Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 15 Déc 2014 12:12

quoi, tu as fuité? :o


ou c'est SW? :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Déc 2014 12:29

Des tirs lasers qui ne transpercent pas une table en bois, c'est vachement crédible :siffle:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2014 12:39

table en bambou, un truc very high tech que tu ne peux pas comprendre :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Déc 2014 13:40

Et ce sont des crachats de dragon rouge ! Pas des laser :mdr:

Ah les belges, ils ont toujours le mot pour rire :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Déc 2014 14:12

Oui hé ben raison de plus, un crachat de dragon doit pouvoir brûler du bois, et même du bambou :grad:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2014 14:13

C'est un dragon de cinoche. Comme BTK. Cela crache beaucoup mais cela n'allume rien. Trop de glaire dans la purée. :mdr:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Déc 2014 19:10

Samedi, la proposition de mariage romantique d'un Hollandais dans la ville néerlandaise d'Ijsselstein a fait le tour du web malgré lui. Pourtant, il avait bien préparé son coup, ont rapporté plusieurs médias anglophones. L'homme avait loué une grue pour chanter la sérénade avant d'entrer par la fenêtre de son amie afin de lui demander sa main. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Mal fixée, la grue a basculé et a défoncé le toit de la maison voisine.

«Les personnes à l’intérieur de la maison accidentée ont été profondément choquées, mais personne n’a été blessé», a expliqué le porte-parole des services d'urgence, Jelle Mulder.
Quant à l'amoureux maladroit, il a réussi à sauter à temps sans se blesser. Et, malgré le fiasco, la fiancée a dit «oui». En outre, le couple a été autorisé par la police à se rendre à Paris pour célébrer ses fiançailles.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la tentative pour retirer la grue coincée par un autre engin s'est soldée par un échec. En effet, le trou s'est encore agrandi et la maison a ensuite été déclarée dangereuse. Les deux bâtiments adjacents ont d'ailleurs dû être évacués.


Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Déc 2014 19:13

c'est en suède et c'est analo :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Déc 2014 19:13

Keron a écrit:C'est un dragon de cinoche. Comme BTK. Cela crache beaucoup mais cela n'allume rien. Trop de glaire dans la purée. :mdr:


C'est vrai, sa femme m'a dit il y a peu qu'elle en avait marre du tapioca... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Déc 2014 20:12

Le trailer de Terminator Genisys - version Paradox Edition :bravo: :
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Déc 2014 20:29

Une étude scientifique sur les Darwin Awards démontrent que les hommes sont plus stupides que les femmes (en tout cas pour les comportements à risque) : Le Monde - Les hommes sont plus idiots que les femmes : c’est la science qui le dit
Cette année, le BMJ a décidé de frapper fort. Il consacre son titre principal de l’édition de Noël à une étude britannique qui se propose de démontrer la « différence des sexes dans les conduites stupides ». Pour ce faire, il a choisi comme échantillon l’ensemble des lauréats des Darwin Awards. Depuis vingt ans, ces prix décernés en Californie récompensent ceux qui « ont choisi d’améliorer le patrimoine génétique de l’espèce… en s’en extrayant définitivement ». Dit autrement, ils honorent les morts les plus bêtes.

"En revanche, ceux qui se tirent une balle dans la tête en voulant démontrer que leur arme est chargée méritent la récompense, comme cet homme qui s’est tué avec son stylo espion en voulant montrer à un ami qu’il était vrai."

Le site des Darwin Awards offre ainsi un joli concentré de l’imagination humaine, mise au service de la bêtise. C’est cet habitant de Louisburg (Caroline du Nord), qui saute d’un avion pour filmer des parachutistes… en oubliant de porter lui-même un parachute ; ce Texan qui court après une canette de bière et se fait écraser par un camion ; ce braconnier polonais, qui pêchait à l’électricité et subit le même sort que ses proies après être tombé à l’eau. Mention spéciale pour Garry Hoy, notaire de 39 ans : il voulait démontrer à des étudiants la solidité des vitres d’un immeuble de Toronto, mais une d’elles n’a pas résisté à son coup d’épaule, il a chuté du 24e étage. Et prix du jury à cet apprenti terroriste, dont le site des Darwin ne précise pas la nationalité, tué par la lettre piégée qu’il avait lui-même envoyée mais qui lui avait été retournée, faute de timbre.

Ainsi ces trois amis, au Cambodge, qui avaient inventé une variante de la roulette russe : après chaque verre, ils sautaient, à tour de rôle, sur une vieille mine, pas encore désactivée. L’explosion de l’engin les a tués tous les trois.

Le dernier exemple m'a tué :hehe:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Déc 2014 21:58

Je ne suis pas très foot, mais là, je reconnais que c'est la grande classe :
Image
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 15 Déc 2014 22:03

Il a de la chance que le gardien se jette pas sur son pied pour réclamer une faute de pied haut et dangereux :evil:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Déc 2014 23:05

Ah mais c'est que j'y connais rien au foot, moi, à part qu'il faut coller le ballon dans le but de l'adversaire.
Alors forcément, je ne voyais que l'aspect innocent et glorieux de l'action, et pas le mal partout.

En même temps, c'est du foot, alors je n'aurais probablement pas dû m'attendre à ce que ça provoque une réaction raisonnable. :ane:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Déc 2014 7:13

tfpsly a écrit:prix du jury à cet apprenti terroriste, dont le site des Darwin ne précise pas la nationalité, tué par la lettre piégée qu’il avait lui-même envoyée mais qui lui avait été retournée, faute de timbre.


ça voudrait dire que cette andouille a non seulement oublié d'affranchir le courier mais qu'il a de surcroit écrit sa véritable adresse en tant qu'expéditeur.
:lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message