Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une blague pour se détendre!

Message » 16 Juil 2012 18:38

:mdr:

Ah ce poltron minet qui préfère se lever tôt pour besogner son outil de travail... :roll: faudra pas qu'il s'étonne si l'étalon-minet du dessus fait couiner sa femme dans la journée :roll:

:ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:09

Heureusement que la robe de Cerise (Groupama) est à pois verts, elle serait à pais rouge ce serait la robe de la meilleure grimpeuse.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:27

hp.75
 
Messages: 894
Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
Localisation: IDF
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:43

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:43

hp.75
 
Messages: 894
Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
Localisation: IDF
  • offline

Message » 20 Juil 2012 9:26

hp.75 a écrit:Encore : :lol:

http://chersvoisins.tumblr.com/

tres bon.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Juil 2012 22:10

Très bon, très marrant parfois mais surtout très réaliste de la vie difficile en communauté. Du même coup, on prend conscience que d'habiter hors de cette concentration, de ne pas être confronté à ce climat inhérent à la vie citadine est un privilège inestimable. :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2012 8:57

papinova a écrit:Très bon, très marrant parfois mais surtout très réaliste de la vie difficile en communauté. Du même coup, on prend conscience que d'habiter hors de cette concentration, de ne pas être confronté à ce climat inhérent à la vie citadine est un privilège inestimable. :roll:

bah suffit d'habiter dans des "bons" quartiers.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Juil 2012 10:22

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Très bon, très marrant parfois mais surtout très réaliste de la vie difficile en communauté. Du même coup, on prend conscience que d'habiter hors de cette concentration, de ne pas être confronté à ce climat inhérent à la vie citadine est un privilège inestimable. :roll:

bah suffit d'habiter dans des "bons" quartiers.


Sauf que dans tes soi-disant bons quartiers, il y a forcément des vioques (puisque ce sont eux qu'ont le fric) qui s'emmerdent et en général, quand ils s'emmerdent, il faut qu'ils fassent chier les autres... :-?

Moi, je dirai, au milieu des champs... comme moi. 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2012 10:31

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Très bon, très marrant parfois mais surtout très réaliste de la vie difficile en communauté. Du même coup, on prend conscience que d'habiter hors de cette concentration, de ne pas être confronté à ce climat inhérent à la vie citadine est un privilège inestimable. :roll:

bah suffit d'habiter dans des "bons" quartiers.


Sauf que dans tes soi-disant bons quartiers, il y a forcément des vioques (puisque ce sont eux qu'ont le fric) qui s'emmerdent et en général, quand ils s'emmerdent, il faut qu'ils fassent chier les autres... :-?

Moi, je dirai, au milieu des champs... comme moi. 8)


Des viqoues cool et qui font pas chier pour rien ça existe. Suffit d'être agréable, tolérant et conscient que l'on vit en communauté, à partir de là tout se passe bien .. normal, dans les "beaux quartiers" c'est là qu'on trouve les gens intelligents 8) 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Juil 2012 10:49

Velvet a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Très bon, très marrant parfois mais surtout très réaliste de la vie difficile en communauté. Du même coup, on prend conscience que d'habiter hors de cette concentration, de ne pas être confronté à ce climat inhérent à la vie citadine est un privilège inestimable. :roll:

bah suffit d'habiter dans des "bons" quartiers.


Sauf que dans tes soi-disant bons quartiers, il y a forcément des vioques (puisque ce sont eux qu'ont le fric) qui s'emmerdent et en général, quand ils s'emmerdent, il faut qu'ils fassent chier les autres... :-?

Moi, je dirai, au milieu des champs... comme moi. 8)


Des viqoues cool et qui font pas chier pour rien ça existe. Suffit d'être agréable, tolérant et conscient que l'on vit en communauté, à partir de là tout se passe bien .. normal, dans les "beaux quartiers" c'est là qu'on trouve les gens intelligents 8) 8)

A+
Velvet

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Tétus et mous du gnou quand-même!...!...

Message » 23 Juil 2012 17:51

[youtube]JMJXvsCLu6s[/youtube] :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8785
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:54

:mdr: :mdr:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 24 Juil 2012 10:38

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Juil 2012 13:12

Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.
Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine :
- Vous préféreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
- Oh, vous savez, à mon âge, la bite à Léon me suffit largement !
duf666
 
Messages: 1358
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message