Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Mr Eric, portenawak, TELLOUCK et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 01 Sep 2014 14:40

Keron a écrit:En gros, au lieu d'aider les enfants à bien se remplir la tête et se former pour trouver du travail plus tard, on va leur bourrer le crâne avec la théorie du genre. Superbe programme !

Il y a encore des teubés qui croient à cette théorie du complot :o :roll:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Sep 2014 14:43

Keron a écrit:Coup de pouce à ceux qui branlent rien. Quel beau symbole pour les citoyens ! Et Hollande leur a promis +10 % avant la fin de son mandat.
Bientôt le 13éme mois et les dividendes :)
FH fait du social qu'en il en a envit , le 13éme mois existe déja sous forme de prime de Noél ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:25

Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:34


Quoi "fake"? Que sur internet on a des liens, et qu'au bout des liens il y a des pages web? C'est quoi le truc qui te choque?
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:43

tfpsly a écrit:

Quoi "fake"? Que sur internet on a des liens, et qu'au bout des liens il y a des pages web? C'est quoi le truc qui te choque?


Un ministre de la république, qui plus est, ministre de l'éducation, qui a une page LGBT avec des sujets connexes en dessous du logo du ministère.
Imagine pareillement un ministre qui pointe des actions sur une page : Catho ou Islam.
Ce n'est plus une théorie du genre mais un mélange des genres. :o
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:47

et la dufflot qui rétropédale sur ses accusations de ministres socialos qui savaient pour Cahuzac :ane: :ane: :ane:

et quel we encore, tata taubira, go go go :lol: :lol: :lol:

et encore une claque pour hollande avec moscovici commissaire européen à l'éco qui sera flanqué d'un vice président sérieux par angela :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:49

Taubira, je ne partage pas du tout ses idées et n'aime pas le personnage. Mais quel guerrière ! A côté Morano fait marchande de poisson de supermarché. Taubira c'est la criée de Marseille a elle toute seule. Et elle sait le vendre son poisson qui bouche la rade de Marseille !
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:51

astrorock a écrit:bon, j'ai ouvert ma feuille d'impot....27% de taux d'imposition reel.... :roll:

:mdr:
(j'ai pas reçu la mienne :siffle: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:53

Keron a écrit:Copé a bien gagné les précédentes élections :siffle:

et ségolène, euh, martine, euh, françois :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:54

Keron a écrit:Perception de la corruption... on juge le mieux ce que l'on connait le mieux. Hier BTK se demandait ce qui fonctionnait mieux dans le privé que dans le public. Je le laisse répondre à sa question tout seul :)

Pour la connaissance des petites entreprises, il y a en effet un énorme malaise. Si encore les enfants des politiques travaillaient en petite entreprise, ils pourraient avoir un retour. Mais non, ils sont placés dans les ministères ou à l'EPAD. :roll:

mouarf
et le SFT, c'est UN par couple, y compris de fonctionnaire > ta femme le touche, non? :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:55

Keron a écrit:Tu parles, sur mes 4, pas un de pareil. Un noir, un chinois, un grand roux et un petit nordique. C'est normal ? :ane:

et ils aboient? si oui, mauvais smyley :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:56

Non, nous on a la capote. On a pas de SFT :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:56

papinova a écrit:A ceci près qu'analo est écrivain

là, je pense qu'il est temps de débrancher papi :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2014 16:57

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Tu parles, sur mes 4, pas un de pareil. Un noir, un chinois, un grand roux et un petit nordique. C'est normal ? :ane:

et ils aboient? si oui, mauvais smyley :ane:


Tu me cherches toi ?

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Sep 2014 17:04

papinova a écrit:


Merci de m'orienter, je suis nouveau ici... et j'oublie toujours ma boussole... :thks: :friend:

qu'est ce que je viens de dire :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message