Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 08 Déc 2016 13:38

Pour Cahuzac, il risque d'avoir deux ans aménagés en sus de l'année à l'ombre. Et pourquoi 5 ans inéligibilité et pas à vie ? Il va revenir aux affaires ensuite au nom de la France et des français. :evil: :roll:

Et aucune amende à son endroit ? :o
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:39

@ beb...
:mdr: Ca s'appelle retourner sa veste mais je n'en ai jamais douté, le cheval est fourbu, tu changes de monture... Un classique de morpion... :mdr:
Dernière édition par papinova le 08 Déc 2016 13:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:39

Sarko n'est plus dans le coup et je ne vais pas renoncer à mes idees pour autant.
Fillon est plus à droite et me convient moins, mais pas d'autres choix.

Quand à Armstrong je n'ai jamais dit qu'il n'était pas dopé.
Il l'était tout autant et peut être même moins que Anquetil, Merckx, Hinault , Indurain ou tous les autres.
Il faut étre completement con ou de trés mauvaise foi pour le nier :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:46

TELLOUCK a écrit:Sarko n'est plus dans le coup et je ne vais pas renoncer à mes idees pour autant.
Fillon est plus à droite et me convient moins, mais pas d'autres choix.



Pourquoi pas Macron, il serait surement plus proche de tes idées que "le curé" ? :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:47

Keron a écrit:Pour Cahuzac, il risque d'avoir deux ans aménagés en sus de l'année à l'ombre. Et pourquoi 5 ans inéligibilité et pas à vie ? Il va revenir aux affaires ensuite au nom de la France et des français. :evil: :roll:

Et aucune amende à son endroit ? :o


Pour Cahuzac, bien fait pour sa gueule mais quand on pense qu'une ordure bien pire siège toujours à l'Assemblée... et qu'un ex-président godille toujours pour échapper à la justice... j'ai du mal à m'en satisfaire... encore 5 mois et ils seront blanchis ces crevures...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:50

Keron a écrit:Pour Cahuzac, il risque d'avoir deux ans aménagés en sus de l'année à l'ombre. Et pourquoi 5 ans inéligibilité et pas à vie ? Il va revenir aux affaires ensuite au nom de la France et des français. :evil: :roll:

Et aucune amende à son endroit ? :o

Lui il doit se prendre le max du droit commun + les circonstances aggravanres liees a sa position de ministre du budget et ses lamentables mensonges devant la représentation nationale : en matiere de legislation de la concurrence ,ça s'appelle abus de position dominante.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:00

papinova a écrit:
Keron a écrit:Pour Cahuzac, il risque d'avoir deux ans aménagés en sus de l'année à l'ombre. Et pourquoi 5 ans inéligibilité et pas à vie ? Il va revenir aux affaires ensuite au nom de la France et des français. :evil: :roll:

Et aucune amende à son endroit ? :o


Pour Cahuzac, bien fait pour sa gueule mais quand on pense qu'une ordure bien pire siège toujours à l'Assemblée... et qu'un ex-président godille toujours pour échapper à la justice... j'ai du mal à m'en satisfaire... encore 5 mois et ils seront blanchis ces crevures...

Tu t'es meme pas deplace pour le virer,alors c'est bien de rabacher ...mais bon :zen:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:01

Justement, je ne comprends pas cette inéligibilité très limitée dans le temps. Comme si le fait de faire de la prison (c'est déjà bien par rapport à temps d'autres lapins qui courent sans être inquiétés) suffisait à rendre ce gars capable de prendre un nouveau mandat local ou national.

Tout l'argent saisie sur les comptes devrait déjà être prise et versée dans un trou social voire à la recherche pour Vermel.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:05

Vouais la vraie vie c'est Vermel et plein d'autres comme lui . :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:18

Keron a écrit:Pour Cahuzac, il risque d'avoir deux ans aménagés en sus de l'année à l'ombre. Et pourquoi 5 ans inéligibilité et pas à vie ? Il va revenir aux affaires ensuite au nom de la France et des français. :evil: :roll:

Et aucune amende à son endroit ? :o


a priori

Cahuzac trois ans de prison ferme, sans aménagement de peine.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:19

Keron a écrit:Justement, je ne comprends pas cette inéligibilité très limitée dans le temps. Comme si le fait de faire de la prison (c'est déjà bien par rapport à temps d'autres lapins qui courent sans être inquiétés) suffisait à rendre ce gars capable de prendre un nouveau mandat local ou national.

Tout l'argent saisie sur les comptes devrait déjà être prise et versée dans un trou social voire à la recherche pour Vermel.


faut surtout se poser la question de pourquoi des gens votent pour des repris de justice ou des escrocs notoires ...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:20

adpcol a écrit:
papinova a écrit:
Pour Cahuzac, bien fait pour sa gueule mais quand on pense qu'une ordure bien pire siège toujours à l'Assemblée... et qu'un ex-président godille toujours pour échapper à la justice... j'ai du mal à m'en satisfaire... encore 5 mois et ils seront blanchis ces crevures...

Tu t'es meme pas deplace pour le virer,alors c'est bien de rabacher ...mais bon :zen:
Phil


Je ne fricote pas avec la mafia, qu'elle soit de droite ou de "gauche"... et je ne leur filerai pas mes ronds, ne serait-ce que symboliques pour servir de caution à leur forfaiture et renflouer les caisses de leurs partis... ça serait leur faire trop d'honneur... Maintenant, c'est à vous de savoir si ces crevures doivent rejoindre Cahuzac mais j'ai quelques doutes sur l'impartialité de la droite et sa mansuétude objective... nous le saurons dans le prochain épisode...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:21

papinova a écrit:@ beb...
:mdr: Ca s'appelle retourner sa veste mais je n'en ai jamais douté, le cheval est fourbu, tu changes de monture... Un classique de morpion... :mdr:


Une qui est tres forte la dedans c'est la mere pecresse.
avec fillon, puis deux mois avant la primaire quand les sondages sont pour jupé elle s'allie a jupé et là elle revient dans le giron de fillon...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:25

jujulolo a écrit:
papinova a écrit:@ beb...
:mdr: Ca s'appelle retourner sa veste mais je n'en ai jamais douté, le cheval est fourbu, tu changes de monture... Un classique de morpion... :mdr:


Une qui est tres forte la dedans c'est la mere pecresse.
avec fillon, puis deux mois avant la primaire quand les sondages sont pour jupé elle s'allie a jupé et là elle revient dans le giron de fillon...


Mais c'est un classique, la Dati fait la même chose, et bien d'autres encore, ils ou elles feront toujours en sorte d'être sur la photo... il en va de leur survie "politique" mais surtout financière... ils ne perdent pas le nord les bougres... Ils ont totalement occulté le mot dignité... qu'ils ont remplacé par "opportunistes"... c'est tellement plus tendance...
Dernière édition par papinova le 08 Déc 2016 14:28, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2016 14:26

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:Pour Cahuzac, il risque d'avoir deux ans aménagés en sus de l'année à l'ombre. Et pourquoi 5 ans inéligibilité et pas à vie ? Il va revenir aux affaires ensuite au nom de la France et des français. :evil: :roll:

Et aucune amende à son endroit ? :o


a priori

Cahuzac trois ans de prison ferme, sans aménagement de peine.


Il va déjà commencer par un an de liberté :
A l'issue de deux semaines de procès devant le tribunal correctionnel de Paris, Jérôme Cahuzac a été reconnu coupable de fraude fiscale et de blanchiment de fraude fiscale. Il est condamné à trois ans de prison ferme sans aménagement de peine mais a décidé de faire appel de la décision repoussant de facto une éventuelle incarcération. Une sentence rare et ferme dans une affaire de fraude fiscale mais "logique" pour Jean-Alain Michel, l'avocat de la partie civile. Le tribunal a donc suivi les réquisitions du parquet national financier (PNF) qui réclamait aussi cinq ans d'inéligibilité à l'encontre de Jérôme Cahuzac.

Son ex-épouse Patricia écope elle de deux ans de prison ferme. La fraude était "devenu un mode de vie", a souligné le juge à son propos.

Le tribunal n'a pas prononcé de mandat de dépôt à l'encontre de Jérôme Cahuzac. S'il fait appel, l'ex-ministre restera libre jusqu'à son nouveau procès, "il faut compter environ une année pour un nouveau procès", précise Cécile Danré, journaliste police-justice sur notre antenne.


Et sachant que jusqu'à deux ans il y a aménagement, on peut considérer que c'est 2+1.
Dont un ferme sans aménagement.
Il va aller dans le 93 purger sa peine ? Enfin s'il y va après son appel.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message