Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 09 Déc 2016 12:40

Le PS et la liberté d'expression :siffle:

Mylène Palisse, conseillère pénitentiaire d'insertion et de probation, est actuellement convoquée à un conseil de discipline prévu le 13 décembre prochain, où des sanctions allant potentiellement jusqu'à la révocation peuvent être réclamées. Sa faute : avoir dans les colonnes d'un quotidien, l'Humanité, émis des réserves sur certaines mesures censées combattre la radicalisation que souhaitent mettre en oeuvre administration et responsables ministériels. Précisons que Mylène est déléguée CGT et s'exprimait comme telle.

Pour prendre connaissance de l'article incriminé : http://www.humanite.fr/cochez-la-case-djihadiste-604591


Pendant ce temps, Cahuzac est toujours en liberté. Au moins pour un an encore.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Déc 2016 13:20

USB a écrit:Certes mais actuellement on a un gouvernement socialo... et il laisse faire.


Rien a voir avec le gouvernement en place.

Je peux te donner plein exemple de quartier du côté de marseille de l'époque du nain et fion où c'était la même chose...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Déc 2016 13:21

jujulolo a écrit:Michel aliot marie se rpesnete a la presidentielle...
Encore une candidature neuve et hors systeme...
Encore une qui aimerait bien negocier un poste dans le prochain gvt



Elle a toujours psa été jugée pour ses magouilles avec la tunisie ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Déc 2016 13:33

C'est pas comme si elle nous faisait pas le coup tous les 5 ans.
La boutin elle a arrêté, en avait marre de passer pour une conne (bon, elle ne fait pas que passer pour, c'est pas un pb conjoncturel mais structurel)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 09 Déc 2016 13:44

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:
tu vas surtout voir ce que donne une france vraiment bloquée par les greves pendant plusieurs années :mdr:

on compte sur les fonctionnaires pour ça, des fois qu'on leur demande de travailler :roll:

C'est vrai que c'est pas comme si ils passaient leur temps de boulot à raconter n'importe quoi sur blabla...
Hopital, charité...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 09 Déc 2016 14:55

beb a écrit:C'est pas comme si elle nous faisait pas le coup tous les 5 ans.
La boutin elle a arrêté, en avait marre de passer pour une conne (bon, elle ne fait pas que passer pour, c'est pas un pb conjoncturel mais structurel)


Bah, elle a touché un peu de fraîche de Benali qui en avait plein ses armoires mais c'était pour acheter un bien immobilier pour ses parents pauvres... on va quand même pas lui faire un procès... et puis passer d'un Tunisien à un maroquin, il n'y a qu'un pas... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Déc 2016 14:57

beb a écrit:
Analogeek a écrit:on compte sur les fonctionnaires pour ça, des fois qu'on leur demande de travailler :roll:

C'est vrai que c'est pas comme si ils passaient leur temps de boulot à raconter n'importe quoi sur blabla...
Hopital, charité...

à la différence que moi c'est avec de l'argent privé, pas avec vos impôts :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Déc 2016 15:09

beb a écrit:
Analogeek a écrit:on compte sur les fonctionnaires pour ça, des fois qu'on leur demande de travailler :roll:

C'est vrai que c'est pas comme si ils passaient leur temps de boulot à raconter n'importe quoi sur blabla...
Hopital, charité...


Pas faux,c'est pas comme si les premiers a faire greve c'est la sncf,la ratp et l'education nationale...
Ce qui les empeche pas de raconter des conneries sur bla2 :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Déc 2016 1:02

Keron a écrit:
Pendant ce temps, Cahuzac est toujours en liberté. Au moins pour un an encore.

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Déc 2016 8:58

Tu viens pas souvent ici, mais c'est toujours pour faire rien que m'embêter... :grr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2016 9:21

Kolian a écrit:
USB a écrit:Certes mais actuellement on a un gouvernement socialo... et il laisse faire.


Rien a voir avec le gouvernement en place.

Je peux te donner plein exemple de quartier du côté de marseille de l'époque du nain et fion où c'était la même chose...



Hollande revient d'Arabie Saoudite pour chercher de l"argent, en échange nous devons être tolérants... c'est "soumission" le bouquin de Houellebeck.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2016 10:05

Il est revenu avec un nouveau chameau où il l'a encore donné à une famille locale pour le cuisiner ? :ohmg:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Déc 2016 12:50

camps a écrit:
Keron a écrit:
Pendant ce temps, Cahuzac est toujours en liberté. Au moins pour un an encore.

Image :ane:


Platini : Sepp, quel petit joueur ce Cahuzac !!!

Image
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 12 Déc 2016 13:32

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Déc 2016 13:34

D'autres aussi :
Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message