Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, balrog31, brugam, BrunoL, ccguns, domin, gardfield77, Kwak61, oli_vip1213, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, ssebs, Thierry.P, wopr, yasathi et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Problème ampli

Message » 08 Mar 2017 8:35

Peut être le câble HDMI, essaye un autre à tout hasard? Sinon, quelle longueur ce câble?
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Mar 2017 10:37

Ben pas trop, mais j'ai des soucis similaires : j'ai aussi un LCD Sony 164 cm, un ampli denon, une multiprise HDMI, une PS3/PS4, bluray, tout l'équipement. Ben moi, le souci, c'est que quand la TV est éteinte et que l'ampli est allumé, l'ampli déconne au niveau du HDMI (voyant s'allume s'éteint, avec moult bruits). TV allumé, plus aucun souci.

Je me suis dit que ça venait de mon multiplicateur HDMI, mais non, en direct c'est pareil. Comme si la TV, même éteinte, venait parasiter le reste de la chaine. (alors précision, mon ampli possède genre la première ou deuxième norme de HDMI, et ma TV la dernière, ça vient peut-être de là...)

Bref, toussa pour dire que le HDMI des fois, ben c'est bien mystérieux.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Mar 2017 16:44

Bilibob a écrit:Je viens de résoudre mon problème, il venait du splitter HDMI qui sortait de mon ampli et aller d'une part vers mon vidéo projecteur et d'autre part vers la télé. En essayant à branchement direct entre l'ampli et la télévision, aucun problème... Je le poste pour aider quelqu'un qui pourrait avoir le même problème.

C'est bien ce que je disais :grad: :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message