Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Radios, quotas et autres réjouissances

Message » 02 Oct 2015 10:27

Autant tu n'écoutes pas la radio, autant je n'ai plus de télé depuis dix ans 8)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:28

oyo a écrit:
Meep a écrit:Les radios ont justement basé leur défense/attaque sur le fait que les gens se tournent de plus en plus vers la musique en streaming genre Deezer/Spotify.
Sauf qu'au lieu de diversifier leurs playlists ils préfèrent se cacher derrière la liberté d'expression (piège à cons).
Ils font comme l'industrie du disque: ils ont trouvé les vrais coupables, ça leur évite de mettre à plat leurs petites combines.
Méchants pirates, streaming= pas bien.

Si les veaux se mettent à choisir ce qu'ils écoutent alors où va le monde ma bonne dame !


Moi je trouve nul à chier qu'on leur impose une programmation particulière.
C'est digne des temps communistes.

Grave, c'est comme ces limitations de vitesse et autres feux rouges à tout bout de champ, on se croirait au goulag :ane:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:33

Meep a écrit:Autant tu n'écoutes pas la radio, autant je n'ai plus de télé depuis dix ans 8)

je regarde que si y'a de la zouze :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:33

Meep a écrit:
c'est pas celle de les animaux de la 8 par hasard? :o

Cékoiça ?


Image

Les Animaux de la 8 est une émission de télévision française consacrée aux animaux diffusée sur D8.

Ce magazine, présenté par Élodie Ageron et Sandrine Arcizet, est diffusé sur la chaîne de la TNT D8 à compter de 2012 . Il était auparavant diffusé sur Direct 8.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:34

C'est quoi la TNT ?
:hehe:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:35

Meep a écrit:Grave, c'est comme ces limitations de vitesse et autres feux rouges à tout bout de champ, on se croirait au goulag :ane:


:lol:

Rien à voir, ce sont des radios privées, elles diffusent ce qu'elles veulent, et personne n'est forcé de les écouter.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 02 Oct 2015 10:48

1/ personne ne t'oblige à rouler :siffle:
2/ personne ne t'oblige à ne pas respecter le code de la route :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:03

Mais oui, je suis dans ma voiture privée je fais ce qu'il me plait, les quotas je m'en bat 8)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:06

oyo a écrit:
Meep a écrit:Grave, c'est comme ces limitations de vitesse et autres feux rouges à tout bout de champ, on se croirait au goulag :ane:


:lol:

Rien à voir, ce sont des radios privées, elles diffusent ce qu'elles veulent, et personne n'est forcé de les écouter.

Privées, privées certes, cependant elles utilisent des ondes qui leur sont octroyées par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
Et sont donc soumises à respecter certaines clauses que le législateur peut modifier à sa guise.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:24

Oui, c'est sûr, mais cette tendance de l'état à toujours vouloir se mêler de tout m'insupporte. Tout est stratégique.
Et au final quand je vois l'état de ce pays : le résultat est à chier.

Perso, ça ne me donne pas forcément envie d'y rester.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:35

Meep a écrit:
oyo a écrit:
:lol:

Rien à voir, ce sont des radios privées, elles diffusent ce qu'elles veulent, et personne n'est forcé de les écouter.

Privées, privées certes, cependant elles utilisent des ondes qui leur sont octroyées par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
Et sont donc soumises à respecter certaines clauses que le législateur peut modifier à sa guise.

ben voyons, et sous pretexte que les routes sont financées sur fonds publics on va t'imposer le modele et la couleur de ta bagnole? :o

ah, on me souffle dans l'oreillette que ça a déja été essayé :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:39

oyo a écrit:Oui, c'est sûr, mais cette tendance de l'état à toujours vouloir se mêler de tout m'insupporte. Tout est stratégique.
Et au final quand je vois l'état de ce pays : le résultat est à chier.

Perso, ça ne me donne pas forcément envie d'y rester.

+ 10000

En fait je voulais pas tant féliciter l'état que surtout me foutre des radios !
Dernière édition par Meep le 02 Oct 2015 11:43, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:40

Analogeek a écrit:
Meep a écrit:Privées, privées certes, cependant elles utilisent des ondes qui leur sont octroyées par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
Et sont donc soumises à respecter certaines clauses que le législateur peut modifier à sa guise.

ben voyons, et sous pretexte que les routes sont financées sur fonds publics on va t'imposer le modele et la couleur de ta bagnole? :o

ah, on me souffle dans l'oreillette que ça a déja été essayé :siffle:

Bah on m'a déja imposé à l'insu de mon plein gré un logiciel espion sur ma Volkswagen, tout cela dans un cadre purement privé :bravo:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 03 Oct 2015 10:03

Quand j'étais au collège, un individu avait déjà suggéré que l'on mette en place des quotas de chanson française à la radio. C'était pas avant-hier, et ce cuistre, c'était Attali. Il est toujours là, il ouvre toujours sa grande bouche, et le pays continue de sombrer :bravo:

Dans le domaine artistique, si tu plais, tu passes, si tu plais pas, tu vends des patates à Lidl. Les Français qui fojnt des trucs qui plaisent passent à la radio. Les autres, ben ils font la Starac, ça occupe...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 03 Oct 2015 10:36

Meep a écrit:
Analogeek a écrit:ben voyons, et sous pretexte que les routes sont financées sur fonds publics on va t'imposer le modele et la couleur de ta bagnole? :o

ah, on me souffle dans l'oreillette que ça a déja été essayé :siffle:

Bah on m'a déja imposé à l'insu de mon plein gré un logiciel espion sur ma Volkswagen, tout cela dans un cadre purement privé :bravo:

Lol, et je suis sur que t'as un iPhone :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet



cron