Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carribou, chris31fr, domin, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Salon en demi-teinte

Message » 26 Sep 2000 11:27

Bonjour a tous,
j'etais aussi au Mondial.
J'ai trouver le salon plutot petit !
Comment les exposants ont ils osés mettre des auditorium de 10 places (en moyenne) alors qu'ils attendaient plein de monde !!!
J'ai attendu 40 Minutes pour la démo JBL qui en valait vraiment la peine.
J'ai ete completement décu par Triangle, j'ai assisté a la démo Classique en 5.1, tans qu'il n'y avait qu'un instrument on etait completement submerger par le son, un vrai bonheur mais dès que tous l'orchestre se mettait en route on ne distingait pas de relief mais plutot un brouhaha enervant a la fin.
C'est vrai que l'on etendais bien le stand Davis a coté qui a oublier de s'insonoriser !!
Je suis donc aller sur leur stand après, et la bluffer : j'ai trouver plus qu'un son :une ambiance Home Cinéma qui m'a vraiment surpris, je suis rester 30 Minutes dans l'auditorium d'ailleurs.
Ensuite, en passant devant le stand de LDC Accoustic nous voyont une salle de démo vide.
Nous rentrons et la, je pense avoir assister a la démo a entendre sur le salon !!!! La course de Starwars Episode 1 en Laser Disc 6.1 : de la folie furieuse !!!! J'espère que beaucoup d'entre vous on assister a ca mais j'ai vraiment adorer cette démos, on a ensuite eu le droit a Men In black (la scene de la balle rebondissante), c'est pareil Génial suivi par un concert Live de Peter Franckton (désolé pour l'orthographe).
20 Minutes de démos a couper le souffle !!
Je possède Un Harmann AVR 65 et un Pack Bose Accoustimass Serie 10 et un SB JPW SW40.
Je me suis donc rendu chez Harmann, les demoiselles etaient très charmante par contre les commerciaux carrement antipathique !!! Jamais vu ca, le commercial en avait strictement rien a foutre de nous !!!
Je me suis donc rendu chez Bose et la consternation : un son de ***** !! grave
je n'aurais jamais acheter mes boses si j'avais entendu ca avant!! Un stand ni fait ni a faire a mon avis (qu'est ce que vous en pensez ??).
La Démo de JmLab etait vraiment décevante, celle de Pionneer aussi.
En ce qui concerne la vidéo, je trouve que Barco a vraiment fais fort, on ne les voyait quasiment pas mais quand on rentrait pour regarder, la c'etait autre chose !!!
les commerciaux très sympa et vraiment passionné ! ca change des autres stand
Davis etait pas mal non plus mais j'ai quand meme etait décu par la qualité de leur projo.
Faut dire qu'après Barco, on devient difficille.
Je n'ai pas pu assister a d'autres démos a cause du manque de place et surtout d'organisation des stands !!! les séances toujours repoussé, des fois il fallait des tickets d'autres fois non, plus de place ou des gens plus ou moins invités.
enfin voila.
J'attends vos commentaires
Token
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 12:00

Salut
Moi aussi j'ai été au salon et j'ai laissé mes impressions sur les stands que j'ai pu visiter sur ce forum section BLABLA ET DIVERS au même pseudo YF.
J'ai donné mon avis sur DAVIS aussi.
En espérant le prochain salon meilleur
Adtchao
YF
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message