Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, pocras, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 30 Sep 2016 15:17

charnel=enfants .... franchement désolé pour toi :siffle:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 30 Sep 2016 15:18

Ah... mille excuses, un amour platonique c'est bien aussi... mais pas trop longtemps... quand elles sont vides, pour marcher, c'est mieux... :oops: :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Sep 2016 15:18

papinova a écrit:
Keron a écrit:Je suis heureux d'apprendre que je suis un musulman. Qui plus est raciste, faciste et homophobe et islamophobe. Bon, je dois me laisser pousser la barbe ? Voiler ma femme ? Quoi d'autre ? Juste pour savoir :)


Pas la voiler, la violer de temps en temps peut avoir ses attraits, histoire de redonner du peps à ton couple qui s'étiole avec la routine... La missionnaire à la docteur Schweitzer, on s'en lasse forcément, surtout lumière éteinte... éventuellement, tu peux la voiler avant pour donner un peu de piquant... argumenter avec un alicouakbar, on fera pas d'prisonnier peut s'avérer utile au moment opportun... du genre hardi les braves... :siffle: :ane:


Femmes opprimées, libérez vous du voile ! Vapeurisez-vous !
:mdr:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2016 15:21

... allez à Paris, Annie Hidalgo vous attend pour tester le naturisme... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Sep 2016 15:56

Keron a écrit:Mais euh... on a déjà 4 enfants... c'est déjà assez. On est passé à un autre rapport moins charnel depuis :oldy: :ane:


C’est triste. :cry:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:04

gloinfred a écrit:
Keron a écrit:Mais euh... on a déjà 4 enfants... c'est déjà assez. On est passé à un autre rapport moins charnel depuis :oldy: :ane:


C’est triste. :cry:


Oui mais drôle de penser à votre expression en pensant que cela pourrait-être du premier degré :D
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2016 16:05

papinova a écrit:
Keron a écrit:Je suis heureux d'apprendre que je suis un musulman. Qui plus est raciste, faciste et homophobe et islamophobe. Bon, je dois me laisser pousser la barbe ? Voiler ma femme ? Quoi d'autre ? Juste pour savoir :)


Pas la voiler, la violer de temps en temps peut avoir ses attraits, histoire de redonner du peps à ton couple qui s'étiole avec la routine... La missionnaire à la docteur Schweitzer, on s'en lasse forcément, surtout lumière éteinte... éventuellement, tu peux la voiler avant pour donner un peu de piquant... argumenter avec un alicouakbar, on fera pas d'prisonnier peut s'avérer utile au moment opportun... du genre hardi les braves... :siffle: :ane:


C'est bien de temps à autre ce genre de conseils pratiques. :bravo:
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:07

Keron a écrit:
gloinfred a écrit:
C’est triste. :cry:


Oui mais drôle de penser à votre expression en pensant que cela pourrait-être du premier degré :D


Pourtant tu ne nous avais pas habitué au second :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:16

Keron a écrit:
gloinfred a écrit:
C’est triste. :cry:


Oui mais drôle de penser à votre expression en pensant que cela pourrait-être du premier degré :D

Un peu classique, cette manière de se rattraper aux branches. :mdr:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:17

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:
Oui mais drôle de penser à votre expression en pensant que cela pourrait-être du premier degré :D


Pourtant tu ne nous avais pas habitué au second :roll:


Je suis bien souvent au 3éme ou 4éme. Il faut dire que via un forum, cela passe très mal. Et j'en rajoute parfois beaucoup pour forcer le trait :)

Après, je peux vous le dire, j'ai coupé le robinet. Donc plus de risque de multiplier :thks: :ane:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2016 16:18

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:
Oui mais drôle de penser à votre expression en pensant que cela pourrait-être du premier degré :D

Un peu classique, cette manière de se rattraper aux branches. :mdr:


Mes ancêtres gaulois devaient être druides :)
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2016 16:24

papinova a écrit:... allez à Paris, Annie Hidalgo vous attend pour tester le naturisme... :siffle:


Excellent idée je trouve.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:26

karyboue a écrit:
papinova a écrit:... allez à Paris, Annie Hidalgo vous attend pour tester le naturisme... :siffle:


Excellent idée je trouve.

Seulement l'été ! :ane:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:36

papinova a écrit:... allez à Paris, Annie Hidalgo vous attend pour tester le naturisme... :siffle:


Il parait que le FN dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Ce parc naturiste sera l'occasion de vérifier ça !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 30 Sep 2016 16:57

On pourra pas dire que j'ai pas essayé de vous distraire l'esprit. De l'invective passer à la gaudriole, ça a parfois son charme et puis... ça vous évite les CJ... qui, je le sens finiront par tomber... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message