Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 24 Mai 2015 3:51

L'Irlande, premier pays à approuver le mariage homosexuel par référendum.

62% de oui.

Image
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 24 Mai 2015 12:02

En Suisse aussi il y a du progrès même si on note quelques résistances :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Mai 2015 14:31

Les curées bénissent bien les voitures en France :siffle:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Mai 2015 19:49

Fred-44 a écrit:L'Irlande, premier pays à approuver le mariage homosexuel par référendum.
62% de oui.
Image

Très intéressant. :lol: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Mai 2015 8:39

Keron a écrit:Ils n'ont pas forcément la même dette. N'ont pas fait le guerre. Volé les trésors enfermés dans leurs coffres et dont les clients sont mort pendant la guerre. Ont pratiqué le vol fiscal et s'enrichissent avec. Cela expliquant un peu les différences.

Mais c'est un peuple que j'aime.
Maintenant, la situation évolue aussi. Ils ont du chômage, voient des étrangers s'installer chez eux. Tu as même des vols.
Il n'est pas certain qu'à un moment, on vire quelques étrangers travaillant chez eux.


La Suisse c'est surtout un pays très bien géré...
Sinon, pour 1000 habitants il y a plus d'étrangers en Suisse qu'en France, bien plus...
La petite ville de Morges (périphérie de Lausanne) 45000 habitants environ, 94 nationalités.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Mai 2015 11:26

Rebsamen : « Je souhaite que François Hollande soit candidat en 2017 »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... 8hKLVZ4.99


J'ai eu l'impression de rêver en lisant l'interview :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 25 Mai 2015 11:28

Et hop, un p'tit article sur la mafia Islamique en université 8)

http://www.lemonde.fr/education/article ... 73685.html
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 25 Mai 2015 15:28

oyo a écrit:Rebsamen : « Je souhaite que François Hollande soit candidat en 2017 »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... 8hKLVZ4.99
J'ai eu l'impression de rêver en lisant l'interview :lol:

Merci oyo de me (nous) gâcher la fin de week-end (pourtant agréablement nautique et bien venté), mais là, cela doit être une blague (à raccorder avec ce que nous avons dit précédemment sur la confiscation sur la rémunération du travail).
Je me demande jusqu'où les socialos sont capables d'aller dans le foutage de gueule.
Je cite :
François Hollande dit que « le temps de la redistribution est venu ». Qu’est-ce que cela signifie ?
Il y a eu trois temps dans le quinquennat. D’abord, le temps du redressement après tous les dégâts causés par la droite, pour poser les bases de l’avenir sur la réindustrialisation :o , l’école, le numérique… Il y a eu ensuite le temps de la protection face à tous ceux qui agitent les peurs du déclassement ou de l’échec français. Doit s’ouvrir maintenant le temps du progrès social et écologique. François Hollande appelle cela la redistribution :hein: . Il s’agit de défendre des mesures de justice pour les Français qui ont fait des efforts depuis 2012, tout en continuant, bien sûr, une gestion rigoureuse des finances publiques.

:o :grr:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Mai 2015 8:16

Et le PS continue a creuser les inégalités entre ceux qui cotisent et ceux qui sont de plus en plus assistés :evil: :evil: :evil:

http://www.challenges.fr/actu-immo/2015 ... s-apl.html

Encore une fois, on estime qu'une famille qui cotise beaucoup et garde encore les liens du mariage comme important doivent être lésés. On leur supprime déjà le bénéfice du QF, on leur retire 50% des allocs et maintenant ce sera les APL ! Juste car ils travaillent et touchent des salaires moyens.

Et ce sont des politicards qui bénéficient de tous les avantages et pistonnent leurs familles et leurs proches (comme la présidente de l'INA) qui proposent de telles choses !
Je sens qu'il va falloir ressortir la guillotine ! Triste à dire mais à un moment, il faut cesser d'appliquer toujours la même logique et la même peine pour les uns et la récompenses pour les assistés, les divorcés avec certaines femmes qui se font tirer pour avoir un gosse puis virent le mari pour toucher des pensions et tout le paquet d'allocs qui vont avec.

Le PS veut bien détruire les familles et il le fait savoir une nouvelle fois ! Plus jamais le PS dans l'urne pour ce qui me concerne !

Voilà une semaine qui débute bien :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mai 2015 8:24

Bonjour,

Autant je suis d'accord avec tes propos, autant celui-là me fait grincer des dents

Keron a écrit:garde encore les liens du mariage comme important doivent être lésés.

Si tu crois qu'il n'y a que les couples mariés :hehe: !!!
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 26 Mai 2015 8:32

Il était destiné à animer un peu car c'est tout mou en ce moment :)

Le fait est néanmoins que l'on valorise de plus en plus les cas sociaux comme dirait Analogeek :oldy:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mai 2015 9:22

USB a écrit:[q
La Suisse c'est surtout un pays très bien géré...
.


Comme monaco, le luxembourg, jersey...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Mai 2015 9:28

jujulolo a écrit:
USB a écrit:[q
La Suisse c'est surtout un pays très bien géré...
.


Comme monaco, le luxembourg, jersey...


+1

Avec l'argent des autres.

Cela me rappelle ma femme. A la fin du mois, quand j'ai payé toutes les factures et que je suis limite dans le rouge elle me dit toujours qu'elle, elle arrive à placer et ne comprend pas que je ne gère pas mieux l'argent de mon compte :ko:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mai 2015 9:59

Keron a écrit:Il était destiné à animer un peu car c'est tout mou en ce moment :)

Le fait est néanmoins que l'on valorise de plus en plus les cas sociaux comme dirait Analogeek :oldy:

je peux animer si tu veux

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Mai 2015 10:04

rann a écrit:
Keron a écrit:Il était destiné à animer un peu car c'est tout mou en ce moment :)

Le fait est néanmoins que l'on valorise de plus en plus les cas sociaux comme dirait Analogeek :oldy:

je peux animer si tu veux


Tu peux toujours donner ton avis sur cette réforme des APL.
Y'a aussi la première salle de shoot, avant celles de Bordeaux et Strasbourg, qui va ouvrir, mais finalement dans le parc d'un hôpital. Bientôt des dealers dans les couloirs des urgences :ko:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message