Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeepSiderZ, Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, robby_fr, Velvet et 352 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 28 Juil 2015 14:24

Bête réflèxe ?
Tu as un bébé dans tes bras une partie de ton esprit ne doit penser qu'à ça...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Juil 2015 14:57

C'était une gamine, non, qui tenait le bébé?
En tout cas, joli gadin! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juil 2015 16:26

papinova a écrit:Je suis d'accord avec toi... + 1

Quand je suis arrivé sur ce forum, il était prêt à entrer dans les ordres, il avait même la soutane pour s'entraîner à la prédication et voilà t'y pas qu'aujourd'hui, il tombe dans le stupre et la fornication, même suggéré, il y a bien glissement de terrain... Quand je vous dis qu'en vieillissant on devient libidineux... :ane:


c'est vrai que ça fout les chocottes...

Et quand on lit ça, on se dit qu'on va bientôt avoir son coming out...

Ca va faire un choc à Bécassine :grad:

http://m.rfi.fr/ameriques/20150728-etat ... mosexuels/

[mode modo on]
Comme à la maison, je compte sur votre tolérance... :charte:
En plus, il paraitrait que c'est légal :wtf:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 16:29

D'un autre côté, c'est un mal très actuel que d'afficher à la face du monde ses orientations sexuelles ou religieuses.
Or, ça doit rester du domaine du privé.


Je suis Golfinettophile et personne ne le sait, par exemple... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juil 2015 16:46

Fafa a écrit:D'un autre côté, c'est un mal très actuel que d'afficher à la face du monde ses orientations sexuelles


tout à fait d'accord: c'est bien pour ça que mes enfants ne sortent jamais de la cave: je ne tiens pas à afficher publiquement mon hétérosexualité!

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Juil 2015 17:08

T'es certain que c'est pour ça? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juil 2015 17:39

aussi par pure méchanceté gratuite, comme lorsque j'ai accepté d'être dans le staff bla2.


chui un peu le minion des staffs: servir le mal absolu, et qui est plus mechant qu'Ogobert, hein? :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Ya pas plus simple!...

Message » 28 Juil 2015 17:42

kbil69 a écrit:
Fafa a écrit:Dans beaucoup de circonstances, c'est plus simple de se faire des pâtes... même quand on est mariés! :ane:
(c'est ça ou des courgettes, de toute façon! :mdr: )


10 minutes de cuisson, en plus cela dur plus longtemps :mdr:

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Juil 2015 17:44

c'est beau l'art moderne...

Poilau Betekaa
en direct de la petite motte

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Enterrement de 1ère classe...

Message » 28 Juil 2015 17:45

Image :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Juil 2015 17:47

Betekaa a écrit:aussi par pure méchanceté gratuite, comme lorsque j'ai accepté d'être dans le staff bla2.


chui un peu le minion des staffs: servir le mal absolu, et qui est plus mechant qu'Ogobert, hein? :charte:


c'est donc toi qui as servis de modele pour creer le nakuneuil debile qui drague les bouches a incendie jaune..... :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 28 Juil 2015 17:49

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:Je suis d'accord avec toi... + 1

Quand je suis arrivé sur ce forum, il était prêt à entrer dans les ordres, il avait même la soutane pour s'entraîner à la prédication et voilà t'y pas qu'aujourd'hui, il tombe dans le stupre et la fornication, même suggéré, il y a bien glissement de terrain... Quand je vous dis qu'en vieillissant on devient libidineux... :ane:


c'est vrai que ça fout les chocottes...

Et quand on lit ça, on se dit qu'on va bientôt avoir son coming out...

Ca va faire un choc à Bécassine :grad:

http://m.rfi.fr/ameriques/20150728-etat ... mosexuels/

[mode modo on]
Comme à la maison, je compte sur votre tolérance... :charte:
En plus, il paraitrait que c'est légal
:wtf:


Quoi, le gel ? Oui, c'est même recommandé au début... Quand à la tolérance, pour moi, pas de problèmes. Je sais rester discret... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Juil 2015 17:53

camps a écrit:Image :x


Ce genre de truc est arrivé à un stagiaire dans le garage où travaille mon fils. Résultat, obligé de l'emmener à l'hosto. Heureusement, sans trop de dégât... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Paul en ploie d'insistance...

Message » 28 Juil 2015 17:54

Image :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Juil 2015 17:55

astrorock a écrit:
Betekaa a écrit:aussi par pure méchanceté gratuite, comme lorsque j'ai accepté d'être dans le staff bla2.


chui un peu le minion des staffs: servir le mal absolu, et qui est plus mechant qu'Ogobert, hein? :charte:


c'est donc toi qui as servis de modele pour creer le nakuneuil debile qui drague les bouches a incendie jaune..... :hehe:

je suis toujours étonné de decouvrir que tu as accès à un cinéma parlant ET en couleur...
tu sais, c'est un film fait avec des ordinateurs: ce n'est PAS la réalité.
bon, ce qui est bien avec les gosses, c'est qu'on a de bonnes excuses pour regresser au ciné: la scène de guitare était sympa à la fin.
tu iras voir casimir avec moi dis?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message