Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, gardfield77, martinst4, Mr Eric, poilau, ptitju, TELLOUCK, wopr et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 09 Fév 2018 18:25

SEM a écrit:
Canic a écrit:
Oh, méprise de ma part, j'avais cru que c'était Kéron qui postait... Toutes mes excuses :ohmg:

(et je dis pas juste ça parce que j'ai 10cm de moins et presque 2x moins de kg...)


Ces excuses sont acceptées, elles me paraissent sincères ! :lol:
et j'espère que mes 107 kg tout de muscles (je n'exagère qu'un tout petit peu :ko: ) ne t'ont pas effrayé !


Je ne me représente même pas ce à quoi ça peut ressembler 107kg... sauf que par rapport à Teddy Riner tu ne fais pas le poids. Mais je ne te propose pas de faire un bras de fer...
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:29

Bah quoi, 77 kg répartis sur 1,70 m, ça va... Je ferai 5 kg de moins je serai encore plus content mais bon, ce sont les conséquences de mes excès antérieurs... J'en étais resté sur le fait que je pouvais tout boire, tout manger sans prendre de poids mais je dois reconnaître que l'âge et le manque d'activité ont vite fait de te rattraper... Mon fils aîné a 45 ans, il fait 1,85 m et 90 kg, une belle bête qui joue encore un peu au rugby en vétéran (3e ligne) mais je crains pour lui quand il arrêtera... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:38

Canic a écrit:
SEM a écrit:
Ces excuses sont acceptées, elles me paraissent sincères ! :lol:
et j'espère que mes 107 kg tout de muscles (je n'exagère qu'un tout petit peu :ko: ) ne t'ont pas effrayé !


Je ne me représente même pas ce à quoi ça peut ressembler 107kg... sauf que par rapport à Teddy Riner tu ne fais pas le poids. Mais je ne te propose pas de faire un bras de fer...


Imagine un pilier de Rugby de l'ancien temps (actuellement ils sont bodybuildés, c'est pas mon cas!)

bon, bon, allez, 10 kg de moins ça ne me ferait pas de mal
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:40

Ceci dit, quoi de neuf en politique intérieure ? :oops:

Faut dire que j'en ai un petit peu marre des actualités, ce monde est fou, complètement cinglé... J'en suis de plus en plus convaincu... :roll:

On a beau réfuter le fait que "c'était mieux avant", il me semble que je vivais mieux, moins de sujets montés en épingle, tournés en sensationnel pour faire le buzz et qui t'oblige constamment à réfléchir, à avoir un avis... on se prend la tête, vraiment...
Dernière édition par papinova le 09 Fév 2018 18:45, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:43

Je sais pas, Macron a récupéré son Falcon ? Où il faut envoyer Fillon le récupérer ? :)

S'agirait pas que des services étrangers profitent de cette réparation pour y placer des choses comme des oreilles ou des pisteurs;
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2018 18:48

Tu penses aux Corses comme services étrangers ? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:52

Ah mais tu ne suis pas l'actualité de notre président :)

https://www.ouest-france.fr/politique/e ... is-5550921

Même Hollande et Sarkozy ne l'avait pas fait cela :) Le coup de la panne pour utiliser l'avion des autres :ane:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2018 18:55

papinova a écrit:Ceci dit, quoi de neuf en politique intérieure ? :oops:

Faut dire que j'en ai un petit peu marre des actualités, ce monde est fou, complètement cinglé... J'en suis de plus en plus convaincu... :roll:

On a beau réfuter le fait que "c'était mieux avant", il me semble que je vivais mieux, moins de sujets montés en épingle, tournés en sensationnel pour faire le buzz et qui t'oblige constamment à réfléchir, à avoir un avis... on se prend la tête, vraiment...


Ben il suffit de zapper, en particulier de ne pas cliquer: il n'y a que la grève du clic qui pourrait marcher.
Mais tu n'échapperas pas à tout, tu seras peut-être réveillé le matin par une affaire Hulot qui n'est qu'une pré-affaire d'une affaire dont on ne sait même pas si elle en sera une, mais au cas où il ne faudrait pas la rater etc., tu zapperas, sera rattrappé par la même affaire sur un autre canal, et à bout tu finiras sur France Musiques ou sur ton vélo...
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:57

papinova a écrit:Ceci dit, quoi de neuf en politique intérieure ? :oops:

Faut dire que j'en ai un petit peu marre des actualités, ce monde est fou, complètement cinglé... J'en suis de plus en plus convaincu... :roll:

On a beau réfuter le fait que "c'était mieux avant", il me semble que je vivais mieux, moins de sujets montés en épingle, tournés en sensationnel pour faire le buzz et qui t'oblige constamment à réfléchir, à avoir un avis... on se prend la tête, vraiment...


Ben non t’avais pas internet et les conneries debitees a la minute comme des tranches de saucisson.
Il est d’ailleurs revelateur de noter que ceux qui postent le plus ne sont pas les inactifs,l’internet au taf c’est la mort :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:59

Je m'en fous comme de l'an 40, de ça et de savoir que Hulot s'est fait sucer par la petite fille à Mitterand pour faire rebondir le débat d'analyser s'il n'y a pas eu incompréhension entre lui qui voulait lui donner un bonbon et l'autre qui en voulait bien un mais pas de cette couleur-là... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:04

adpcol a écrit:
papinova a écrit:Ceci dit, quoi de neuf en politique intérieure ? :oops:

Faut dire que j'en ai un petit peu marre des actualités, ce monde est fou, complètement cinglé... J'en suis de plus en plus convaincu... :roll:

On a beau réfuter le fait que "c'était mieux avant", il me semble que je vivais mieux, moins de sujets montés en épingle, tournés en sensationnel pour faire le buzz et qui t'oblige constamment à réfléchir, à avoir un avis... on se prend la tête, vraiment...


Ben non t’avais pas internet et les conneries debitees a la minute comme des tranches de saucisson.
Il est d’ailleurs revelateur de noter que ceux qui postent le plus ne sont pas les inactifs,l’internet au taf c’est la mort :D
Phil


Heureusement, je ne vais sur aucun réseau socios, les fesses de bouc, les two ter et autres conneries pour décérébrés, je me contente de faire le con ici, ça me suffit... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:12

Pareil,et deja des conneries on en lit beaucoup.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:20

Pourtant, des news rigolotes, il y en a.
Pour l'instant, c'est de la politique étrangère mais ça pourrait bien se produire chez nous.

Toute la presse néo zélandaise est en émoi, car la Première ministre, Jacinda Ardern (parti travailliste) est enceinte. D'où la grande question: "une première ministre a-t-elle le droit d'être enceinte?"

"Non!" pour les opposants car une femme politique à ce poste là doit pouvoir disposer de tous ses moyens, ce qui ne sera pas le cas. Un peu comme ceux qui voulaient écarter les femmes des postes à responsabilité car tous les 28 jours, elles font n'importe quoi.
Bref, deux camps se sont formés et ça rigole pas. :mdr: :mdr: :mdr:
Faudrait poser la question à Rachida....
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:21

Faites comme moi: dès qu'un truc fait le buzz (coupe du monde de foute, JO, fait divers bien gras, procès spectacle, etc...), je m'en désintéresse....tout ces experts de tout et de rien, ces cuistres télévisuels, cette surenchère permanente, cette volonté de vous bourrer le crâne à tout prix, l'approche politiquement correcte, les avis des uns et des autres, le brouhaha et le charivari, les chapelles, etc....

pfuiii....bleuaaark

Déjà il faut éviter de regarder la TV, c'est par là qu'arrive tout l'purin, et ça colle aux doigts...

se rappeler le bon mot de Groucho Marx

“Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.”

vous verrez, on vit beaucoup mieux, il y a tellement de choses plus intéressantes que ce cirque médiatique sans arrêt à la relance...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:30

Les nouvelles rigolotes c'est sympa, ça détend. Mais les actualités obligatoires à la Une de types JO d'hiver dont on se moque éperduemment, avec grand messe médiatique planétaire, c'est lourdingue. Heureusement il y a le décalage horaire...
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message