Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Solaaaaaaaallllll !!!!!!!

Message » 28 Avr 2000 12:17

chose promise chose dure !
donc ce week end on peut se faire ca genre dimanche soir ... ca te va ... lorsque l obscurite tombe le tritube gronde !!!
on peut se trouve aussi un creneau en apres midi ... si t es pas dispo
lundi c cuit pour moi
samedi c pas sur (rencart potentiel :))
Invité
 
  • offline

Message » 28 Avr 2000 14:14

yess ! :) :) :D
mais qui voala !!! Philo bedo !! mouafff t'aurais pas plus trouvé plus mieux ..hihihih..apres vince klortho et "aie j'ai foiré mon enreg..." c'est dans la lignée ...
Mé dis moi ..bedo, en verlan ..ca fait daube !!! heahhh vilain teaser... en fait t'es un puffer de weed de premiere ..je savais pas... :wink:
bon, hum..comme tu le vois je pete un peu les mplombs car je suis actuellement au boulot a h-3 de me barrer pour un bon week end a Paname pour debauche de lumens de decibel et de sexe (pas avec Vince pour le dernier ... comment ca "ah bon ???")
je t'envoie mes num de tel sur ton hotmail ok ???
Solal
 
  • offline

Message » 28 Avr 2000 14:58

on m'oublie pas pour la soirée!!
:)
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2000 16:22

ahhh tu vois ! tu attire les pires warLorDZ du site!!!
Aller tout HC-fr chez Vince !!
(nan, rigole...hey, deconnez pas, j'rigole!! hey ..mais c'est quoi la queue dans ta rue la ??? les gens avec des dvd dans les mains?)
Solal
 
  • offline

Message » 02 Mai 2000 11:38

... bon ben c encore rate si j comprend bien
Solal j ai eu ton mail ce matin (pas de connexion chez moi ) j m attendais a recevoir un coup de bigo mais rien ... (chuis ds l annuaire) ... et puis comme vendredi aprs midi j etait pas ds le bureau ...
voila c encore a l eau et comme t es plus sur paris :((((
decidemment ... je te renvoie un mail avec mes coordonnées comme ca basta pour la prochaine (se faire attendre c se faire desirer ... dixit ki ?)
remarquez c pas plus mal car j ai bricole ce week end une tablette pour y fixer mon volant forcefeedback et franchement mcrae + volant + barco + sono + vautre sur le canape
c l ultime ... terriblosome !!
@+

PS :mais naaaann bedo comme bedo koi :wink:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mai 2000 14:23

ouaip comme je t'ai dit par mail c'est po garve..j'etait overbooké ! et pis je croyais que t'avais le net chez toi ! j'te jure que la prochaine fois on se loupera pas !
au fait qu'est ce que j'apporte comme vin ?(de l'italien :) ?)
Solal
 
  • offline

Message » 02 Mai 2000 15:07

bonne idee le pinard ... :)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message