Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, laurent martiarena, marc69, papinova, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet, yasathi et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 24 Oct 2014 22:15

Salvor Hardin a écrit:
FGO a écrit:Ce satisfaire du moins pire c est pour les looser ...

FGO


Heureusement que Nicols Srkozy n'a pas été réélu en 2012, la situation serait encore bien pire qu'actuellement. Nous aurions certainement 5 millions de chômeurs et 400 milliards d'euros de dette supplémentaire 8)


:lol: :lol: :lol: Merci pour le moment :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Oct 2014 22:17

Salvor Hardin a écrit:
FGO a écrit:Ce satisfaire du moins pire c est pour les looser ...
FGO

Heureusement que Nicols Srkozy n'a pas été réélu en 2012, la situation serait encore bien pire qu'actuellement. Nous aurions certainement 5 millions de chômeurs et 400 milliards d'euros de dette supplémentaire 8)

Intéressé je suis par le détail de la simulation qui conduit à de telles hypothèses.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:54

la réponse de Gérard Filoche suite à son Tweet sur la mort de Christophe de Margerie.

http://www.filoche.net/2014/10/23/i/
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 25 Oct 2014 0:12

Salvor Hardin a écrit:Heureusement qu'Hollande et son gouvernement sont en train d'arrêter la machine folle lancée par son prédécesseur. :grad: 8)

Un conseil entre nous, arrête la coke, elle fait des ravages monstres dans ta tête !

Comme Tellouk tu n'es plus qu'un fanboy s'émerveillant de la pauvreté politique de ton chouchou, il te cracherais dessus que tu avalerais :-? .

Navrant, vraiment navrant aussi peu d'observation et de réflexion devant le déclin constant du pays et de marche dans la ligne de Sarko, disons de l'Europe et surtout des US :ohmg: :evil: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 25 Oct 2014 4:19

moumou3 a écrit:La meilleure solution serait une abstention de 70% aux présidentielles.

Mais cela n'arrivera jamais car nos chers retraités votent à 99%. Ils contribuent donc à une trop grande participation.

Un président élu avec 30 à 40% de participation n'aurait aucune légitimité.

La non-participation ne compte pas en France. Donc même dans ce cas un candidat serait élu avec 50,x % des votes.

TELLOUCK a écrit:C'est pour nous faire rire. :lol:
Je ne crois pas une minute que tu sois sérieux. :bravo:

Vérifie où se situe la date de changement de pouvoir...
Indice : mai 2012, en plein au milieu de la dernière montée brusque.

alain_38 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Heureusement que Nicols Srkozy n'a pas été réélu en 2012, la situation serait encore bien pire qu'actuellement. Nous aurions certainement 5 millions de chômeurs et 400 milliards d'euros de dette supplémentaire 8)

Intéressé je suis par le détail de la simulation qui conduit à de telles hypothèses.

Suffit de voir ce qu'a fait Sarko en 10 ans (rien) et de combien chacun a fait monter la dette (en enlevant les intérêts sur la dette existante précédemment) : Sarko bon dernier, Hollande juste derrière. Les 2 à la poubelle, Sarko en premier svp.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 25 Oct 2014 5:19

pour les 5 millions de chômeurs de Salvor, Moi Je en est à 5 431 000...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2014 5:52

Betekaa a écrit:pour les 5 millions de chômeurs de Salvor, Moi Je en est à 5 431 000...

C'est normal. Tout le monde ici sait que tu es incapable de lire la légende d'une courbe. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Oct 2014 6:20

tu me confonds avec jujulolo :ohmg:
en tout cas merci pour la marade quotidienne avec ton candidat :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2014 6:39

Bon, je vanne, mais il faut avouer que tu es le type le plus fiable que je connaisse :grad:




En effet, tu te trompes sans jamais faillir :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2014 7:42

:mdr:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Oct 2014 7:49

moumou3 a écrit:
fargo a écrit:Et ......tu proposes quoi pour 2017 ?? :siffle:


De ne pas voter.

Ce n'est pas voter FN ou FDG qui changera les choses ou qui remuera les fesses du PS et de l'UMP.

La meilleure solution serait une abstention de 70% aux présidentielles.

Mais cela n'arrivera jamais car nos chers retraités votent à 99%. Ils contribuent donc à une trop grande participation.

Un président élu avec 30 à 40% de participation n'aurait aucune légitimité.


Ne pas voter : alors sans moi !!
J'irai voter, bien ou mal mais j'irai car je n'aurai pas facilité la tâche de "la blonde préférée des zaigris et des pue la haine" !!
Je suis prêt à tout pour empêcher "les bas du front" d'arriver à leur but !!
J'irai même jusqu'à voter écolo . :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Oct 2014 7:49

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Oct 2014 9:01

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:pour les 5 millions de chômeurs de Salvor, Moi Je en est à 5 431 000...

C'est normal. Tout le monde ici sait que tu es incapable de lire la légende d'une courbe. :grad:


"Nous sommes en echec sur le chomage" Rebsamen ( avec en plus des dizaines de milliers d'emplois aidés)
" nous avons reussi ". Salvor

Chercher le petit rigolo :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Oct 2014 9:22

fargo a écrit:
moumou3 a écrit:
De ne pas voter.

Ce n'est pas voter FN ou FDG qui changera les choses ou qui remuera les fesses du PS et de l'UMP.

La meilleure solution serait une abstention de 70% aux présidentielles.

Mais cela n'arrivera jamais car nos chers retraités votent à 99%. Ils contribuent donc à une trop grande participation.

Un président élu avec 30 à 40% de participation n'aurait aucune légitimité.


Ne pas voter : alors sans moi !!
J'irai voter, bien ou mal mais j'irai car je n'aurai pas facilité la tâche de "la blonde préférée des zaigris et des pue la haine" !!
Je suis prêt à tout pour empêcher "les bas du front" d'arriver à leur but !!
J'irai même jusqu'à voter écolo . :hehe:


Vote pour Asselineau, que tu ne te sois pas déplacé pour rien.
Cobrasse distribue des chocolats à la sortie du bureau. :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 25 Oct 2014 9:23

fargo a écrit:...
J'irai voter, bien ou mal mais j'irai car je n'aurai pas facilité la tâche de "la blonde préférée des zaigris et des pue la haine" !!
Je suis prêt à tout pour empêcher "les bas du front" d'arriver à leur but !!
....

Et pourquoi ? S'ils la veulent tant que ça, qu'ils l'aient! ça leur fera un peu les pieds.
Mais faudra pas qu'ils viennent pleurer après . (si c'est encore autorisé)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message