Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, Faz13, FGO, fredouille83, gardfield77, kiki37, LeBarr, martinst4, portenawak, Recital-Audio, sceint, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova, wopr et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réchauffement climatique

Message » 18 Mai 2016 9:21

Analogeek a écrit:
Ki a écrit:C'est pas passé de mode le réchauffement climatique ? :siffle:

Et le trou dans la couche d'ozone, c'en est où ? Ah oui, on est passé à autre chose pour effrayer/manipuler les foules...

Il semble qu'il ait fait plus de dégâts que prévu: il y a deux petits mois, tu as fait la même remarque idiote et on t'a répondu factuellement.
Manifestement, tu as oublié. Je serais toi, je m'inquièterais.
A+
Dernière édition par Robert64 le 18 Mai 2016 9:44, édité 1 fois.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Mai 2016 9:25

Erreur de topic :) Désolé.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2016 9:33

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:Et le trou dans la couche d'ozone, c'en est où ? Ah oui, on est passé à autre chose pour effrayer/manipuler les foules...

Il semble qu'il ait fait plus de dégâts que prévu: il y a deux petit mois, tu as fait la même remarque idiote et on t'a répondu factuellement.
Manifestement, tu as oublié. Je serais toi, je m'inquièterais.

Mémoire à long terme endommagée, probablement par abus d'alcool.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Mai 2016 9:39

Demain, des millions de réfugiés climatiques : le scénario catastrophe est hélas réaliste
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... liste.html
Loug
 
Messages: 4154
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 18 Mai 2016 9:55

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:Et le trou dans la couche d'ozone, c'en est où ? Ah oui, on est passé à autre chose pour effrayer/manipuler les foules...

Il semble qu'il ait fait plus de dégâts que prévu: il y a deux petits mois, tu as fait la même remarque idiote et on t'a répondu factuellement.
Manifestement, tu as oublié. Je serais toi, je m'inquièterais.
A+

Y'a des morts ? Des réfugiés de l'ozone ? Personne n'en parle visiblement.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Mai 2016 9:59

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:Il semble qu'il ait fait plus de dégâts que prévu: il y a deux petits mois, tu as fait la même remarque idiote et on t'a répondu factuellement.
Manifestement, tu as oublié. Je serais toi, je m'inquièterais.
A+

Y'a des morts ? Des réfugiés de l'ozone ? Personne n'en parle visiblement.

Vraiment trop con! Continue à troller tout seul .
:zzzz: :zzzz: :zzzz:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Mai 2016 10:09

Ce message a été rédigé par Analogeek qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.


:zen:
Loug
 
Messages: 4154
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 18 Mai 2016 10:28

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:Y'a des morts ? Des réfugiés de l'ozone ? Personne n'en parle visiblement.

Vraiment trop con! Continue à troller tout seul .
:zzzz: :zzzz: :zzzz:

je remarque juste que comme d'habitude on a agité le chiffon rouge pour in fine que dalle. Tu connais l'histoire de Pierre et le loup? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Mai 2016 10:42

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:Vraiment trop con! Continue à troller tout seul .
:zzzz: :zzzz: :zzzz:

je remarque juste que comme d'habitude on a agité le chiffon rouge pour in fine que dalle. Tu connais l'histoire de Pierre et le loup? :siffle:


:mdr:

Meme pour ce pour quoi tu pourrais etre équipe intelectuellemet (les contes pour enfants) tu dis n'importe quoi....

Tu confonds le mythe de l'enfant qui criait au loup (esope) et le conte de prokofiev
Dernière édition par jujulolo le 18 Mai 2016 10:43, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2016 10:43

jujulolo a écrit:
Analogeek a écrit:je remarque juste que comme d'habitude on a agité le chiffon rouge pour in fine que dalle. Tu connais l'histoire de Pierre et le loup? :siffle:


:mdr:

Meme pour ce pour quoi tu pourrais etre équipe intelectuellemet (les contes pour enfants) tu dis n'importe quoi....

Tu confonds le mythe de l'enfant qui criait au loup (esope) et le conte de prokofiev

:mdr:

bon j'ai pas d'enfants aussi hein :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Mai 2016 10:44

Arrétez de faisez taquiner Analo ! Dans un an il aura déjà Belkacem comme élue à Villeurbanne. Alors respect ! :evil: :evil: :evil:


:ane:
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2016 11:32

jujulolo a écrit:
Analogeek a écrit:je remarque juste que comme d'habitude on a agité le chiffon rouge pour in fine que dalle. Tu connais l'histoire de Pierre et le loup? :siffle:


:mdr:

Meme pour ce pour quoi tu pourrais etre équipe intelectuellemet (les contes pour enfants) tu dis n'importe quoi....

Tu confonds le mythe de l'enfant qui criait au loup (esope) et le conte de prokofiev


Dans Pierre et le loup c'est pas ça le début?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Mai 2016 11:37

Poilau et Analo, vous redoublez votre CE1 :grad:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:03

Analogeek a écrit:
Ki a écrit:C'est pas passé de mode le réchauffement climatique ? :siffle:

Et le trou dans la couche d'ozone, c'en est où ? Ah oui, on est passé à autre chose pour effrayer/manipuler les foules...

Le trou est en train de se combler.

Pour les effets, il est plus gros dans l'hémisphère sud, et au niveau cancers de la peau les australiens dégustent...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Mai 2016 8:28

Le Portugal a fonctionné pendant 4 jours uniquement avec des énergies vertes
"La consommation électrique du pays a été entièrement couverte par le solaire, l'éolien et l'hydraulique, pendant 107 heures, du samedi 7 mai à 6h45, au mercredi suivant, à 17h45", explique le quotidien britannique.
En 2013, le Portugal tirait la moitié de son électricité des combustibles fossiles, rappelle le Guardian, citant les données de l'agence Eurostat. 27% était d'origine nucléaire, 13% hydraulique, 7,5% éolienne et enfin 3% solaire. Mais depuis 2015, la tendance s'est inversée : "Le renouvelable fournit désormais 48%" de l'électricité, selon l'Association portugaise de l'énergie renouvelable. Pour James Watson, PDG de SolarPower Europe, cité par le Guardian, cette situation constitue "une avancée importante pour un pays européen. Mais ce qui semble extraordinaire aujourd'hui sera la norme dans quelques années".

http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat ... 58025.html

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Loug
 
Messages: 4154
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema