Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, EricLille, Faz13, magneto, marius30, oli_vip1213, robby_fr, Robson5, Velvet et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 09 Oct 2017 20:43

C'est pour cela que certains font penitence plusieurs fois par jour ! malgré l'image ! tous des faux culs et va nu pieds :siffle: ( simple constat
sans cible précise )
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 15 Oct 2017 18:32

laurent martiarena a écrit:papy ! il y à un monde entre tes viandards du dimanche (et malheureusement j'en connais pas mal) et certains chasseurs que tu ne rencontrera probablement jamais mais qui ont élevé cette pratique ancestrale au rang d'art, même si il est toujours délicat d'évoquer la mort et l'art simultanément.


Pratique ancestrale au rang d'art... qui disait...

Encore un qui a voulu faire partie de cette élite qu'on ne rencontre probablement jamais, il suffit juste d'une fois... :siffle:

Un accident de chasse dans le Nord Aveyron a coûté la vie à une femme de 69 ans, [b]qui se trouvait sur sa propriété lorsqu'elle a reçu une balle, rapporte La Dépêche du Midi, samedi 14 octobre. [/b]

:bravo:

- Je l'ai pas fait exprès monsieur le président. Je chassais le cervidés et il m'a semblé que cette femme portait des cornes...
- Acquitté !


il arrive ça à un membre de ma famille, moi, je vais le sortir le flingue et en le faisant exprès, je vais lui en mettre une dans sa sale gueule de connard... et sans remord... :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Oct 2017 18:56

19 H bientôt , mon chevreuil est sur le point de m'être livré .
demain filet en médaillon avec quelques échalotes ...

la chasse c'est 1.5 millions d'électeurs , pas loin de 30000 emplois
et 3 ou 4 milliards de chiffre d'affaires , alors à quoi bon gesticuler .
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 15 Oct 2017 19:29

Impressionnant ! Même le connard à qui j'aurai écrasé la tronche, ou au fusil ou en l'écrasant avec ma bagnole sera d'accord avec moi, tout en gesticulant... (juste avant de claquer)... La loi du Talion est couramment appliquée par bon nombre d'états, pourquoi pas moi... je ne serai pas le premier... et avant d'aller en taule, faudra que les pouvoirs publics justifient et m'expliquent le laxisme dont il font preuve en tolérant tous ces connards de tartarins qui jouent aux forces spéciales en temps de paix... Et à mon âge, je me tape des conséquences, j'assumerai... Un acte de démence, ça arrive à tout le monde... :hehe: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Oct 2017 19:39

papinova a écrit:.. Et à mon âge, je me tape des conséquences, j'assumerai... Un acte de démence, ça arrive à tout le monde... :hehe: :friend:

En état de légitime démence, quoi. :siffle:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Oct 2017 20:32

Exactement... on dira, il n'est pas radicalisé, déjà, c'est un bon point... parce que les actes de démence, aujourd'hui ont un nom... une orientation négative... mon orientation à moi est de me faire justice envers un enculé qui a ôté une vie dans ma famille... condamnable mais à mes yeux louable, chacun a SA définition... que je suis pas Jésus, je tends pas l'autre joue et je ne me soumets pas au diktat de ses enfoirés de Da... euh, de tartarins... qui, sous couvert de pseudo légalité, se croient tout permis...

la chasse c'est 1.5 millions d'électeurs , pas loin de 30000 emplois
et 3 ou 4 milliards de chiffre d'affaires


Moi, j'en ai rien à foutre de ces guignols... s'il y en a un seul qui ôte une vie dans ma famille; (3 ou 4 millards de chiffre d'affaires ou pas), avant ou... après le procès, je le fume... il me semble être clair malgré que j'ai toujours été quelqu'un de très consensuel, de pas agressif, plein de bon sens, on m'accordera une faille dans mon état d'esprit... nul n'est parfait... et j'irai en taule l'esprit apaisé, serein... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Oct 2017 21:12

papinova a écrit: le connard à qui j'aurai écrasé la tronche, ou au fusil ou en l'écrasant avec ma bagnole tout en gesticulant... (juste avant de claquer)... La loi du Talion est couramment appliquée par bon nombre d'états, pourquoi pas moi... je ne serai pas le premier... et avant d'aller en taule, faudra que les pouvoirs publics justifient et m'expliquent le laxisme dont il font preuve en tolérant tous ces connards de tartarins qui jouent aux forces spéciales en temps de paix... Et à mon âge, je me tape des conséquences, j'assumerai... Un acte de démence, ça arrive à tout le monde... :hehe: :friend:

mef t es vieux!!! juste que ça te revienne pas dans la tronche!!!! :siffle: et pi avant de taper sur les chasseurs, faudrait peut etre mettre un peu d ordre dans notre république bananiere!!! pro immigré avec tous ce que ça implique d incivisme et de voyoucratie permanente impunie :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Oct 2017 21:18

danieln70850 a écrit:19 H bientôt , mon chevreuil est sur le point de m'être livré .
demain filet en médaillon avec quelques échalotes ...
la chasse c'est 1.5 millions d'électeurs , pas loin de 30000 emplois
et 3 ou 4 milliards de chiffre d'affaires , alors à quoi bon gesticuler .

C'est un chevreuil abattu à la chasse ? :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Oct 2017 21:21

Ben disons que les tartarins c'est la petite guéguerre en temps de paix dans notre ripoublique bananière, pas incivique, légale, certes mais il y a au moins autant de connards parmi ceux-là que dans notre voyoucratie permanente... ce sont les mêmes frustrés, les mêmes qui convoitent, sinon les vierges promises dans l'eau de là, mais avec en plus le vin d'ici dans l'cornet... :hehe:

Et en plus, quand ils se flinguent entre eux, ça me fait autant d'effet quand les dealers "marseillais" s'entretuent... ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Oct 2017 7:37

Petite précision c'était vu ne battue aux sangliers ... Et le mec c'est dit je vais tirer un chevreuil ... C'est horrible et honteux .... J'espère qu'il va prendre cher pour l'exemple ... Enfin si ça peut faire effet sur les autres.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Oct 2017 8:08

danieln70850 a écrit:19 H bientôt , mon chevreuil est sur le point de m'être livré .
demain filet en médaillon avec quelques échalotes ...

la chasse c'est 1.5 millions d'électeurs , pas loin de 30000 emplois
et 3 ou 4 milliards de chiffre d'affaires , alors à quoi bon gesticuler .


C'est clair qu'ils savent bien se défendre (faut dire qu'on les avait bien attaqués auparavant).

Si les pêcheurs amateurs en mer avaient su monter des organisations aussi puissantes, nos eaux ne seraient certainement pas dans un état aussi déplorable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Oct 2017 9:06

poilau a écrit:
danieln70850 a écrit:19 H bientôt , mon chevreuil est sur le point de m'être livré .
demain filet en médaillon avec quelques échalotes ...
la chasse c'est 1.5 millions d'électeurs , pas loin de 30000 emplois
et 3 ou 4 milliards de chiffre d'affaires , alors à quoi bon gesticuler .

C'est clair qu'ils savent bien se défendre (faut dire qu'on les avait bien attaqués auparavant).
Si les pêcheurs amateurs en mer avaient su monter des organisations aussi puissantes, nos eaux ne seraient certainement pas dans un état aussi déplorable.

:o :hein: oú est le rapport ?
Par ailleurs on attend toujours de savoir si le chevreuil de 19h a été chassé à la chevrotine qui traverse la tôle des véhicules sur l’A31 ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Oct 2017 9:32

Quel rapport? :o La pêche amateur a un poids économique aujourd'hui supérieur à la pêche professionnelle, simplement elle ne sait pas se faire entendre.

Si les chasseurs n'avaient pas créé leur propre parti politique, ils seraient très mal aujourd'hui.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Oct 2017 9:36

poilau a écrit:Quel rapport? :o La pêche amateur a un poids économique aujourd'hui supérieur à la pêche professionnelle, simplement elle ne sait pas se faire entendre.
Si les chasseurs n'avaient pas créé leur propre parti politique, ils seraient très mal aujourd'hui.

1/ La pêche amateur a un poids économique aujourd'hui supérieur à la pêche professionnelle : pardon ? :hein:
2/ quel rapport avec la qualité des eaux ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Oct 2017 9:52

alain_38 a écrit:
poilau a écrit:Quel rapport? :o La pêche amateur a un poids économique aujourd'hui supérieur à la pêche professionnelle, simplement elle ne sait pas se faire entendre.
Si les chasseurs n'avaient pas créé leur propre parti politique, ils seraient très mal aujourd'hui.

1/ La pêche amateur a un poids économique aujourd'hui supérieur à la pêche professionnelle : pardon ? :hein:
2/ quel rapport avec la qualité des eaux ?


Oui j'aurais même dû dire largement supérieur :friend: , si on y inclut pêche en mer et pêche en eau douce.

Mais bon les 3 guignols dans leur vieux rafiot qui ne savent rien faire d'autre de leur vie sont plus écoutés, même s'ils vident les mers.

http://www.lemarin.fr/secteurs-activite ... economique
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message