Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, mariofan de triangle, petitrex, Recital-Audio, Ultranova, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 23 Sep 2016 18:59

poilau a écrit:Pauvres Gaulois, ils n'auront jamais été autant méprisés et reniés que ces derniers jours :-? .

http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-la-lecon-erudite-de-stephane-le-foll-sur-nos-ancetres-les-gaulois_1836719.html

Ayant une grand'mère galloise, je me sens complètement déraciné. Qui suis-je ? Où vais-je, où cours-je, dans quel état j'erre ?
Normand, peut-être ? :o
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2016 19:17

papinova a écrit:Quelques dizaines de millions, tu appelles ça des petits bras ? Moi je veux bien, mais pour des mecs sensés être irréprochables et montrer l'exemple, tu repasseras... après, bien sûr, il y a les banques mais c'est quand même nous qui les nourrissons et entretenons dans leur gabegie financière... :-?

Ben ouais mais quand tu magouilles pas t'en prends plein la gueule ,et ceux qui payent rien te reprochent de ne pas payer assez...normal me diras tu ils ont des besoins :D
ramenons l'impot a de justes proportions et que tout le monde en paye en fonction de ses revenus.
Sinon plus de routes,plus de justice,plus de flics,plus d'armee et plus d'ecole ...question: y'a que ceux qui payent l'impot qui utilisent les fonctions régaliennes?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2016 19:18

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Pauvres Gaulois, ils n'auront jamais été autant méprisés et reniés que ces derniers jours :-? .
....

Ils sont dans la pleine .
(référence littéraire inside)
A+


Je retourne mater Spartacus moi, là au moins on les respecte :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Sep 2016 19:19

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Pauvres Gaulois, ils n'auront jamais été autant méprisés et reniés que ces derniers jours :-? .

http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-la-lecon-erudite-de-stephane-le-foll-sur-nos-ancetres-les-gaulois_1836719.html

Ayant une grand'mère galloise, je me sens complètement déraciné. Qui suis-je ? Où vais-je, où cours-je, dans quel état j'erre ?
Normand, peut-être ? :o
A+


Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Sep 2016 21:13

papinova a écrit:
Keron a écrit:Cahuzac a profité à titre personnel de son vol et doit beaucoup moins. Justice de m... :o


Ok, Cahuzac est un enfoiré, mais il a été viré de ses fonctions, est passé au tribunal, il n'empêche que c'est un petit bras niveau truandage financier à côté de cette ordure de Balkany qui continue d'exercer ses mandats, qui continue à se foutre de la gueule du monde, qui n'est toujours pas jugé et qui attend en toute sérénité que la droite reprenne la main pour s'en sortir... Alors si on parle justice, euh...


Il a planqué beaucoup plus que la petite somme annoncée. Pas mal de chir se marrent à l'idée des sommes annoncées.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2016 21:29

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Pauvres Gaulois, ils n'auront jamais été autant méprisés et reniés que ces derniers jours :-? .
....

Ils sont dans la pleine .
(référence littéraire inside)
A+

:lol: :lol: ah ben bravo, de mieux en mieux :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Sep 2016 3:24

Bah, discours de connards !

Il y a juste confusion entre Histoire de France et Histoire des français ...
Bah ouais, il n'y a pas que la carte qui n'est pas le territoire, le peuple aussi n'est pas le territoire !


Mais comme on n'apprend plus du tout le raisonnement à l'école, il y a confusion mentale, manipulation potentielle et l'avalée de la Maurienne La Pine !
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Sep 2016 8:00

T'es bien gratiné toi aussi. :roll:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 24 Sep 2016 8:53

karyboue a écrit:Bah, discours de connards !

Il y a juste confusion entre Histoire de France et Histoire des français ...
Bah ouais, il n'y a pas que la carte qui n'est pas le territoire, le peuple aussi n'est pas le territoire !


Mais comme on n'apprend plus du tout le raisonnement à l'école, il y a confusion mentale, manipulation potentielle et l'avalée de la Maurienne La Pine !


S'il y a confusion ce n'est pas dans l'esprit de Sarkozy.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Sep 2016 9:04

gpu a écrit:T'es bien gratiné toi aussi. :roll:

Belle tentative néanmoins, reconnaissons le. Mais il va falloir travailler encore. 8) :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Sep 2016 10:36

poilau a écrit:
karyboue a écrit:Bah, discours de connards !

Il y a juste confusion entre Histoire de France et Histoire des français ...
Bah ouais, il n'y a pas que la carte qui n'est pas le territoire, le peuple aussi n'est pas le territoire !


Mais comme on n'apprend plus du tout le raisonnement à l'école, il y a confusion mentale, manipulation potentielle et l'avalée de la Maurienne La Pine !


S'il y a confusion ce n'est pas dans l'esprit de Sarkozy.


Comme le dit le Canard : Avec Bygmalion, qui s'est fait gaulé ? :ane:
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Sep 2016 11:17

gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 26 Sep 2016 12:35

:mdr:
Et le bilan social de hollande est excellent annonce-t-elle :roll:

Punaise mais foutons ca dehors et tres vite
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Sep 2016 12:40

FGO a écrit::mdr:
Et le bilan social de hollande est excellent annonce-t-elle :roll:

Punaise mais foutons ca dehors et tres vite



Bah...ils ne vont pas dire l'inverse.
Un peu quand un commercial veut te vendre son produit, c'est toujours le top du top :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Sep 2016 12:48

Oui enfin il y a des limites quand c'est trop gros c'est trop gros :oldy:
Mais j'aime bien ton analogie car les parties politiques ne sont bien que des marques et les politicien des VRP de ces marques ...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message