Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 18 Nov 2017 13:46

Robert64 a écrit:
alain_38 a écrit:Mon cher Nick, autant j’apprécie vos interventions en général, autant dans ce cas précis, je trouve que vous manquez de précision. La masse corporelle exacte est de 119,99 kg. :grad: :grr:

Corrigé des variations saisonnières?
A+

Voire même Goldberg.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2017 13:14

alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Nov 2017 13:23



Quoi de plus normal... interdire le spectacle d'un humoriste en France en 2017, on croit rêver...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2017 14:00

USB a écrit:


Quoi de plus normal... interdire le spectacle d'un humoriste en France en 2017, on croit rêver...

Oui, mais alors faut pas demander d'interdire les prêches des imams salafistes dans les mosquées, parce que eux, c'est des humoristes au troisième degré (au moins!)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Nov 2017 15:26



Oui très belle interview. Mégalo mais capable d'autocritique en même temps, et même de relativiser sur sa situation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2017 18:44

Robert64 a écrit:
USB a écrit:
Quoi de plus normal... interdire le spectacle d'un humoriste en France en 2017, on croit rêver...

Oui, mais alors faut pas demander d'interdire les prêches des imams salafistes dans les mosquées, parce que eux, c'est des humoristes au troisième degré (au moins!)
A+


On peut imaginer que Dieudonné représente une menace pour la sécurité nationale, certes, mais ce serait lui donner un poids qu'il n'a pas (et ce malgré les commentaires sur sa corpulence). Un imam salafiste, à voir...

EDIT: j'ajoute que si on devait censurer tous les cons, on n'entendrait plus grand-monde.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 19 Nov 2017 19:07

Robert64 a écrit:
USB a écrit:
Quoi de plus normal... interdire le spectacle d'un humoriste en France en 2017, on croit rêver...

Oui, mais alors faut pas demander d'interdire les prêches des imams salafistes dans les mosquées, parce que eux, c'est des humoristes au troisième degré (au moins!)
A+


Il y a une différence avec Dieudonné, l'imam ne réserve pas la mosquée pour ses prêches et ne perd pas la recette en cas de portes qui restent closes. Si j'avais un souhait à faire pour la planète ce serait la disparition immédiate des religions.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2017 19:16

Joich a écrit:
Robert64 a écrit:Oui, mais alors faut pas demander d'interdire les prêches des imams salafistes dans les mosquées, parce que eux, c'est des humoristes au troisième degré (au moins!)
A+


On peut imaginer que Dieudonné représente une menace pour la sécurité nationale, certes, mais ce serait lui donner un poids qu'il n'a pas (et ce malgré les commentaires sur sa corpulence). Un imam salafiste, à voir...

EDIT: j'ajoute que si on devait censurer tous les cons, on n'entendrait plus grand-monde.


Le problème est lié à sa corpulence : c'est définitivement un gros con...
Nan je plaisante :lol:
Le problème jamais évoqué avec Dieudonné est qu'il harangue les foules en leur rappellant des choses (parfois) parfaitement vraies, à savoir que la France a été en son temps un empire colonial raciste comme les autres qui a commis les pires saloperies.
L'ennui avec ce rappel à l'histoire, c'est qu'il inspire à certaines populations originaires de ces pays anciennement colonisés l'idée d'une réparation, le cas échéant d'une vengeance.
Bref Dieudonné incite à ce qu'il y a de pire : le ressentiment :-?
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une intégration pacifique et réussie dans la société :cry:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Nov 2017 19:34

Non mais en toute objectivité, je pense que c'est un gros con. Mais je reste de ceux qui pensent qu'il vaut mieux instruire les autres pour qu'ils ne croient pas aux gros cons plutôt que de faire taire les gros cons de force, au risque de susciter des vocations...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 19 Nov 2017 19:36

USB a écrit:
Robert64 a écrit:Oui, mais alors faut pas demander d'interdire les prêches des imams salafistes dans les mosquées, parce que eux, c'est des humoristes au troisième degré (au moins!)
A+


Il y a une différence avec Dieudonné, l'imam ne réserve pas la mosquée pour ses prêches et ne perd pas la recette en cas de portes qui restent closes. Si j'avais un souhait à faire pour la planète ce serait la disparition immédiate des religions.

Ah, là je te suis, mais même ici, il y en a plein qui vont râler. :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Nov 2017 20:36

Non, parce que je le prends pour ce qu'il est, un mec qui souvent me fait marrer, à l'opposé de beaucoup d'autres qui s'auto-proclament humoristes mais qui ne sont que de pâles copies et qui sont tristes comme la mort à vouloir se cantonner dans un schéma bon chic, bon genre...
j'ai passé l'âge de me faire manipuler par un conteur de bonne aventure et encore moins de cultiver le culte de la personnalité... Je veux juste me fendre la gueule avec de grosses conneries issues de notre société qui le mérite... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Nov 2017 20:48

papinova a écrit:Non, parce que je le prends pour ce qu'il est, un mec qui souvent me fait marrer, à l'opposé de beaucoup d'autres qui s'auto-proclament humoristes mais qui ne sont que de pâles copies et qui sont tristes comme la mort à vouloir se cantonner dans un schéma bon chic, bon genre...
j'ai passé l'âge de me faire manipuler par un conteur de bonne aventure et encore moins de cultiver le culte de la personnalité... Je veux juste me fendre la gueule avec de grosses conneries issues de notre société qui le mérite... :wink:

Certes! Mais si tu compares à un autre humoriste, je pense à Coluche. Lui, il tapait à peu près tous azimuts et à peu près tout le monde en prenait plein la gueule. Fallait voir les commentaires dans les journaux!
Tandis que le Dieudonné, c'est quand même vachement orienté; toujours dans le même sens! Enfin, je trouve.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Nov 2017 21:07

En même temps quand son humour était orienté hyper socialo, ça ne dérangeait pas grand monde :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2017 21:10

poilau a écrit:En même temps quand son humour était orienté hyper socialo, ça ne dérangeait pas grand monde :friend: .

Si, moi!
De même que Guy Bedos ne m'a jamais fait rire. (sauf à ses débuts avec Sophie Daumier)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Nov 2017 22:40

Aucun des humoristes actuels n'arrive à me faire rire...

suis orphelin de Pierre Desproges et Raymond Devos.

Peut-être Anne Roumanov ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message