Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, FredP, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 30 Oct 2014 18:53

Betekaa a écrit:il va nous couter 1 milliard :bravo:


Pas grave Sapin en a trouvé trois en cherchant dans les fonds de poche
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 30 Oct 2014 18:55

Betekaa a écrit:il va nous couter 1 milliard :bravo:


Mairde ! c'est un copain à Sarko ou à Balkany ?

C'est autre chose que ton pote aviné de la CGT, kamarade objectif et appatride du bolchévisme international mangeur d'enfants, courroie de transmission du PC français... ou de ce qu'il en reste... ça fout néanmoins les jetons... :-? :mdr:

Fargo... un petite affiche ? :thks: :oldy:
Dernière édition par papinova le 30 Oct 2014 19:03, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:03

Betekaa a écrit:il va nous couter 1 milliard :bravo:
Pas grave les banques de la zone Euro se portent trés bien elles vont méme se mutualiser ...
D'un coup on retrouve des sous , demande à Sapin ?
Il guette le pére noel ... :ane:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:05

Urga a écrit:
Betekaa a écrit:il va nous couter 1 milliard :bravo:
Pas grave les banques de la zone Euro se portent trés bien elles vont méme se mutualiser ...
D'un coup on retrouve des sous , demande à Sapin ? :idee:


Pour les pertes ou les bénèfs ? :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:12

papinova a écrit:
Urga a écrit:Pas grave les banques de la zone Euro se portent trés bien elles vont méme se mutualiser ...
D'un coup on retrouve des sous , demande à Sapin ? :idee:


Pour les pertes ou les bénèfs ? :ohmg:
J'en sait rien ...
Tout ce que je sais c'est qu'il y en 9 qui boitent en Chypre et Gréce , c'est les deux pays , sinon 130 banques au beau fixe ...
Attention au piége de la mutualité en cas de banques qui flanchent , les épargnants de + 100Milles € mettront la main à la poche pour renflouer ... :siffle:
Tayons nous avant qu'ils nous coupent les bretelles ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:35

Betekaa a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/staff-bla-bla-hc-g71214.html
:grad:



Oh punaise...c'est digne du niveau du ministère de l'élevage d'huite en laponie orientale :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:35

Betekaa a écrit:il va nous couter 1 milliard :bravo:



Merci sarko :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:44

Kolian a écrit:
baldabiou a écrit:tu n'as pas tort, mais je me met juste à la place du pov' pékin de la CGT qui y croit encore,
parce qu'il n'as pas trouvé mieux pour sa défense... (si, si : ça existe)



ouais enfin...un syndiqué CGT c'est du gros rouge qui tache...Pas la fine fleur de la nation de surcroît. :ane:

C'est toi qui dit çà :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:46

Urga a écrit:
papinova a écrit:
Pour les pertes ou les bénèfs ? :ohmg:
J'en sait rien ...
Tout ce que je sais c'est qu'il y en 9 qui boitent en Chypre et Gréce , c'est les deux pays , sinon 130 banques au beau fixe ...
Attention au piége de la mutualité en cas de banques qui flanchent , les épargnants de + 100Milles € mettront la main à la poche pour renflouer ... :siffle:
Tayons nous avant qu'ils nous coupent les bretelles ... :mdr:


c'est du pipeau, les plus grosses banques de l'eurozone n'ont pas été testées
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:47

Analogeek a écrit:
baldabiou a écrit:très fin et réaliste...
t'es torché ?

je suis d'accord avec koko, les syndiqués CGT sont des gros cons.

Enorme; non seulement ............. mais en plus ils t'en.................................m.erdent

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:48

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français attend 11 milliards d'euros de gains pour l'économie d’ici 2017 du "choc de simplification" lancé il y a 18 mois et dont une nouvelle salve de mesures a été annoncée jeudi par François Hollande.

"Grâce aux politiques décidées et mises en oeuvre immédiatement ou progressivement, on arrive au chiffre de 11 milliards d'euros", a déclaré le secrétaire d'Etat à la Simplification, Thierry Mandon, lors d'un séminaire qui a réuni à l'Elysée une dizaine de ministres pour faire le bilan des mesures déjà engagées et préparer celles à venir.


:o :o :o

En rajoutant des pièces dans l'austérité, il va surtout créer un trou supplémentaire de plusieurs milliards faute de consommation et de nouveaux plans sociaux.

Quel incapable ce président :thks:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Oct 2014 19:48

rann a écrit:
Analogeek a écrit:je suis d'accord avec koko, les syndiqués CGT sont des gros cons.

Enorme; non seulement ............. mais en plus ils t'en.................................m.erdent


pas moins pas plus que l'électeur.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:50

Sebastien30200 a écrit:[

Comme je le rappelais à Rann mon préféré...

ravi de l'apprendre

au fait dans cgt il y a travail --------> d'où ouvriers

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:51

Keron a écrit:
PARIS (Reuters) - Le gouvernement français attend 11 milliards d'euros de gains pour l'économie d’ici 2017 du "choc de simplification" lancé il y a 18 mois et dont une nouvelle salve de mesures a été annoncée jeudi par François Hollande.

"Grâce aux politiques décidées et mises en oeuvre immédiatement ou progressivement, on arrive au chiffre de 11 milliards d'euros", a déclaré le secrétaire d'Etat à la Simplification, Thierry Mandon, lors d'un séminaire qui a réuni à l'Elysée une dizaine de ministres pour faire le bilan des mesures déjà engagées et préparer celles à venir.


:o :o :o

En rajoutant des pièces dans l'austérité, il va surtout créer un trou supplémentaire de plusieurs milliards faute de consommation et de nouveaux plans sociaux.

Quel incapable ce président :thks:


"En rajoutant des pièces dans l'austérité" comment cela est possible ? Magie, télekinésie, projection astrale :hein:
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:52

rann a écrit:
Sebastien30200 a écrit:[

Comme je le rappelais à Rann mon préféré...

ravi de l'apprendre

au fait dans cgt il y a travail --------> d'où ouvriers


travail ? un mot que tu ne connais pas.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message