Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Quel lecteur DVD a moins de 2000 FF

Message » 11 Juin 1999 17:43

Invité
 
  • offline

Message » 05 Déc 2001 16:21

Salut à tous,
J'enviseage de remplacer mon lecteur DVD pas une version plus récente qui lirait aussi les MP3 et pourquoi pas les mini-dvd (factulatif).
J'ai vu pas mal de pub concernant le nouveau Toshiba 210 et je me demandais ce qu'il valait.
A vos claviers
Bruno Neveu
 
  • offline

Message » 05 Déc 2001 21:48

Yo !
J'ai le tosh dont tu causes.
La saturation des rouges et pas top et l'image n'est pas "dense".
En fait je suis passé d'un modèle à 4000 FF d'il y a un an et demi à celui-ci à 2300 FF prix fabriquant.
J'ai changé car multizone.
Voila pour les défauts sinon pour le reste c'est top !!
yuv, multizone, mp3, rvb, télécommande pratique, bloc optique rapide, compatible avec tous les films testés (50 environs), sortie numérique sur optique et coax.
L'afficheur est un peu toc aussi, histoire de goût...
Je voulais du yuv, sinon j'aurais pris le Pioneer dv444 vendu 2000 F dézoné au peu partout sur le net.
Je te le conseille.
Le modèle au dessus est aussi à juger.
Il faut aller sur uniondream.com et utiliser les conpons dispo sur le site.
Les ports par ups (!!!) sont offerts jusqu'à la mi-janvier.
Sinon il y a 200 F en bon d'achat sur rueducommerce.com (voir le site dvdpascher.net).
Un pote y a acheté le LG 4870 pour 1460 F port compris.
A toi de voir.
Tiens nous au courant !
a++
styl
 
Messages: 316
Inscription Forum: 02 Mai 2001 2:00
Localisation: La ville des JO 92
  • offline

Message » 07 Déc 2001 0:18

Il y a 1 comparatif dans 60 millions de c.. ou que choisir de ce mois mais je ne l'ai pas acheté
Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2001 13:00

salut,
personnellement j'ai le DAEWOO DHC 2200, il est complet et pas cher, tu peux le trouver chez auchan.
Pour les puristes c'est une marque pas top, pour le budget c'est très bien.
A toi de voir.
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline

Message » 07 Déc 2001 17:43

Plus d'infos :




Présentation
Le Daewoo DHC 2200 K est un petit lecteur, simple mais performant. Sur sa facade, il ne manque qu'une prise casque et à l'arrière une double péritel. Pour le reste, c'est complet avec une sortie composante double S-Vidéo, une sortie numérique optique et coaxiale, et une sortie analogique stéréo. Sa partie mécanique ne lui fera pas honte avec un transport de disque de bonne facture, et surtout un entraînement silencieux qui permet les écoutes nocturnes sans pester contre le bruit du lecteur. Un écran électroluminescent renseigne sur les différents modes de fonctionnement, et une télécommande simple et pratique complète le tout.
Modes de fonctionnement
Commençons par le mode Setup qui facilite la configuration du lecteur. Daewoo a opté pour un mode animé par des petites images qui symbolisent les parties à regler: audio, vidéo, divers, langue et verrouillage parental. Ni compliqué ni super achalandé, ce mode ne posera pas de problème pour adapter le lecteur à son système audio-vidéo. Côté son, le Daewoo peut se vanter d'être complet sur le tarif demandé avec ses multiples lectures, Dolby Digital, DTS, MP3 avec l'affichage sur écran très performant, sans oublier la lecture des CD, CD-R & CD-RW. Pour l'image, on appréciera la lecture du signal NTSC sur un téléviseur PAL ainsi que le zoom dans l'image.
Image et Son
Etonnant est le mot qui convient au petit Daewoo qui offre une excellente reproduction des mires de couleur et de référence. La stabilité de l'image est impeccable, les points de croisement sans défaut et la température de couleur douce, légèrement fade, ce qui donne un côté un peu terne à l'appareil. Par ailleurs, l'image ne manque pas de définition et son contraste reste de bon aloi. La reproduction du son idéalise celle de l'image avec une bonne définition, un peu manque de dynamique et une image un peu fermée. En revanche, la répartition dans les enceintes est excellente. Avec un disque MP3, on appréciera l'affichage sur l'écran en se contentant de la qualité audio liée à la compression réalisée dans ce mode. En revanche, avec un disque DTS, le Daewoo peut réellement vous surprendre.
Conclusion
Que dire devant autant de performance pour un tarif si peu élevé. Le Daewoo n'a en fait que deux défauts: l'absence de prise casque et l'image de marque de la société qui n'est pas encore rentré dans le monde des audiophiles et cinéphiles. Pour le reste, c'est presque parfait, et à ce prix, presque incroyable.
POINTS FORTS
- Lecture NTSC sur TV Pal
- Compatible DD & DTS
- Lecture CD-R et MP3
POINTS FAIBLES
- Pas de prise casque
- Image de la marque
Les coordonnées du distributeur en france pour information :
(Avant d'appeler le distributeur rapprochez-vous du S.A.V AUCHAN ou vous avez acheté l'appareil, qui a de plus l'exclusivité de la vente du lecteur DAEWOO DHC2200 K en france).
SAV AUCHAN REGIONAL La pilaterie Villeneuve d'ascq (59) :
Tél : 03.20.64.30.30.
Demander le technicien DVD Mr Laurent Blondeau ou envoyez-lui un email : laurent.blondeau@oreka.com
Daewoo Electronics France
BP 50068
ZI Paris Nord II
277 rue Belle Etoile
95947 Roissy Cdg Cedex
Tel : 01 41 59 92 00
Fax : 01 41 59 92 01 (Service commercial)
Fax : 01 41 59 92 92 (Service après vente)
Site web : http://www.daewoo-electronics-sa.fr/ (Ouverture en septembre 2001)

--------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques Techniques
Lecture Vidéo CD (version, 1.0, 2.0 et 3.0 SVCD et VCD) Oui
Lecture MP3 (normal et variable bit rate) Oui
Lecture Zone 2 (dézonnable par télécommande) Oui
Standard PAL/ NTSC
Convertisseur vidéo 27 MHz / 10 bits
Compatible Dolby Digital Oui
Convertisseur N/A audio 96 KHz / 24 bits
Télécommande Oui
Compatible DTS Oui
Lecture DVD Oui
Lecture CD-R (multisession) et CD-RW
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message