Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, FGO, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, tpeltier, Velvet et 216 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 06 Juin 2018 16:58

thx06 a écrit:Entre la peste et le colérat... Tu fais un choix ? :-?


:o
La peste c'est une maladie transmise par des rats en colère. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Juin 2018 17:04

:mdr:

Moi si je peux juste avoir un petit rhume. :siffle:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Juin 2018 17:09

Sera t'il lui aussi reçu par Macron ?

https://fr.news.yahoo.com/lyon-militair ... 00405.html
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Juin 2018 17:52

TELLOUCK a écrit:
En parlant du voile à la fac ma fille qui fait médecine m’a dit que la majorité des musulmanes sont voilées.
Comment peuvent elles ensuite s’occuper de patients hommes?


une fille aussi maline que le pere? elle a reconnu toutes les musulmanes a leurs voiles? :ane:

d'un autre coté, ne serait ce pas pour échapper à la grivoiserie bien lourdingue de ce milieu?
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 06 Juin 2018 19:03

oldboyzz a écrit:
TELLOUCK a écrit:
En parlant du voile à la fac ma fille qui fait médecine m’a dit que la majorité des musulmanes sont voilées.
Comment peuvent elles ensuite s’occuper de patients hommes?


une fille aussi maline que le pere? elle a reconnu toutes les musulmanes a leurs voiles? :ane:

d'un autre coté, ne serait ce pas pour échapper à la grivoiserie bien lourdingue de ce milieu?


Que veut dire maline? :o
Sinon une jeune fille voilée à la fac est de quelle religion?

Chut on ne souffle pas, notre « petit je sais tout » préféré peut trouver tout seul...enfin j’espère :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 06 Juin 2018 19:14

thx06 a écrit:
Joich a écrit:
Procès d'intention, cher ami. J'ai le même dégoût pour l'idéologie du second que pour celle du premier, mais je reste convaincu que là aussi l'éducation vaut mieux que le baillon. Punissons des actes, pas des propos...


La seule différence est les moyens mis à leur disposition. Il est vrai que L'EI et autre extrémistes islamistes n'ont pas les leviers d'une Allemagne 1er ou 2eme industrie mondiale avec une armée telle qu'elle a eu. Les islamistes font moins pire et largement car ils n'ont pas les moyens. Par contre, ils ont prouvé être une idéologie de terreur sanguinaire comme on pu l'être les nazis.
Entre la peste et le colérat... Tu fais un choix ? :-?


Ah ben justement, il n'y a pas de choix à faire. Ce sont toutes deux des idéologies à combattre. Nous sommes juste en désaccord sur les moyens, mais pas sur le fond. Cela-dit, les nazis font aujourd'hui moins de morts que les islamistes...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 06 Juin 2018 21:20

Joich a écrit:
thx06 a écrit:
La seule différence est les moyens mis à leur disposition. Il est vrai que L'EI et autre extrémistes islamistes n'ont pas les leviers d'une Allemagne 1er ou 2eme industrie mondiale avec une armée telle qu'elle a eu. Les islamistes font moins pire et largement car ils n'ont pas les moyens. Par contre, ils ont prouvé être une idéologie de terreur sanguinaire comme on pu l'être les nazis.
Entre la peste et le colérat... Tu fais un choix ? :-?


Ah ben justement, il n'y a pas de choix à faire. Ce sont toutes deux des idéologies à combattre. Nous sommes juste en désaccord sur les moyens, mais pas sur le fond. Cela-dit, les nazis font aujourd'hui moins de morts que les islamistes...


Donc laissons le champs libre aux islamistes, alors ? Comme en 1936. A ce moment, les nazis avait fait moins de morts en France que le Islamistes aujourd'hui.
Cohérence, cohérence. :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 06 Juin 2018 21:23

Snatcher a écrit:
thx06 a écrit:Entre la peste et le colérat... Tu fais un choix ? :-?


:o
La peste c'est une maladie transmise par des rats en colère. :ane:


Les coups en dessous de la ceinture, c'est avertissement ! :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 06 Juin 2018 21:30

Laissez les rats comme disait Gainsbourg :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Juin 2018 23:19

Joich a écrit:
thx06 a écrit:
La seule différence est les moyens mis à leur disposition. Il est vrai que L'EI et autre extrémistes islamistes n'ont pas les leviers d'une Allemagne 1er ou 2eme industrie mondiale avec une armée telle qu'elle a eu. Les islamistes font moins pire et largement car ils n'ont pas les moyens. Par contre, ils ont prouvé être une idéologie de terreur sanguinaire comme on pu l'être les nazis.
Entre la peste et le colérat... Tu fais un choix ? :-?


Ah ben justement, il n'y a pas de choix à faire. Ce sont toutes deux des idéologies à combattre. Nous sommes juste en désaccord sur les moyens, mais pas sur le fond. Cela-dit, les nazis font aujourd'hui moins de morts que les islamistes...


Le temps ne leur sera pas laissé.
Et les dommages collatéraux peuvent être très lourds. D'où l'intérêt de stopper le bordel avant.
Et ce ne sont pas les palinodies des représentants autoproclamés du culte musulman qui peuvent nous aider.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 07 Juin 2018 12:26

TELLOUCK a écrit:
oldboyzz a écrit:
une fille aussi maline que le pere? elle a reconnu toutes les musulmanes a leurs voiles? :ane:

d'un autre coté, ne serait ce pas pour échapper à la grivoiserie bien lourdingue de ce milieu?


Que veut dire maline? :o
Sinon une jeune fille voilée à la fac est de quelle religion?

Chut on ne souffle pas, notre « petit je sais tout » préféré peut trouver tout seul...enfin j’espère :lol:

Ça dépend du pays où se trouve la FAC en question. Si c'est une république (sic) islamique comme l'Iran, le port du voile est obligatoire pour toutes les femmes... et dans la plupart des pays musulmans les femmes, quelque soit leur religion, ont intérêt à le porter si elles veulent éviter des représailles.

On ne peut alors en déduire quelle est sa religion sur le simple fait qu'elle porte un voile. :siffle:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 07 Juin 2018 12:38

Il faut aussi tenir compte de l'échelle de Beaufort. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 07 Juin 2018 12:44

C'est bon le Beaufort :P
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 07 Juin 2018 13:10

Snatcher a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Que veut dire maline? :o
Sinon une jeune fille voilée à la fac est de quelle religion?

Chut on ne souffle pas, notre « petit je sais tout » préféré peut trouver tout seul...enfin j’espère :lol:

Ça dépend du pays où se trouve la FAC en question. Si c'est une république (sic) islamique comme l'Iran, le port du voile est obligatoire pour toutes les femmes... et dans la plupart des pays musulmans les femmes, quelque soit leur religion, ont intérêt à le porter si elles veulent éviter des représailles.

On ne peut alors en déduire quelle est sa religion sur le simple fait qu'elle porte un voile. :siffle:


Ce midi, visite à Primark pour trouver un truc pour ma petite fille. Blindé de femmes voilées. Je me suis même demandé où j'étais. Après, comme tu dis, impossible d'affirmer qu'elles sont musulmanes. :ko:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Juin 2018 13:14

En tout cas, si elles ont besoin de se faire remarquer, c'est qu'elles sont moches, les belles ne se bâchent pas... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message