Avr 2015 15:29

Sans rigoler (parce qu'il n'y a pas de quoi rire), le post de kéron est tout à fait équivalent à la propagande nazie des années 30 qui présentait les juif comme un peuple de voleur...

je trouve ça profondément lamentable... Ceci dit, au moins, ça permet à tout le monde de comprendre le fonctionnement du personnage. :charte:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:37

gloinfred a écrit:Sans rigoler (parce qu'il n'y a pas de quoi rire), le post de kéron est tout à fait équivalent à la propagande nazie des années 30 qui présentait les juif comme un peuple de voleur...

je trouve ça profondément lamentable... Ceci dit, au moins, ça permet à tout le monde de comprendre le fonctionnement du personnage. :charte:

Ben quoi ! Tu croyais que ça n'existait plus ?
Si en d'autres temps, on a pu raconter des couenneries et être suivi par tout un peuple, il a bien fallu que dans le peuple en question il y ait une proportion suffisante de gens comme ça.
Et je ne vois pas de raison pour que la proportion ait significativement changé depuis.
Des comme ça, j'en connais quelques autres.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:38

gloinfred a écrit:
Keron a écrit:Les familles nombreuses sont l'avenir de la société. C'est autant de cotisations qui rentreront pour payer les vieux dans les années à venir. Surtout si les familles sont de souche et où chacun apprends à besogner plutôt que de faire les bureaux de tabac la nuit ou se shooter en journée dans les caves.

Le vieux, lui, il a son avenir derrière lui.

Je te rassure, je commence à me sentir vieux. J'ai offert des croissants ce matin au travail pour mon anniversaire. Et quand les jeunes ont su mon âge ils m'ont dit avec étonnement : Tu es si vieux ? :o :oops: :oops:


Je te rassure, il suffit de te lire pour comprendre que tu l'es... :roll:

Tes posts ne cessent de m’impressionner... Se permettre d’être aussi ouvertement raciste me laisse pantois.
Tu différencies par principe le comportement d'un français de souche du comportement du français qui ne l'est pas. Outre le fait que ce soit d'une débilité profonde, ça rentre bien dans la définition la plus crasse du racisme...

viens donc faire un tour en bas de chez moi, voir qui fout la mairde et qui la fout pas :siffle: qui trafique du shit et qui travaille :siffle:
je suis pas raciste, je constate. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:41

gloinfred a écrit:Sans rigoler (parce qu'il n'y a pas de quoi rire), le post de kéron est tout à fait équivalent à la propagande nazie des années 30 qui présentait les juif comme un peuple de voleur...

je trouve ça profondément lamentable... Ceci dit, au moins, ça permet à tout le monde de comprendre le fonctionnement du personnage. :charte:

et allez, les propos nauséabonds et tout le tralala, une petite couche sur la seconde guerre mondiale, ça fait pas de mal :lol:
qu'est ce qu'on se marre, toujours la même technique, et après on s'étonne que dieudo ait autant de succès... (salle comble deux soirs de suite la dernière fois à Lyon, ville sans doute remplie de méchants antisémites :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:46

Keron a écrit:Et ils sont payés ces gens pour sortir de telles imbécilités et faire des amalgames imbéciles ?

Une corrélation est un calcul mathématique, pas un amalgame. Mais il faut en comprendre la définition avant de sortir une telle remarque :roll:

alain_38 a écrit:Excellent commentaire en bas l'article avec une non moins excellente citation de soljenitsyne. :bravo:

Athéisme ou l'Etat comme religion ?

Les pays comme l'URSS, la Chine et même la France depuis la Révolution ont voulu supprimer les religions mais les ont en fait remplacés par la religion de l'Etat collectiviste et au nom de l'Etat ce sont des millions de personnes qui furent tués, des millions de vies qui ont été piétinées.
De plus ce ne sont pas les Etats athées collectivistes qui ont été les promoteurs des plus grands progrès de l'humanité mais les Etats qui ont su conserver et dialoguer avec les religions non au nom de l'égalité mais de la liberté car égalité et liberté ne peuvent se conjuguer ensemble.
“Les hommes n’étant pas dotés des mêmes capacités, s’ils sont libres ils ne seront pas égaux, et s’ils sont égaux c’est qu’ils ne sont pas libres. ” Alexandre Soljenitsyne

Ça, c'est un amalgame, complètement bidon 8) : "athéisme = collectivisme russe = religion d'état"
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:59

tfpsly a écrit:...
Ça, c'est un amalgame, complètement bidon 8) : "athéisme = collectivisme russe = religion d'état"

Et sans compter la confusion entre état athée et état laïc.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:18

Bon on ferme pour calmer ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Avr 2015 17:28

Bon je rouvre mais si ca re-dérape genre religions je lock immédiatement..
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Avr 2015 17:34

Bah, c'est con, on a plus rien à dire... :cry: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Avr 2015 17:35

D'où l'intérêt de laisser passer du temps ...un sujet chasse l'autre :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Avr 2015 18:18

Bonsoir,

Ah le fameux marché transatlantique, quelle mer*e merveille :

http://www.arte.tv/guide/fr/055858-000/ ... autoplay=1

Si vous avez encore des sous pas de panique, on peut vous en débarrasser rapidement :grad:

A voir rapidement :wink:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 27 Avr 2015 19:57

Selon les informations obtenues par Mediapart, le président d’honneur du Front national a été le bénéficiaire économique d’un « trust » géré en Suisse par son majordome, trésorier de son association de financement Cotelec. 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d'or, ont été déposés au nom de ce trust à la HSBC puis à la Compagnie bancaire helvétique (CBH).

:siffle:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Avr 2015 20:04

gpu a écrit:Selon les informations obtenues par Mediapart, le président d’honneur du Front national a été le bénéficiaire économique d’un « trust » géré en Suisse par son majordome, trésorier de son association de financement Cotelec. 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d'or, ont été déposés au nom de ce trust à la HSBC puis à la Compagnie bancaire helvétique (CBH).

:siffle:

comparé à l'UMPS, du trafic de carambars quoi :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Avr 2015 20:11

:mdr: :mdr:

C'est clair .. . . Lorsque tu constates ce que peuvent facturer les taxis ! :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Avr 2015 20:41

Comme c'est bizarre, au moment même où il se fâche avec sa fille et veulent s'en débarrasser ... Le coup de reposer la question sur les chambres à gaz n'ayant pas été suffisante ...

Je pense savoir d'où viennent les sources de médiapart ... De la manipulation habituelle !

Il y a aussi le financement de Marine :lol: :

http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-n ... les-372502
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message