Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, ccguns, duf666, Epure63, fredouille83, gardfield77, kiki37, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 323 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 26 Aoû 2016 10:40

Je suis heureux de travailler pour cotiser pour les vieux :)
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Aoû 2016 10:44

Moi aussi,encore 1.3 ans avant la retraite...
Et je suis heureux que mes impots t'aident a toucher la tienne :siffle: :bravo: :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 10:49

Keron a écrit:Je suis heureux de travailler pour cotiser pour les vieux :)


Merci .
Et ça va continuer longtemps !! :mdr:

........enfin, j'espère .... :-?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 11:20

Keron a écrit:Je suis heureux de travailler pour cotiser pour les vieux :)

Il y a quelques dizaines d'années on a bien payé, via les allocs, pour tes couches et tes petits pots. :zen:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 11:28



:ane: :ane: :ane: Ils sont vaches avec lui... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Aoû 2016 11:32

Meuh non...
Tiens au fait j'ai retrouvé Sarko :lol:

Image
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:40

papinova a écrit:


:ane: :ane: :ane: Ils sont vaches avec lui... :cry:



c'est surtout la qu on voit qu il y a vraiment que les bon a rien over 9000 qui sont en politique...

Les gars font de la comm a tout va et ils ne sont pas capable de verrouiller les nom de domaine...
On comprend mieux aussi le désir des politiques de censurer internet :siffle:


(moi j suis content d investir dans l internet...c'est la juste évolution de plein de métier )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:43

Tu vends et tu expédies (un site ?) ??
C'est du bio ??
Pas cher casher ??
Gratos ??

:hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:45

fargo a écrit:Tu vends et tu expédies (un site ?) ??
C'est du bio ??
Pas cher ??
Gratos ??

:hehe:


ah non, pas d expedition :ane:
Et oui, je propose du bio aussi ( mais sur ce point c'est vraiment la misère pour trouver des vrais produtis de qualité qu on se le dise :ko: )

Pour les prix, ce n'est pas a moi de dire si c'est cher ou non 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:52

C'est pas cher du tout :grad:
Bon d'un autre coté, venant de ma part, cette affirmation ne veut pas dire grand chose :oops:

Kolian a écrit:Les gars font de la comm a tout va et ils ne sont pas capable de verrouiller les nom de domaine...
On comprend mieux aussi le désir des politiques de censurer internet :siffle:


Il faut croire que les chargés de comm des politiques ne sont pas aussi bon que toi dans ton domaine :roll:
à savoir faire une comm de qualité pour vendre leurs légumes :mdr:

Et sérieusement, ton site est mieux fait que la plupart des sites de ma connaissance : clarté, lisibilité, chargement instantané des pages même sur un vieux PC pourri...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:33

J'ai accepté de payer un certains prix pour un niveau de service.

Le pire, je suis en train de mettre de plus en plus de temps, d'énergie et d'argent dans tout l'aspect comm tant niveau online que magasin physique ( j ai deja trouvé une graphiste pour me faire quelques déco murale et affichage ... et très loin des codes habituels du secteur ;) )

Après, je ne donnerai pas l url du site comme cela, ca me fout le bordel dans mes stats de fréquentation du site ce qui n est pas top quand on cherche les meilleures pistes pour générer du flux ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:37

Ouais il est beau et pas cher. Comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 14:28

adpcol a écrit:Moi aussi,encore 1.3 ans avant la retraite...
Et je suis heureux que mes impots t'aident a toucher la tienne :siffle: :bravo: :friend:
Phil


J'ai cotisé de nombreux trimestres dans le privé pour aider à payer la tienne en sus de mes cotisations du public.
Et d'ici à ce que je puisse partir (on m'ajoute chaque année des trimestres ou des années à faire).... je suis certain d'avoir payé quasi autant que je pourrais toucher sur les quelques années qui me restera à vivre.

Il est loin le temps où le départ était possible à 55 ans.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Aoû 2016 14:29

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Je suis heureux de travailler pour cotiser pour les vieux :)

Il y a quelques dizaines d'années on a bien payé, via les allocs, pour tes couches et tes petits pots. :zen:
A+


J'ai déjà démontré par le calcul, que sur l'ensemble de ma carrière et de celle de mon épouse, nous allons payer bien plus que ce que nous aurons touchés. Et c'était avant que l'on me suprime 50 % des allocs pour financer l'aide aux migrants et aux familles déjà lourdement assistées.

Ce n'est pas le cas de tous les foyers.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Aoû 2016 14:32

Kolian a écrit:J'ai accepté de payer un certains prix pour un niveau de service.

Le pire, je suis en train de mettre de plus en plus de temps, d'énergie et d'argent dans tout l'aspect comm tant niveau online que magasin physique ( j ai deja trouvé une graphiste pour me faire quelques déco murale et affichage ... et très loin des codes habituels du secteur ;) )

Après, je ne donnerai pas l url du site comme cela, ca me fout le bordel dans mes stats de fréquentation du site ce qui n est pas top quand on cherche les meilleures pistes pour générer du flux ;)


Tu vas prendre le même modèle de design que ton carrelage de magasin ? :)

Pour le site, on va la trouver l'url. :thks:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message