Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, phil974, poilau, Sietch31 et 186 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

un voisin bruyant .......

Message » 16 Juil 2000 21:30

Ce message na pa vraiment a voir avec ce forum mais .......
jai un voisin bruyant
monsieur met sa tele et sa chaine hifi genre a fond les manettes (dailleurs ses enceintes decrochent) juste pour faire chier son monde et surtout des petits nouveaux qui sont venu lui demander poliment de baisser son volume(et cé vrai en plus, comme quoi fo plus etre civlisé de nos jours).
bref, monsieur et madame carburent au rouge et prennent plaisir a réveiller ma gosse (d'1 mois)en sursaut a 7 heures du mat.
je cherche une télecommande trés puissante (genre qui traverse les murs) et qui scannerait la "fréquence de fonctionnement" de sa télécommande ( je ne connait po la marque de sa télé a ce gro con ) pour la jouer finesse et eviter d'avoir des ennuis avec la justice de notre bo pays......
merci d'avance de toutes vos réponses.
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2000 13:03

Avec de l'IR, ça va être dur à travers les murs.
Gilles
Girec
 
Messages: 264
Inscription Forum: 16 Déc 1999 2:00
Localisation: 9.3
  • offline

Message » 18 Juil 2000 16:40

En général, le recommandé avec accusé réception au Syndic si tu es en immeuble, fais encore son effet.
Par contre, en général, le voisin risque de ne pas t'apprécier du tout, mais s'il est trop idiot pour comprendre qu'un enfant en bas age a besoin de sommeil, alors tu n'a rien a regretter d'avance.
bneveu
 
  • offline

Message » 18 Juil 2000 18:32

mouaip j'avoue que le coup de la finesse technologique ca le ferais bien mais bon..ya que 007 qui a des gadgets pareils !
Dans notre bas monde j'ai bien peur que tu doive aller au carton ..recomandé acc recep comme on te l'a conseillé ..ou serrage du papy accariatre dans un coin pour mettre les choses au point !
arghh..c'est chient de tomber sur des e*****urs publics tous les jopurs ! je compatis... :(
Solal
 
  • offline

Message » 20 Juil 2000 15:05

et le colis piegé t-y a pense ?
en tout cas je compatis et je comprends, je suis allé en vacances chez un copain equipé en sono (il fait le DJ a des soirées a ses temps perdu) et le matin avant de partir au boulot a 8h il trouvait rien de mieux a faire qu'un petit mix d'1/4 d'heure.
Une chose est sure : ça reveille... surtout quand tous les murs de la maison tremble et que les armoires bougent.
une deuxieme chose : le prochaine fois j'irai dormir a l'hotel.
Mox Folder
 
  • offline

Message » 23 Juil 2000 18:27

pour la chaine je sais pas,
mais pour la TV, y a tjrs moyen de monter sur le toit
et de debrancher sa prise d'antenne du repartiteur (fait toi aider
d'un complice + telephone portable pour localiser son cable
en ecoutant sa tv....)
et comme il devra passer par le syndic pour
determiner l'origine du probleme, il va etre bien recu le gars..
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message