Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, Faz13, fredouille83, gardfield77, kiki37, LeBarr, martinst4, portenawak, Recital-Audio, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réchauffement climatique

Message » 27 Jan 2016 14:42

T'es Mimi mais si tu devais payer un loyer avec tes 2700 balles / mois t'aurais un autre discours .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Jan 2016 14:51

adpcol a écrit:T'es Mimi mais si tu devais payer un loyer avec tes 2700 balles / mois t'aurais un autre discours .
Phil

je l'ai déjà fait à de maintes reprises :grad: (3 pour être exact) J'ai même acheté un appart.
Alors pouet pouet, et sans boiter :grad:
Jaloux va :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2016 14:55

Un loyer en banlieue á Asnières c'est 950 balles pour 40 m2 ... Regardes ce qu'il te resterait :wink: :roll:
Alors t'es gentil et un sacré blaireau...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Jan 2016 14:58

adpcol a écrit:Un loyer en banlieue á Asnières c'est 950 balles pour 40 m2 ... Regardes ce qu'il te resterait :wink: :roll:
Alors t'es gentil et un sacré blaireau...
Phil

ouais, t'aurais raison à un détail près, j'habite à Lyon et pour ce prix j'avais 85m² et deux balcons. Et avec 2000 balles d'argent de poche, je te rassure, on vit trèèèèès bien.

c'est toi qui est gentil. Visiblement tu sais pas gérer ton pognon, pars pas forcément du principe que c'est chez tout le monde pareil.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2016 15:32

Encore des poncifs ...de fils à papa ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Jan 2016 15:35

adpcol a écrit:Encore des poncifs ...de fils à papa ...
Phil

la réalité te donne tort, j'y peux rien. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2016 15:37

joich, tout n'est pas la faute du rechauffement dans les migrations.....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Jan 2016 15:55

un oiseau migrateur, c'est un oiseau qui se gratte la moitié du corps?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Jan 2016 16:11

et on est que mercredi..... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Jan 2016 16:30

Betekaa a écrit:un oiseau migrateur, c'est un oiseau qui se gratte la moitié du corps?

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2016 21:09

astrorock a écrit:joich, tout n'est pas la faute du rechauffement dans les migrations.....


Ben ça dépend un peu lesquelles, hein... Les Syriens qui déboulent chez nous ne l'auraient pas fait s'il n'y avait pas eu de révolution foireuse, qui ne se serait pas produite si la Syrie avait pu continuer à nourrir son peuple, ce qui aurait été le cas si une méga sécheresse n'avait pas fait grimper les cours des matières premières alimentaires (mon cher Watson). Alors évidemment que tout est plus compliqué avec le nombre d'habitant qu'il y a sur cette planète, et le cas ne se serait certainement pas présenté si les Syriens ne s'étaient pas autant reproduits ces 30 dernières années. Il n'empêche, si les sécheresses se multiplient à cause dudit réchauffement, il va falloir s'attendre à trouver de plus en plus de monde sur les routes avec un flingue à la main. Pour aller où? Je vous le donne Emile... Chez nous, les nantis du Nord \o/
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Jan 2016 22:39

ouai, tous chez Isabelle Nanti (puisque Joich refuse obstinément de nous inviter chez lui pour un projet X qui aurait pourtant repoussé les limites au delà de l'infini)
(je t'en fouterai la suite de 0 et de 1 qui correspond à notre QI :grr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2016 10:28

Joich a écrit:
astrorock a écrit:joich, tout n'est pas la faute du rechauffement dans les migrations.....


Ben ça dépend un peu lesquelles, hein... Les Syriens qui déboulent chez nous ne l'auraient pas fait s'il n'y avait pas eu de révolution foireuse, qui ne se serait pas produite si la Syrie avait pu continuer à nourrir son peuple, ce qui aurait été le cas si une méga sécheresse n'avait pas fait grimper les cours des matières premières alimentaires (mon cher Watson). Alors évidemment que tout est plus compliqué avec le nombre d'habitant qu'il y a sur cette planète, et le cas ne se serait certainement pas présenté si les Syriens ne s'étaient pas autant reproduits ces 30 dernières années. Il n'empêche, si les sécheresses se multiplient à cause dudit réchauffement, il va falloir s'attendre à trouver de plus en plus de monde sur les routes avec un flingue à la main. Pour aller où? Je vous le donne Emile... Chez nous, les nantis du Nord \o/

et si on laissait crever de faim l'hémisphère sud, ça nous laisserait pas un peu de répit? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Jan 2016 13:13

On le fait déjà et tu gueules parce qu'ils rappliquent
trouve autre chose

je suis sur que tu peux,
et si on les renvoyait chez eux chimiquement castrés
c'est plus réaliste ... ca rappelle un peu notre histoire contemporaine, il y avait aussi des comiques entre les deux guerres

efficaces les comiques presque le plein emploi

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Jan 2016 15:07

rann a écrit:On le fait déjà et tu gueules parce qu'ils rappliquent
trouve autre chose

je suis sur que tu peux,
et si on les renvoyait chez eux chimiquement castrés
c'est plus réaliste ... ca rappelle un peu notre histoire contemporaine, il y avait aussi des comiques entre les deux guerres

efficaces les comiques presque le plein emploi

si ces populations se reproduisaient moins, elles auraient peut être plus à bouffer. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema