Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Joich, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Velvet et 334 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 20 Jan 2017 16:22

Velvet a écrit:
Boc21 a écrit:Le lieu où il est né n'a aucune importance, la pigmentation de sa peau n'a aucune importance, son statut social n'a aucune importance...simples variations génétiques et culturelles, déclinaisons superficielles de l'intemporelle petite merde humaine : il y en a de toutes les couleurs et dans tous les lieux avec pour chacune une consistance et une puanteur qui leurs sont propres mais de simples variations.
Notre époque est de plus plus en plus malpropre voila tout, c'est très triste, en particulier pour les filles :cry:
Je suis sincèrement désolé pour tes filles Snatcher, nos sociétés sont de moins en moins policées et ce n'est qu'un tout début.
Pour rien au monde je ne lacherais ma petite ville de campagne :-?


Boc, belle prose, mais je regrette quand quelqu'un écrit "retour au bled" cela sous entends qu'il y est né ...
Quand c'est un fils d'immigré polonais ou italien né en France qui commet un délit, que dit on ? Retourne à Varsovie ? A la casa ?

Je suis pour une punition de ces actes évidemment, et du genre sévère ... mais ce "retour au bled" me semble quelque peu puant. Et bien souvent quand ça sent la merde, c'est que s'en est.

A+
Velvet


Boc a raison, quelle importance qu'il y est né ou pas? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Jan 2017 16:26

Keron a écrit:... Les gosses seront interpellés et remis en prison liberté le soir même. Leur dossier aura une ligne de plus. Les parents de ces racailles s'en moqueront.


J'ai deux filles aussi... je partage le dégoût des habitants d'idf, de snatch...

On a bien senti l'inflexion du Che' quand il parlait de sauvageons...

Sur bvoltaire je lis " la voyoucratie, la débilité de certains ados dont l’horizon intellectuel se borne aux derniers jeux vidéo, les délinquants qui se radicalisent en prison, la sauvagerie qui se drape dans un vernis islamique, tout cela, au fond, ne constitue-t-il pas un seul et même problème, loin d’être nouveau ? "

Chevènement les avait stigmatisés => Voynet, très choquée, avait alors vertement protesté contre l’utilisation de ce terme ; non moins bouleversé, le syndicat CFDT Justice avait reproché au ministre de l’Intérieur « de stigmatiser et d’exclure » les jeunes en difficulté et avait demandé en urgence une audience au garde des Sceaux madame Guigou...

Toujour sur bvoltaire : "Quand Lionel Jospin est arrivé à Matignon, les frères Kouachi avaient 14 et 16 ans. Amedi Coulibaly 15. Peut-être était-il encore temps de les recadrer… "

Oui mais... fallait y aller sans faiblir... comme nos voisins : Kross Klâques Kross Baignes et zou...

C'est effectivement un pb de politique intérieure... on voit où le laisser-aller nous a amener...
Dernière édition par ivanhoe_idf le 20 Jan 2017 16:30, édité 1 fois.
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 20 Jan 2017 16:28

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
Boc, belle prose, mais je regrette quand quelqu'un écrit "retour au bled" cela sous entends qu'il y est né ...
Quand c'est un fils d'immigré polonais ou italien né en France qui commet un délit, que dit on ? Retourne à Varsovie ? A la casa ?

Je suis pour une punition de ces actes évidemment, et du genre sévère ... mais ce "retour au bled" me semble quelque peu puant. Et bien souvent quand ça sent la merde, c'est que s'en est.

A+
Velvet


Boc a raison, quelle importance qu'il y est né ou pas? :o


D'ailleurs cette histoire de droit du sol est une pure connerie de nos jours.
Sinon des fils d'immigrés italiens ou polonais qui crachent à la gueule des jeunes filles il ne doit pas y en avoir des tonnes.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 20 Jan 2017 16:31

Avec l'interdiction de la fessée, il ne faut pas rêver, rien ne va s'arranger :(
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2017 16:32

Lui-même se revendique arabe, et joue encore le filon du racisme alors qu'il est l'agresseur.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Jan 2017 16:48

TELLOUCK a écrit:
poilau a écrit:
Boc a raison, quelle importance qu'il y est né ou pas? :o


D'ailleurs cette histoire de droit du sol est une pure connerie de nos jours.
Sinon des fils d'immigrés italiens ou polonais qui crachent à la gueule des jeunes filles il ne doit pas y en avoir des tonnes.


Aujourd'hui non certainement, mais avant et après guerre je peux te garantir qu'ils se comportait comme des voyous aussi.
Les "polaks" et autres "macaronis" étaient bien employés à leur endroit, d'ailleurs même le mot "bougnoule" désignait les immigrés italiens à l'origine ...

Tu penses ce que tu veux du droit du sol, le fait est que c'est notre droit. Il faut donc les punir comme il se doit, et comme n'importe quel autre voyou.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Jan 2017 16:50

poilau a écrit:Lui-même se revendique arabe, et joue encore le filon du racisme alors qu'il est l'agresseur.


C'est un connard, on est bien d'accord et il doit être puni. Qu'il se revendique arabe change rien à l'affaire.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Jan 2017 16:53

Velvet a écrit:
Boc21 a écrit:Le lieu où il est né n'a aucune importance, la pigmentation de sa peau n'a aucune importance, son statut social n'a aucune importance...simples variations génétiques et culturelles, déclinaisons superficielles de l'intemporelle petite merde humaine : il y en a de toutes les couleurs et dans tous les lieux avec pour chacune une consistance et une puanteur qui leurs sont propres mais de simples variations.
Notre époque est de plus plus en plus malpropre voila tout, c'est très triste, en particulier pour les filles :cry:
Je suis sincèrement désolé pour tes filles Snatcher, nos sociétés sont de moins en moins policées et ce n'est qu'un tout début.
Pour rien au monde je ne lacherais ma petite ville de campagne :-?


Boc, belle prose, mais je regrette quand quelqu'un écrit "retour au bled" cela sous entends qu'il y est né ...
Quand c'est un fils d'immigré polonais ou italien né en France qui commet un délit, que dit on ? Retourne à Varsovie ? A la casa ?

Je suis pour une punition de ces actes évidemment, et du genre sévère ... mais ce "retour au bled" me semble quelque peu puant. Et bien souvent quand ça sent la merde, c'est que s'en est.

A+
Velvet

désolé, mais les polonais et les italiens passent pas leur temps à emmerder nos filles ou nos femmes...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Jan 2017 16:59

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Boc, belle prose, mais je regrette quand quelqu'un écrit "retour au bled" cela sous entends qu'il y est né ...
Quand c'est un fils d'immigré polonais ou italien né en France qui commet un délit, que dit on ? Retourne à Varsovie ? A la casa ?

Je suis pour une punition de ces actes évidemment, et du genre sévère ... mais ce "retour au bled" me semble quelque peu puant. Et bien souvent quand ça sent la merde, c'est que s'en est.

A+
Velvet

désolé, mais les polonais et les italiens passent pas leur temps à emmerder nos filles ou nos femmes...


Cf. ma réponse plus haut. Ils l'ont été en leur temps.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Jan 2017 17:02

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:désolé, mais les polonais et les italiens passent pas leur temps à emmerder nos filles ou nos femmes...


Cf. ma réponse plus haut. Ils l'ont été en leur temps.

A+
Velvet

Comme quoi, "certains" se sont assimilés bien plus vite que d' "autres"...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Jan 2017 17:05

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Cf. ma réponse plus haut. Ils l'ont été en leur temps.

A+
Velvet

Comme quoi, "certains" se sont assimilés bien plus vite que d' "autres"...


Les premières vagues d'italiens et de polonais datent de WW1...et mes parents m'ont raconté des "incivilités" datant des années 50/60, so ...
Ou l'éducation (je ne parle pas de l'EN) a commencé à déconner dans les années 80 (à la fin des 30 glorieuses) pour moi, et c'est bien là le problème.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Jan 2017 17:13

Et des francais de souche qui se comportent mal ca ne manque pas...Faut les renvoyer ou du coup ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Jan 2017 17:14

Velvet a écrit:
TELLOUCK a écrit:
D'ailleurs cette histoire de droit du sol est une pure connerie de nos jours.
Sinon des fils d'immigrés italiens ou polonais qui crachent à la gueule des jeunes filles il ne doit pas y en avoir des tonnes.


Aujourd'hui non certainement, mais avant et après guerre je peux te garantir qu'ils se comportait comme des voyous aussi.
Les "polaks" et autres "macaronis" étaient bien employés à leur endroit, d'ailleurs même le mot "bougnoule" désignait les immigrés italiens à l'origine ...

Tu penses ce que tu veux du droit du sol, le fait est que c'est notre droit. Il faut donc les punir comme il se doit, et comme n'importe quel autre voyou.

A+
Velvet


Ca sert à quoi de comparer en permanence avec les Italiens ou les Polonais? :hein:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Jan 2017 17:17

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
Aujourd'hui non certainement, mais avant et après guerre je peux te garantir qu'ils se comportait comme des voyous aussi.
Les "polaks" et autres "macaronis" étaient bien employés à leur endroit, d'ailleurs même le mot "bougnoule" désignait les immigrés italiens à l'origine ...

Tu penses ce que tu veux du droit du sol, le fait est que c'est notre droit. Il faut donc les punir comme il se doit, et comme n'importe quel autre voyou.

A+
Velvet


Ca sert à quoi de comparer en permanence avec les Italiens ou les Polonais? :hein:

Ca doit être pour essayer de relativiser. Et si on remontait aux guerres de religions? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Jan 2017 17:18

poilau a écrit:
Velvet a écrit:
Aujourd'hui non certainement, mais avant et après guerre je peux te garantir qu'ils se comportait comme des voyous aussi.
Les "polaks" et autres "macaronis" étaient bien employés à leur endroit, d'ailleurs même le mot "bougnoule" désignait les immigrés italiens à l'origine ...

Tu penses ce que tu veux du droit du sol, le fait est que c'est notre droit. Il faut donc les punir comme il se doit, et comme n'importe quel autre voyou.

A+
Velvet


Ca sert à quoi de comparer en permanence avec les Italiens ou les Polonais? :hein:


Car c'est la dernière vague migratoire d'importance avant les arabes
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message