Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], carlos67, chuinouvo, Dirty Vincent, poilau et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : le retour 3

Message » 08 Jan 2015 15:58

Keron a écrit:Une bonne Une serait une caricature disant :

Ce ne sont pas les balles qui tuent mais les trous de balle... en montrant bien des terroristes avec une face de cul.

Oui, mais faut pas croire qu'à Charlie Hebdo ils se laissent facilement abattre :oops: .

Je suis sûr qu'ils auraient apprécié :oops:

:thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 08 Jan 2015 15:58

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Nous on a observé religieusement la minute de silence avec ma collègue à midi. Enfin, on n'a rien fait de plus que d'habitude vu qu'on se parle plus :ane:


J'étais dans le tram au moment de la minute. Arrêt du tram. Tout le monde se tait. Sauf un... un barbu qui gueulait dans son téléphone :evil:

et si ça se trouve il était gay en plus! :evil:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:08

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
J'étais dans le tram au moment de la minute. Arrêt du tram. Tout le monde se tait. Sauf un... un barbu qui gueulait dans son téléphone :evil:

et si ça se trouve il était gay en plus! :evil:

l'islam du rasoir calif était mal affûté.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:09

Nav a écrit:
Keron a écrit:Une bonne Une serait une caricature disant :

Ce ne sont pas les balles qui tuent mais les trous de balle... en montrant bien des terroristes avec une face de cul.

Voila pourquoi tout le monde ne peut pas être contributeur à Charlie Hebdo...

:mdr:

(keke est obsédé par l'anus... un jour son coming out il fera :grad: :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:14

FGO a écrit:Surtout que la prison est leur premier lieux de recrutement ...


FGO


A l'isolement pendant 30 ans je te promets que ca va moyen recruter.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:20

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Nous on a observé religieusement la minute de silence avec ma collègue à midi. Enfin, on n'a rien fait de plus que d'habitude vu qu'on se parle plus :ane:


J'étais dans le tram au moment de la minute. Arrêt du tram. Tout le monde se tait. Sauf un... un barbu qui gueulait dans son téléphone :evil:

Et tu n'as rien fait ?
Il aurait fallu le forcer à se taire pour lui apprendre à respecter la liberté d'expression :grr: :grr: :grr:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:22

Ki a écrit:
Keron a écrit:
J'étais dans le tram au moment de la minute. Arrêt du tram. Tout le monde se tait. Sauf un... un barbu qui gueulait dans son téléphone :evil:

Et tu n'as rien fait ?
Il aurait fallu le forcer à se taire pour lui apprendre à respecter la liberté d'expression :grr: :grr: :grr:

:mdr:
moi je l'aurais égorgé histoire de bien montrer au monde a quel point on est déterminé a faire respecter la liberté d'expression :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:24

ah au fait, les projos du métro de lyon affichaient "nous sommes charlie" avec une goutte d'encre dans les stations...Ca fait drole quand tu viens de te lever... :-?
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:27

Cobrasse a écrit:
Sebastien30200 a écrit:Quel courant minoritaire de religion tente t'il d'imposer par la force sa vision du monde aux autres si ce n'est des mouvances appartenant à l'islam ?

Le régime d'Israël :wink: . Le protestantisme des US très croisé avec leur nationalisme : "oh my god", "jesus ..."


Du grand nawak !

Israel vise a une expansion locale sur des terres qu'ils considèrent comme leur appartenant de droit rien à voir avec l'établissement d'un Califat mondial.

Peux tu me citer le nombre d'attentat perpétrés par des fondamentalistes juifs visant à obliger les populations locales à adopter la torah comme modèle de vie ?

Peux tu me citer les actes de conversion de force qu'ont obtenus l'armée américaine ?

Chacun à ses croyances, chacun à la limite essaye de faire du prosélytisme.

Mais il y a une grosse différence avec mettre deux bastos dans la nuque du gars qui ne croit pas comme toi et ne veut pas changer d'avis :o

Quand les chinois rachètent le club med penses tu que c'est pour en faire des temples taoistes ?
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:35

alpacou a écrit:
papinova a écrit:
AAAAh, me compare pas à Sardou, STP... :grr:

Il y a une différence entre flinguer ces ordures dont les actes relèvent du droit commun et se faire vengeance sur la communauté musulmane... j'en ai parfaitement conscience. Je connais mon histoire et aussi un peu la communauté musulmane avec laquelle j'ai passé une partie de mon enfance... Tu ne me feras pas dire, ce que je n'ai pas envie de dire. Surtout pas. :wink:


Je ne te fais rien dire que tu n’ai dis (et redis ci dessus) flinguer après coup revient simplement à se mettre au niveau de ces barbares.


Je vais te faire une réponse d'abruti comme j'aime : Donne-leur l'absolution et là nous nous situerons bien au-dessus du niveau de ces barbares mais il te restera peu de temps pour savourer cet avantage... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:36

Sebastien30200 a écrit:Quand les chinois rachètent le club med penses tu que c'est pour en faire des temples taoistes ?


je préfèrerai des clubs tantriques :grad: :mdr:

(sinon +1)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:38

Sebastien30200 a écrit:
Cobrasse a écrit:Le régime d'Israël :wink: . Le protestantisme des US très croisé avec leur nationalisme : "oh my god", "jesus ..."


Du grand nawak !

Israel vise a une expansion locale sur des terres qu'ils considèrent comme leur appartenant de droit rien à voir avec l'établissement d'un Califat mondial.

Peux tu me citer le nombre d'attentat perpétrés par des fondamentalistes juifs visant à obliger les populations locales à adopter la torah comme modèle de vie ?

Peux tu me citer les actes de conversion de force qu'ont obtenus l'armée américaine ?

Chacun à ses croyances, chacun à la limite essaye de faire du prosélytisme.

Mais il y a une grosse différence avec mettre deux bastos dans la nuque du gars qui ne croit pas comme toi et ne veut pas changer d'avis :o

Quand les chinois rachètent le club med penses tu que c'est pour en faire des temples taoistes ?


C'est rare :siffle: mais je suis d'accord avec Sebdugard !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:39

Betekaa a écrit:
Sebastien30200 a écrit:Quand les chinois rachètent le club med penses tu que c'est pour en faire des temples taoistes ?


je préfèrerai des clubs tantriques :grad: :mdr:

(sinon +1)


Tant vient la cruche à toi qu'à la fin t'en trique... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:42

Sebastien30200 a écrit:
Cobrasse a écrit:Le régime d'Israël :wink: . Le protestantisme des US très croisé avec leur nationalisme : "oh my god", "jesus ..."


Du grand nawak !

Israel vise a une expansion locale sur des terres qu'ils considèrent comme leur appartenant de droit rien à voir avec l'établissement d'un Califat mondial.

Peux tu me citer le nombre d'attentat perpétrés par des fondamentalistes juifs visant à obliger les populations locales à adopter la torah comme modèle de vie ?

Peux tu me citer les actes de conversion de force qu'ont obtenus l'armée américaine ?

Chacun à ses croyances, chacun à la limite essaye de faire du prosélytisme.

Mais il y a une grosse différence avec mettre deux bastos dans la nuque du gars qui ne croit pas comme toi et ne veut pas changer d'avis :o

Quand les chinois rachètent le club med penses tu que c'est pour en faire des temples taoistes ?


Cobrasse serait il un agent infiltré d'une mouvance radicale, à toujours montrer du doigt en toutes circonstances son bouc émissaire habituel ? :o
TELLOUCK
 
Messages: 5598
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 08 Jan 2015 16:42

fargo a écrit:
Sebastien30200 a écrit:
Du grand nawak !

Israel vise a une expansion locale sur des terres qu'ils considèrent comme leur appartenant de droit rien à voir avec l'établissement d'un Califat mondial.

Peux tu me citer le nombre d'attentat perpétrés par des fondamentalistes juifs visant à obliger les populations locales à adopter la torah comme modèle de vie ?

Peux tu me citer les actes de conversion de force qu'ont obtenus l'armée américaine ?

Chacun à ses croyances, chacun à la limite essaye de faire du prosélytisme.

Mais il y a une grosse différence avec mettre deux bastos dans la nuque du gars qui ne croit pas comme toi et ne veut pas changer d'avis :o

Quand les chinois rachètent le club med penses tu que c'est pour en faire des temples taoistes ?


C'est rare :siffle: mais je suis d'accord avec Sebdugard !! :mdr:

et donc avec moi :mdr:

quel moment d'unanimité sur bla², j'en ai les larmes aux yeux

hop, petit message subliminal au passage: Hollande démission

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message