Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 08 Déc 2017 18:23

Les plus mauvaises conditions de travail ne peuvent pas excuser l'incompétence.

Quand on est policier ou gendarme, le minimum est de connaître la loi et de l'appliquer lorsque cela permettrait de résoudre un conflit (de canard, merci Alain, ne te donne pas cette peine 8) ). J'ai dû faire appel à la gendarmerie une paire de fois, et de manière claire et limpide, les prochaines fois, je me passerai de leurs services. Les mecs ne se déplacent pas, quand tu vas les voir pour porter plainte, ils te dissuadent de le faire, et quand tu reviens à la charge, toujours contre la même personne qui te pourrit la vie, leur seule réponse c'est: "on peut rien faire" (si, si, je vous ai donné les armes juridique pour, seulement il aurait fallu bouger votre gros cul au lieu de dire "ouarf, ouais, on pourrait faire ça"), "par contre, ce type qui vous pourrit la vie, on le soupçonne de trafic de drogue, vous pouvez noter les plaques d'immatriculation des véhicules qui s'arrêtent chez lui"?

:o

Ben oui, d'une tu fais pas ton job, et de deux il faudrait que ce soit moi qui le fasse? Et une pipe au miel aussi?

:roll:

En tant que fils et petit fils de militaire, c'est un comportement qui me révolte profondément et qui fait perdre toute confiance dans cette corporation. Pourtant j'éduque mes gosses dans leur respect. Mais je n'y crois plus.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 08 Déc 2017 19:02

Ca fait longtemps que je n'ai plus le moindre respect pour les flics/gendarmes. Et je l'assume parfaitement 8)

En plus, quand je vois qu'on laisse des gendarmes s'occupaient de certaine affaire, je me dis qu'on est vraiment dirigé par des cons...Ou alors, il ne faut pas trop s'étonner de la non résolution de certaine affaire :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Déc 2017 20:44

Ben écoute, il y a trois semaines, mon voisin (celui avec qui j'ai eu des problèmes, donc bon, au bout d'un moment je m'en fiche un peu) se fait agresser et piquer sa thune. J'habite la maison mitoyenne. Si quelqu'un a vu ou entendu quelque-chose, c'est moi. J'attends toujours la visite des gendarmes pour me demander si j'ai vu quelque-chose... :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2017 18:53

Ils doivent te suspecter. :o
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Déc 2017 18:58

Snatcher a écrit:Ils doivent te suspecter. :o


Dans ce cas j'attends la convocation avec une sérénité que même Siddhartha m'envierait :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Déc 2017 19:06

Il se tournait vers Jérusalem pour prier, lui aussi ? :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Déc 2017 19:08

Joich a écrit:Ben écoute, il y a trois semaines, mon voisin (celui avec qui j'ai eu des problèmes, donc bon, au bout d'un moment je m'en fiche un peu) se fait agresser et piquer sa thune. J'habite la maison mitoyenne. Si quelqu'un a vu ou entendu quelque-chose, c'est moi. J'attends toujours la visite des gendarmes pour me demander si j'ai vu quelque-chose... :roll:



Et au final, tu lui a piqué combien ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Déc 2017 19:16

Joich a écrit:
Snatcher a écrit:Ils doivent te suspecter. :o

Dans ce cas j'attends la convocation avec une sérénité que même Siddhartha m'envierait :lol:

Siddhartha, la crême du conte philosophique. :grad: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Déc 2017 20:31

Kolian a écrit:
Joich a écrit:Ben écoute, il y a trois semaines, mon voisin (celui avec qui j'ai eu des problèmes, donc bon, au bout d'un moment je m'en fiche un peu) se fait agresser et piquer sa thune. J'habite la maison mitoyenne. Si quelqu'un a vu ou entendu quelque-chose, c'est moi. J'attends toujours la visite des gendarmes pour me demander si j'ai vu quelque-chose... :roll:



Et au final, tu lui a piqué combien ? :ane:


Franchement si je devais faire la caisse d'un des commerces de mon bled, c'est pas chez lui que j'irai :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Déc 2017 20:44

alain_38 a écrit:
Joich a écrit:Dans ce cas j'attends la convocation avec une sérénité que même Siddhartha m'envierait :lol:

Siddhartha, la crême du conte philosophique. :grad: :ohmg:


Celui d'Herman Hess ?
Il faudrait que je le relise...pas lu depuis plus de 30 ans :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Déc 2017 15:54

Il parait qu'il est né pale et c'est pour ça que Siddhārtha bouda.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 11 Déc 2017 16:59

Nick Cave a écrit:Il parait qu'il est né pale et c'est pour ça que Siddhārtha bouda.

Pas terrible. Beaucoup moins bien que . :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 11 Déc 2017 21:22

alain_38 a écrit:
Nick Cave a écrit:Il parait qu'il est né pale et c'est pour ça que Siddhārtha bouda.

Pas terrible. Beaucoup moins bien que . :siffle:


Non non... nul pareil :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Déc 2017 23:49

Encore une fois, ce que l'on note ici, ce n'est pas la qualité d'un trait d'esprit mais la nullité d'un jeu de mots...
Les deux sont un peu limite, précisément parce qu'ils ne sont pas complètement nuls :lol:
Bon celui d'alain mérite un demi point...il est assez mauvais pour que je ne l'ai pas remarqué la première fois :lol:
Siddhartha la crême non mais sans déconner :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Déc 2017 0:16

Boc21 a écrit:Encore une fois, ce que l'on note ici, ce n'est pas la qualité d'un trait d'esprit mais la nullité d'un jeu de mots...
Les deux sont un peu limite, précisément parce qu'ils ne sont pas complètement nuls :lol:
Bon celui d'alain mérite un demi point...il est assez mauvais pour que je ne l'ai pas remarqué la première fois :lol:
Siddhartha la crême non mais sans déconner :lol:

:ohmg: :lol: si je peux me permettre, vous êtes très lents :roll: Il n’empêche que le calembour n’est pas dénué de sens et de réalité.
Allez, pour la culture, Siddharta, la superbe création d’Angelin Preljocaj pour le Ballet de l’Opéra de Paris.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message