Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, domin, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Google [Bot], Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Velvet et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 22 Nov 2014 19:55

A gpu :
Tu n'as pas toujours pas compris. Relis bien le post en question où il est question de "cotisations versées pour que dalle", quand on parle de quelqu'un qui décède au moment de prendre sa retraite. Je pense que tu comprendras pourquoi je ne le cite pas de nouveau.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:56

Betekaa a écrit:joich, prouve moi que Dieu n'existe pas :grad:


Prouve-moi qu'on peu changer l'eau en vin. Et ne me parle pas du Beaujolais :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 22 Nov 2014 19:59

Urga a écrit:
Snatcher a écrit:
C'est une courses d'hippocampes ? :wtf:
Tu comprends pas le Jargon des courses , je te laisse deviner ce que sa veut dire ... :lol:


C'est de l'humour, Urga. Juste de l'humour. 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:11

gpu a écrit:
Snatcher a écrit:
Pauvreté, maladie, malnutrition d'une part... extermination d'autre part. Tu ne vois pas de différence ?... Cherche bien.


Si a contrario de ta personne, je distingue parfaitement la différence, de celle qui t'inscrit dans la bêtise la plus affligeante.
Celle d'une période de guerre initiée par un la folie de quelques uns, que le monde a subit et affronté comme il l'a pu, et de l'autre 70 ans plus tard, 3.5 fois plus d'enfants meurt chaque année malgré la Pax Americana ... . Il ne te reste plus qu'a t'indigner aujourd'hui 3.5 fois plus et a faire des dons, de gros dons, n'hésite pas c'est en partie déductible des impôts. :grad:


Il y a un meurtre délibéré dans un cas et pas dans l'autre. Mais passons, tu es trop idiot pour voir qu'on ne parle pas de la même chose, et que ces 2 calamités ne peuvent se comparer.

Mais au fait, toi tu fais quoi pour empêcher la mort de ces enfants dans le monde. Tu attends que les Américains résolvent le problème ? :ane:
Dernière édition par Snatcher le 22 Nov 2014 20:12, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:12

Snatcher a écrit:A gpu :
Tu n'as pas toujours pas compris. Relis bien le post en question où il est question de "cotisations versées pour que dalle", quand on parle de quelqu'un qui décède au moment de prendre sa retraite. Je pense que tu comprendras pourquoi je ne le cite pas de nouveau.


Si tu veux, cela ne me dérange en rien. 8)
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:18

Snatcher a écrit:
gpu a écrit:
Si a contrario de ta personne, je distingue parfaitement la différence, de celle qui t'inscrit dans la bêtise la plus affligeante.
Celle d'une période de guerre initiée par un la folie de quelques uns, que le monde a subit et affronté comme il l'a pu, et de l'autre 70 ans plus tard, 3.5 fois plus d'enfants meurt chaque année malgré la Pax Americana ... . Il ne te reste plus qu'a t'indigner aujourd'hui 3.5 fois plus et a faire des dons, de gros dons, n'hésite pas c'est en partie déductible des impôts. :grad:


Il y a un meurtre délibéré dans un cas et pas dans l'autre. Mais passons, tu es trop idiot pour voir qu'on ne parle pas de la même chose, et que ces 2 calamités ne peuvent se comparer.

Mais au fait, toi tu fais quoi pour empêcher la mort de ces enfants dans le monde. Tu attends que les Américains résolvent le problème ? :ane:


Bien tu progresses.
Et bizarrement, il y a 3.5 fois plus de victimes dans le cas ou nous ne pouvons nous planquer derrières quelques illuminés. Tu ne vas s'en doute pas trouver l'erreur .. . . .. . . Sinon tu t'indignes également en regard d'Holodomor ? :roll:

Mais c'est bon, j'ai déjà donné avec Cobrasse ... .. . Mon temps n'est pas remboursé par la sécu. :mdr:

gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:40

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:joich, prouve moi que Dieu n'existe pas :grad:



Une piste... j'ai vécu toute ma vie sans m'en préoccuper, preuve qu'on peut vivre sans. Finalement qu'il existe ou pas n'a que peu d'importance... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... 8)

mauvaise réponse

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:42

gpu a écrit:
Analogeek a écrit:ah bon? t'as bu?
je crois que c'est toi qui confonds absolument tout. Rien ne t'empeche de ne pas aimer les arabes, les juifs, les roux...D'ailleurs c'est ce que tout le monde fait. Que fait la police? :idee:

cela dit...racisme et antisémitisme...l'antisémitisme n'est pas inclus dans le racisme? c'est un truc "premium"? :wtf:


+ 100 000 0 000000 0 0 0 0 0 :roll:

ACTUELLEMENT, d'après la FAO, un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes dans le monde. Cela représente plus de 5 millions d'enfants morts chaque année pour ces raisons particulièrement révoltantes. En parallèle .. . . . environ 1 500 000 enfants ont été victime de la Shoa. Heureusement que la mémoire est là. ce qui me rassure, c'est que l'on a cessé de progresser jusqu'en 2014 ! :roll: :ko:

gpu, là tu cherches les vacances :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:47

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:

Une piste... j'ai vécu toute ma vie sans m'en préoccuper, preuve qu'on peut vivre sans. Finalement qu'il existe ou pas n'a que peu d'importance... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... 8)

mauvaise réponse


Simple, si Dieu existe, son existence est prouvable ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:51

Tu en as la preuve en permanence :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Nov 2014 20:55

on me demande ?

:mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 22 Nov 2014 20:57

Justement, non :siffle: :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 22 Nov 2014 21:01

:mdr: :mdr: :mdr:

'alopard !!! :grr:
je note ton nom.
le pape vient à Stras' mardi : je lui en toucherai deux mots
entre la poire et le munster...
Dernière édition par baldabiou le 22 Nov 2014 21:08, édité 1 fois.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 22 Nov 2014 21:05

.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 22 Nov 2014 21:08

si je suis le diable, dieu existe, c'est imparable :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message