Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, martinst4, poilau, Sietch31 et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby : CDM et saison 2015/2016 (Top14 et proD2)

Message » 11 Fév 2016 14:16

Moi, c'est de Mermoz dont je ne suis pas fan. Faut dire que je ne connais pas Thomas. Chouly n'est pas mal mais il ne pourra pas remplacer Picamoles... Maestri, Atonio, ouais, bon... c'est lourd mais pas assez toniques... et contre les Guinness, il faut courir et pas que pousser... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2016 22:08

fargo a écrit:
Pas fan de thomas à l'aile et de Chouly en 8 (qu'en pense Lolo ??) 8)


Je partage ton avis sur Chouly (tu vois que je suis objectif :hehe: ) je n'ai jamais été fan de ce joueur à part ses qualités en touche.

Cette compo ne m'emballe pas du tout.
Enfin laissons leur du temps car je sens qu'il va leur en falloir....
:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Fév 2016 10:14

Un bon petit temps sec aujourd'hui, ça va avantager notre équipe de gars du sud :ane:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 13 Fév 2016 15:54

bande de defaitistes! 8)

en plus on sent fargo chancelant sur ses convictions guytouesques.... :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Fév 2016 16:22

La France a peur :adieu:

Roger Betekaa
aka rabbit de cheval

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:26

Eh ben, j'aurai pas parié sur une victoire à la mi-temps... :o

Un match tendu avec deux équipes très proches l'une de l'autre... une mêlée qui prend le dessus mais surtout un excellent coatching qui a donné de la vigueur et de l'enthousiasme en fin de partie... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:30

C'est bien , certes on peut regretter qu'ils aient joué un peu à la baballe en première alors qu'il y avait des espaces a l'extérieurs mais faisons pas les fines bouches c'est déjà beaucoup mieux que la purée de PSA...

A confirmer....
Dernière édition par lolo63 le 13 Fév 2016 18:31, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:30

Une belle surprise cette victoire !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:31

lolo63 a écrit:C'est bien , certes on peut regretter qu'ils aient joué un peu à la baballe en première alors qu'il y avait des espaces a l'extérieurs mais faisons pas les fines bouches c'est déjà beaucoup mieux que la purée de PSA...

A confirmer....


On a enfin une vraie équipe de rugby !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:41

Ne pas s'enflammer, il va falloir aller jouer les Anglais chez eux, défier les écossais et les Gallois... c'est loin d'être gagné, même si ces deux premières victoires étriquées redonne des raisons de croire à un renouveau... un enthousiasme qui peut permettre de rebâtir quelque chose de positif... d'autant plus que les moins de 20 sont performants (2 victoires eux aussi)...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:43

C'est tout ce que vous trouvez à dire ! On a quand même écraser la meilleure équipe européenne sous la pluie, c'est énorme ! :bravo: :D
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 13 Fév 2016 18:48

jat.gab a écrit:C'est tout ce que vous trouvez à dire ! On a quand même écraser la meilleure équipe européenne sous la pluie, c'est énorme ! :bravo: :D


Restons modestes : C'est pas pour autant qu'on va gagner le tournoi, mais au moins on rejoue au rugby ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2016 20:33

2 victoires aux forceps, on va les appeler "les gynécos" :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2016 20:39

On signerait volontiers pour des quintuplets ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2016 2:29

Encourageant on va dire. Devant une equipe d'Irlande sans génie même si elle a récité son rugby pendant 60mn. Machenaud fait une excellente rentrée, de même que Jedraziak. Guirado a montré l'exemple, sinon, belle defense qui a empêché le plus souvent les verts de jouer, ca c'est rassurant... Et Medard impérial!

Au chapitre des déceptions, Bezy manque de maturité et ne pèse pas assez, il est jeune. Atonio me laisse perplexe, bon à l'impact et dans le jeu, il a ete à la ramasse en mêlée. Maestri fait un travail peu visible et me parait bien nerveux. Thomas à la rue a perdu sa place pour un bon moment. A mon avis, il faudrait voir Tuisova, la paire avec Vakatawa (encore excellent) devrait être spectaculaire aux ailes. Danty volontaire mais lisible n'a pas apporté de plus value particulière au contraire d'un Mermoz créatif.

Sinon la touche à ete moyenne. Il y a du boulot... Contre l'Anglais, ce sera autrement plus dur.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message