Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, oli_vip1213, poilau, sauce, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

TV LG

Message » 25 Sep 2000 13:13

Salut à tous,
an promenant Samedi dans mon Hyper Média favori, je suis tombé nez à nez avec une tv 16/9e LG, d'une esthetique superbe.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos sur cette nouvelle tv 82 cm 100 hz,
voir un test, ou encore un conseil d'achat, cette tv est bien positionnée: 9000 francs et propose une entrée Svga.
Voila merci!
Invité
 
  • offline

Message » 25 Sep 2000 15:54

Je sais pas quel est ce modèle, mais LG a copié Sony en bien, bien sur!
J'ai vu un 55cm en magasin, et ca trash!Yper bien défini, et , surtout, LUMINEUX.
Te fies pas forcément aux tests et aux brochures techniques, ca compte, bien sur, mais c'est l'image que tu vois avec tes propres yeux qui compte, pas les yeux de qq d'autre!
a+
prep99
Invité
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 7:44

LG c'est pas l'ancien GoldStar ?
A+
DokiDokiSpace
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 8:47

Salut,
Goldstar est l'ancienne marque européenne de LG qui vend ses produits sous son proche label depuis peu...
@+
Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 26 Sep 2000 9:55

Ouais, et en plus, ils ont une image a se faire, alors, question qualité, ils cartonnent....
Invité
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 14:02

j'ai u l'occaz d'acheté cette tv à 7990 f ttc...elle est belle, l'image est superbe. pour info ( oui je sais pas de pub ), c'est chez premium.
bon film.
Invité
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 16:38

ça y est je l'ai acheté hier,
elle est superbe, on dirait un objet d'art!
je suis un peu vert de savoir qu'elle était à 7990 chez P***** mais quand on habite à nancy, on fait ce qu'on peut!
Invité
 
  • offline

Message » 27 Sep 2000 10:24

Pour la télé, j'ai vite déchanté!
Il n'y a pas de zoom pour zoomer un film qu'on regarde avec des bandes; l'image est doit en 4/3, soit déformée!
et ma console dreamcast ne marche pas dessus, pas d'image!
Pour les zooms je ne sais pas si elles sont toutes comme ça,
mais je vais surement la rapporter!
des info?
Par exemple Mister Premium!
Invité
 
  • offline

Message » 27 Sep 2000 12:54

Attention !!!
si ta tv LG elle a un bleme...
FAIT LA CHANGER !!!
pour ta DC, verifie au niveau NTSC.
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 27 Sep 2000 12:54

Attention !!!
si ta tv LG elle a un bleme...
FAIT LA CHANGER !!!
pour ta DC, verifie au niveau NTSC.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema