Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Mr Eric, poilau, Sietch31, TELLOUCK, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

télé thomson?

Message » 07 Juil 2000 14:56

Salut à tous,
Je suis tout prés d'acheter une TV 16/9e thomson scénium, mais j'ai entendu parler de petit problème de voile blanc sur l'image.
Si qqu'un a des renseignements, qu'il le dise ou me conseille sur un autre choix
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2000 19:28

Si ton budget le permet, il y a un super rétro thomson 133cm. Je ne suis vraiment pas un fan du 100hz, même de dernière génération : rémanences, halos, flous...
Mais en ce qui concerne le rétro Thomson : y a rien à redire : c'est la meilleure image que j'aie jamais vue sur un rétro.
Biensûr, c'est plus de 20 000balles le morceau, ça fait cher le kg (95kg)
a+ Elmer
L-mer
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: Sulniac (56)
  • offline

Message » 17 Juil 2000 8:58

nanard>> attends un peu, ya le SCENIUM II qui sort très rapidement.
Dispo bientot chez noos..... :wink:))
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 21 Juil 2000 11:57

Salut Premium Webmaster, J'aimerais bien que tu m'en dises un peu plus sur le scénium 2 parceque je cherche sur le ouèbe mais je ne trouve pas!!!
Dispo, caractéristiques...
ThanX
Invité
 
  • offline

Message » 21 Juil 2000 13:36

En fait SCENIUM II ne sera pas le nom commerciale. La grande différence c'est que maintenant THOMSON est le fabricant du tube avec tenchonolie TENSION MASK, DONC ENCORE PLUS PLAT. De plus, il sera possible de modifié la couleur de son tv, car les facades seront enclikable par couleur ( dispo en accessoire ).
Voila voila
Pour les prix et dispo, exclusivement par mail.
A+
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message