Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, poupafaya et 189 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pub active hd by elite

Message » 12 Fév 2015 18:35

adpcol a écrit:Ils font des recettes sur internet...3 ou 4 pages à chaque fois ...tu veux des agrafes? 8)
Phil

Je vais voir avec ma femme! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Fév 2015 12:25

Fafa a écrit:
adpcol a écrit:Ils font des recettes sur internet...3 ou 4 pages à chaque fois ...tu veux des agrafes? 8)
Phil

Je vais voir avec ma femme! :mdr:


rassure ta femme, depuis, les chirurgiens esthétiques ont fait des progrès sur les agrafes : elles sont biodégradables :grad:

Image

(j'en foutrai 2 h de colle :grr: )

Betekaa Einstien Deux tu la tiens

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2015 12:27

Pas de contestation de mon autorité professorale! Non mais!!! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Fév 2015 18:37

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:moi j'attend le 8k, que meme ton oeil est pas aussi performant! :hehe: :mdr: :grad:

:roll:

:hehe:


J'en reste aux 800X600 : quel que soit le film, on a l'impression de jouer à Minecraft, c'est cool :love:
Je vais être bien triste quand mon projo antediluvien va cramer :cry:
P'tain va falloir passer direct à un projo 4K3dUHD complètement curve.
D'ailleurs on fait comment en projo ? Y'a une entreprise qui te propose de gondoler ta toile ? :lol:
:lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Fév 2015 18:38

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit: :hehe:


J'en reste aux 800X600 : quel que soit le film, on a l'impression de jouer à Minecraft, c'est cool :love:
Je vais être bien triste quand mon projo antediluvien va cramer :cry:
P'tain va falloir passer direct à un projo 4K3dUHD complètement curve.
D'ailleurs on fait comment en projo ? Y'a une entreprise qui te propose de gondoler ta toile ? :lol:
:lol:

moi je te fais ça pour une bouteille de scotch : une fois que je me serais pris les pieds dedans, tu seras au top de la mode :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2015 18:45

C'est bon j'ai déjà une image à gerber pas la peine d'en rajouter :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Fév 2015 14:11

alors astro, premiers retours, tu as essayé les 27 gigabites? Une par une ou plus? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Fév 2015 16:31

Rien ni personne dans l'astrock :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message