Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUGBY : Saison 2016/2017 (Top14 et proD2)

Message » 21 Nov 2016 12:56

fargo a écrit:Perdu, oui, mais avec la manière ! :mdr:

L'équipe de France, je suppose, car le ST devant Bayonne :o ...
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 21 Nov 2016 13:11

Oui, mais là c'est le taupe14, et c'est le drame !!
:-? :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Nov 2016 14:47

Bravo les babas :bravo:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 25 Nov 2016 23:11

Magnifique essai.... :ohmg:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 25 Nov 2016 23:12

C le bordel. 5eme victoire consecutive, va encore falloir qu'on monte en top14 pour fesser les zinzins

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 26 Nov 2016 2:39

Ça va pas durer, t'inquiète :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 26 Nov 2016 7:20

Tu parles en connaissance de cause ;o)


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 27 Nov 2016 0:26

Bon, ben alors ! Toujours par d'enthousiasme pour l'EDF ? Pourtant un sacré progrès, je trouve... Un excellent match et c'est tellement agréable de voir des joueurs qui en veulent... Cette troisième ligne, notamment, elle a vraiment de la gueule... Pour un 19-24 avant match, j'aurai signé des deux mains... On aurait pu prendre une valise comme c'est arrivé si souvent... En tout cas, je suis optimiste parce que Guytou a fait du bon boulot en insufflant un état d'esprit qui nous manquait cruellement... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2016 8:41

papinova a écrit:Bon, ben alors ! Toujours par d'enthousiasme pour l'EDF ? Pourtant un sacré progrès, je trouve... Un excellent match et c'est tellement agréable de voir des joueurs qui en veulent... Cette troisième ligne, notamment, elle a vraiment de la gueule... Pour un 19-24 avant match, j'aurai signé des deux mains... On aurait pu prendre une valise comme c'est arrivé si souvent... En tout cas, je suis optimiste parce que Guytou a fait du bon boulot en insufflant un état d'esprit qui nous manquait cruellement... :ohmg:


OK avec toi Papi ! :D

On retrouve enfin une équipe, avec un style de jeu, de l'envie, et des talents ! (je pense à Serin, à Gourdon) pourvu que ça dure !
rencontrer les blacks, c'est comme passer un examen...c'est dur, c'est cruel: la moindre occasion, et ils vous punissent. Premier ballon, et bing ! çà va au bout. Il est vrai que la passe au pied de Barrett, c'est un bijou de précision, du travail millimétré. On a l'impression d'une grande facilité, quand ils marquent: c'est du à la justesse de leur jeu. Pour le marquer un essai, par contre, on à l'impression d'une grande difficulté. Ils savent mettre les barbelés, sans trop se consommer. Et ce replacement dans la largeur !

Mais bravo les bleus :bravo:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 27 Nov 2016 10:10

Défaite oui, mais ....belle équipe, enfin on ne s'emmerde plus en regardant sa téloche !!

On a (peut être) trouvé un 9 le jeune Serin, maintenant si un 10 veut bien enfin montrer le bout du nez . :siffle:
Vive l'EDF et le petit Guytou . :ohmg:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Nov 2016 10:31

Je te rejoint. Serin mérite titularisation mais je pense que Noves l'élève au grain, tranquillement ce qui n'est pas con sur le long terme. Ca va lui épargner la melonite. Si on regarde les stats ont les a bouffé de partout, une envie de jouer évidente et une technique d'enchainement assez hallucinante en comparaison à l'erre PSA. Les blacks ont du rentrer au vestiaire surpris de ce qu'ils ont mangé malgré leur victoire. Reste à travailler le réalisme, et ca Noves sait faire. On n'a pas gagné mais on est content de voir nos bleus comme ca.


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 27 Nov 2016 10:52

Je trouve les commentaires ci-dessus très gentils pour une équipe de France loin de la Nouvelle-Zélande qui a gagné... tranquillou si j'ose dire. Les Français ont pourtant assez bien joué... à leur niveau, ce qui mesure les énormes progrès encore à accomplir. Notamment sur les regroupemments, mais pas que...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 27 Nov 2016 11:13

Surtout qu'ils pouvaient mettre six pions de plus dans les dernieres minutes en tapant les penalites.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Nov 2016 14:10

On part de loin hein... On peut se contenter de ne pas en prendre 60 comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps :wink:

Ce qui me sidère le plus c'est qu'avec quasiment les mêmes joueurs on a pas du tout le même rugby, avant c'était en avant sur en avant, pas un enchaînement correct et là ils ont retrouvé leur technique individuelle :hein: Je veux bien croire qu'un entraîneur influe sur le jeu mais sur la technique individuelle là j'avoue ne pas comprendre...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 27 Nov 2016 17:57

Non, non, ils ont viré Basataraud


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message