Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 201 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

rech article les années laser ou home theater n°266

Message » 06 Oct 2000 21:10

je suis à la recherche d'un article dans "les années laser" ou "home theater magasine"
concernant un videoprojecteur tritubes,un SELECO SVT 195,si qqu'un posséde cet article ce serait sympa de me le scanner!
merci par avance ;-)
marc gyver
 
  • offline

Message » 06 Oct 2000 21:12

oupps !!!!
il y a une érreure ,c'est le n°26!
merci
marc gyver
 
  • offline

Message » 06 Oct 2000 22:29

salut
j'ai tous les numéros des années laser, je rechercherai après ca demain et je te l'envoie.
@+
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 07 Oct 2000 11:23

je te remercie Dolby EX!
c'est trés chouette ;-)))
Marc
marc gyver
 
  • offline

Message » 08 Oct 2000 22:07

salut,
j'ai chercher dans les années laser , mais aucune trace de ce vidéoprojecteur, pourtant j'ai les numéros de ce magazine a partir du numéro 40 d'octobre 97.
il y a seulement le modéle SLC 600 (triLCD) de chez seleco.
excuse de t'avoir donner de faux espoir.
peut etre est il dans un numéro encore plus ancien, que je ne possède plus.
j'espère que qlq pourra t'aider
@+
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 09 Oct 2000 11:38

moi j'ai à partir du n° 29 pour l'un et 30 pour l'autre tu vois ce n'est pas de bol,et en plus ils sont épuisés !
merci quand méme!
marc gyver
 
  • offline

Message » 09 Oct 2000 18:56

Salut
Ma collection commence au n°26 et il n'y a pas d'essai du Sleco SVT195 dedans mais seulement un article dans le shopping ou il est dit qu'il coutait 95000F, équipé de 3 tubes Sony plus de 850 lumens en crête de blanc lentilles sont des modèles Delta TAC 4 haute définition image jusqu'à 5 mètres de base en pal secam ntsc résolution avoisine les 1000 lignes en RVB filtre numérique en peigne circuit CTI (amélioration de la chroma blanking sur les 4 cotés 48 réglages de convergences correction de l'effet de voute + ou - 20° et c'est tout.
Désolé je n'est pas de scanner mais de toute manière il ne diesnt rien d'autre.
Si je trouve qque chose dans un article plus récent je te le dirais.
A+
Invité
 
  • offline

Message » 09 Oct 2000 19:59

salut Nibor 35!
merci de ton renseignement,c'est sur quel magasine que tu l'a vu?
tout est éxacte sauf que c'est 950 lumen
et le prix était de 55.000f à peu prés!
c'est vraiment domage que tu ne puisse me scanner ce petit bout d'article,
je te dirais ou j'ai vu l'essai !
à+
marc
marc gyver
 
  • offline

Message » 09 Oct 2000 22:28

regarde dans ta Bal !
Je n'ai jamais lu d'essai de ce 3T dans les Annees Laser mais je n'ai les ai pas tous (quoi que depuis le n° 26, c'est possible) Seul le 110 a été testé par eux il me semble
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron