Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, gardfield77, Grammoux, jazzliberator, JO95, LeBarr, martinst4, papinova, poilau et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : le retour 3

Message » 24 Jan 2014 14:08

On repart sur un nouveau topic politique puisque la demande est forte.

Ayez bien à l'esprit, la charte et les derniers évènements qui on conduits à la fermeture du topic précédent.

Je crée un nouveau post pour deux raisons :

ne pas trainer les idioties de l'ancien post.
la taille de l'ancien post dépassait trop la norme.

Donc, vous connaissez les règles, stop les sujets polémiques sinon cela sera verrouillé avec sanction à la clé.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:12

Le changement c'est maintenant ! :grad:

L'horizon se dégage un peu pour l'industrie française

L'économie française, et en particulier le secteur industriel, voit ses perspectives s'améliorer en ce début d'année 2014, selon les enquêtes de l'INSEE et de la société Markit.
...


http://www.latribune.fr/actualites/econ ... caise.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:13

:lol: :D
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:15

:lol: :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:18

Cela commence très fort :)
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2014 14:22

Trop fort Salvor :lol:
Dernière édition par leo.2162 le 24 Jan 2014 14:29, édité 1 fois.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:23

Ayrault toujours comique :

Jean-Marc Ayrault assure en revanche vouloir mener des réformes structurelles pour aller au-delà des 50 milliards d'euros d'économies sur les dépenses publiques déjà promises et financer des baisses d'impôts et de charges.

"La politique du 'rabot' est terminée. Je veux mener des réformes structurelles qui engagent tous les acteurs sur plusieurs années", explique-t-il.


Pour faire des économies il va abandonner l'idée de son nouvel aéroport de Nantes ?
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2014 14:29

L'UMP toujours à la pointe du combat sur l'égalité homme/femme ! :-? :zzzz:

Depuis lundi 20 janvier, l'Assemblée nationale examine le projet de loi sur l'égalité entre hommes et femmes. Parmi les mesures présentées dans ce texte figurent plusieurs dispositions sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG). La majorité a réussi à supprimer la notion de « détresse », ce qui n'a fait de vague dans ses rangs. En revanche, l'opposition de droite est apparue divisée sur ce point, tout comme elle l'a été sur l'amendement proposé par les membres de l'Alliance parlementaire pour la famille. Cette dernière, fondée par des députés de l'UMP, proposait de dérembourser les avortements.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:30

Tiens, le gouvernement n'a pas communiqué sur le rejet du conseil d'Etat de l'ouverture d'une salle de shoot. Etrange.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... achis.html

Parait que François et François sont en train de se concerter sur le sujet aujourd'hui.

Il a vu une robe, il a cru qu'il avait trouvé une nouvelle copine :)
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2014 14:34

Keron a écrit:Pour faire des économies il va abandonner l'idée de son nouvel aéroport de Nantes ?


Il ne devrait pas : la relance c'est maintenant :grad:
Le ciel s'éclaircit pour l'industrie...sous subvention.
Et pas n'importe laquelle : l'industrie aéronautique de la guerre, le rafale superarmé, superempli ras la gueule de bombasses, même que l'on a fait plein de guerres pour prouver qu'il tape bien.
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... afale.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:37

Au fait le cumul des mandats, c'est fini. 8)
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:45

Salvor Hardin a écrit:L'UMP toujours à la pointe du combat sur l'égalité homme/femme ! :-? :zzzz:

Depuis lundi 20 janvier, l'Assemblée nationale examine le projet de loi sur l'égalité entre hommes et femmes. Parmi les mesures présentées dans ce texte figurent plusieurs dispositions sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG). La majorité a réussi à supprimer la notion de « détresse », ce qui n'a fait de vague dans ses rangs. En revanche, l'opposition de droite est apparue divisée sur ce point, tout comme elle l'a été sur l'amendement proposé par les membres de l'Alliance parlementaire pour la famille. Cette dernière, fondée par des députés de l'UMP, proposait de dérembourser les avortements.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html


Dans le principe, je pense que les gens devraient eux même payer pour l'IVG.
Il y a des tas de moyens de contraception, pour tomber enceinte quand on ne veut pas, il faut le faire quand même...

Maintenant, il ne faut surtout pas que faute de moyens, certaines personnes abandonnent un IVG quand elles ne veulent pas d'enfant, à mon avis.
Je pense malgré tout qu'il y a quelque chose à faire. Apprendre à responsabiliser les gens, qu'ils assument les conséquences de leurs actes.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:48

leo.2162 a écrit:Au fait le cumul des mandats, c'est fini. 8)


On en a déjà parlé : la fin du cumul des mandats ce n'est pas maintenant mais en 2017, moment où passera la droite qui a annoncé l'intention d'abroger la loi :lol:
Le ping-pong UMPS dans toute sa splendeur : c'est tellement gros que ça ne se voit pas :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Jan 2014 14:50

J'adore être sur la photo :hehe: alors une première page, ça se rate pas... les absents auront toujours tort...

Oui c'est fini... bravo ! Les choses étant réglées, tout est bien qui finit bien... Consensus ? :lol: Notre président a honoré sa promesse... clap, clap, clap... 2017 ? ah mais c'est loin, ça... surtout pour moi... Je n'ose même pas rire... tellement c'est gros... Il suffirait que notre droite moisie revienne dessus, en admettant qu'elle soit élue, et... vive le re-cumul... même Delebarre, l'homme aux 350 mandats serait ravi... c'est dire si la soupe pour tous est bonne... ils vont quand même pas aller la manger aux restos du coeur... après avoir côtoyé les sommets, redescendre dans la vallée... :roll:

C"était dans la série : "ça sert à rien mais ça déménage" comme on dit au rugby... Il y a la même de série sur une autre chaîne : "nous prendraient-ils pour des cons", je vous rassure, la chaîne, c'est pas république bananière TF1, ni république couchée F2... :zzzz:
Dernière édition par papinova le 24 Jan 2014 14:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Jan 2014 14:53

Salvor Hardin a écrit:L'UMP toujours à la pointe du combat sur l'égalité homme/femme ! :-? :zzzz:

Depuis lundi 20 janvier, l'Assemblée nationale examine le projet de loi sur l'égalité entre hommes et femmes. Parmi les mesures présentées dans ce texte figurent plusieurs dispositions sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG). La majorité a réussi à supprimer la notion de « détresse », ce qui n'a fait de vague dans ses rangs. En revanche, l'opposition de droite est apparue divisée sur ce point, tout comme elle l'a été sur l'amendement proposé par les membres de l'Alliance parlementaire pour la famille. Cette dernière, fondée par des députés de l'UMP, proposait de dérembourser les avortements.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html


ah mais je n'y crois pas...
Il est passé où le Salvor qui affirmait vouloir taper les gens par le protefeuille afin de les responsabiliser aux "causes envoronementales", justifiant par là que les pauvres n'ayant pas les moyens de se chauffer crèvent de froid tout l'hivers durant ?
Et pour celles qui se retrouvent enceintes de n'avoir pas accordé d'attention aux moyens de contraception, il faudrait deux poids deux mesures ?
De toute évidence, tu es incohérent sur ce coup là...
Moi aussi remarque puisque je m'avère plus "de gauche" encore que toi, considérant que tout français devrait pouvoir se chauffer et ne pas avoir à faire subir à un enfant le fait de ne pas avoir été désiré toute sa vie durant.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message