Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, FredP, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 15 Mar 2014 1:06

Et qu'elle s'appelle Michèle... :hein: :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Mar 2014 1:15

papinova a écrit:Et qu'elle s'appelle Michèle... :hein: :oops: :hehe:

2
20

:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 15 Mar 2014 14:08

L'amertume ou l'amer Michèle est un plat qui se mange froid... euh, à moins que ce soit la vengeance... :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Mai 2014 10:01

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans et je l'ai mise enceinte.
Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur;

C'est une histoire vraie:
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison...
Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au cœur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.
Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds.
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir. :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 01 Mai 2014 10:08

Une dame blonde, très BCBG qui habite Neuilly, se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue Foch. Elle rentre dans le cabinet et s’écrie toute affolée : - Docteur, c’est affreux, j’ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, ce n’est sans doute pas bien grave. - Mais enfin Docteur, vous ne vous rendez pas compte, c’est extrêmement, comment dire… C’est horriblement gênant, voyez-vous. - Si vous me disiez d’abord où vous avez été piquée au juste ? - Ah ça non, n’y comptez pas, c’est hors de question ! - Mais enfin, je suis médecin, je… - Non non et non ! C’est bien trop embarrassant. Vous soignez la plupart de mes amies et si l’une d’elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains. C’est bien simple, je n’oserai même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j’ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n’en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. Alors la dame s’approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d’oeil à droite et à gauche pour s’assurer qu’ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l’oreille : - A Lidl ! "

:mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 01 Mai 2014 11:44

captain a écrit:
LaurentV a écrit:
Fafa a écrit:Ma fgemme est bien plus vicieuse que ça : elle me fait bouffer des endives matin, midi et soir! :grr: :ane:
Et je reste! :mdr:


Fafa, je t'espique : c'est à toi de lui faire manger ton endive 8)


Si elle aime ce qui est amer. 8)

Et l'autre de lui répondre : "et si elle aime l'amer, pticon".
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Mai 2014 11:04

HAKEM a écrit:Une dame blonde, très BCBG qui habite Neuilly, se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue Foch. Elle rentre dans le cabinet et s’écrie toute affolée : - Docteur, c’est affreux, j’ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, ce n’est sans doute pas bien grave. - Mais enfin Docteur, vous ne vous rendez pas compte, c’est extrêmement, comment dire… C’est horriblement gênant, voyez-vous. - Si vous me disiez d’abord où vous avez été piquée au juste ? - Ah ça non, n’y comptez pas, c’est hors de question ! - Mais enfin, je suis médecin, je… - Non non et non ! C’est bien trop embarrassant. Vous soignez la plupart de mes amies et si l’une d’elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains. C’est bien simple, je n’oserai même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j’ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n’en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. Alors la dame s’approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d’oeil à droite et à gauche pour s’assurer qu’ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l’oreille : - A Lidl ! "

:mdr:


:lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Mai 2014 11:09

:siffle:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2014 20:17

HAKEM a écrit:Une dame blonde, très BCBG qui habite Neuilly, se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue Foch. Elle rentre dans le cabinet et s’écrie toute affolée : - Docteur, c’est affreux, j’ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, ce n’est sans doute pas bien grave. - Mais enfin Docteur, vous ne vous rendez pas compte, c’est extrêmement, comment dire… C’est horriblement gênant, voyez-vous. - Si vous me disiez d’abord où vous avez été piquée au juste ? - Ah ça non, n’y comptez pas, c’est hors de question ! - Mais enfin, je suis médecin, je… - Non non et non ! C’est bien trop embarrassant. Vous soignez la plupart de mes amies et si l’une d’elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains. C’est bien simple, je n’oserai même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j’ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n’en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. Alors la dame s’approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d’oeil à droite et à gauche pour s’assurer qu’ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l’oreille : - A Lidl ! "

:mdr:


Spéciale dédicace pour poilau :lol: :lol: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Mai 2014 11:08

Fafa a écrit:J'adore le minois de l'actrice! :oops:


James bond girl...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 15 Mai 2014 17:53

adpcol a écrit:
LaurentV a écrit:
Fafa a écrit:Ma fgemme est bien plus vicieuse que ça : elle me fait bouffer des endives matin, midi et soir! :grr: :ane:
Et je reste! :mdr:


Fafa, je t'espique : c'est à toi de lui faire manger ton endive 8)


Là je dis attention! si sa nana les aime caramélisées :-? !
Phil


Et à la crème ? :hehe:

--------------->[clac]
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mai 2014 9:43

Les impôts se renseignent

> >>
> > >
Allo, Mademoiselle Emilie DURAND ?
> > > - oui c'est moi.
> > > - Mademoiselle, je suis votre inspecteur des impôts et je dois vous informer que votre déclaration a été rejetée par nos services qui prétendent que votre salaire est incompatible avec vos biens.Il semblerait qu’avec un salaire de secrétaire, vous ne pouvez pas vous offrir un tel luxe :
> > > - appartement à la montagne,
> > > - résidence secondaire à la mer
> > > - une nouvelle Mercedes-Benz,
> > > - vêtements de marque bijoux
> > > - vacances sous les tropiques etc. etc...
> > > - Oh, que puis-je faire à ce sujet ?
> > > - Eh bien, envoyez-moi une copie de votre principale source de revenus, et je verrai ce que je peux faire avec nos services.
> > > - Très bien monsieur, je fais une photocopie et je vous la faxe illico!

Image

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 22 Mai 2014 9:51

:hehe:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2014 12:15

Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mai 2014 12:27

> > Une jeune fille est sur le point d'aller à son premier rendez-vous.

> > > Sa mère, inquiète, lui dit :
> > > > > > > > Tu sais, les garçons parfois tentent de profiter de la situation, ce sont tous des cochons. Tu dois être prudente.
> > > > > > > > S'il essaie de toucher ta poitrine tu lui dis : " non, là il y a des épines qui piquent ! "
> > > > > > > > et s 'il essaye de te toucher entre les jambes tu dois lui dire : " non, ici, il y a un four qui brûle .."
> > > > > > > > La fille répond qu'elle a bien compris et se rend au rendez-vous.
> > > > > > > > Quand elle revient sa mère lui demande comment ça s'est passé.
> > > > > > > > La fille dit :
> > > > > > > > Comme ci, comme ça...
> > > > > > > > D'abord il a voulu toucher mes seins mais j'ai dit : " non, là il y a des épines qui piquent ! "
> > > > > > > > Puis il a voulu me toucher entre les jambes mais j'ai dit : " non, ici, il y a un four qui brûle.
> >
> > > > > > > > Et alors il m'a demandé s'il pouvait faire cuire sa saucisse.
> > > > > > > > La mère, tremblante dit :
> > > > > > > > Et... et... et puis que s'est-il passé?
> > > > > > > > La fille :
> > > > > > > > Eh bien j'ai découvert que mon four ne fonctionne pas !
> > > > > > > > Il a laissé cuire sa saucisse pendant plus d'une heure, mais quand il me l'a faite goûter, elle était toujours crue!
dido63
 
Messages: 148
Inscription Forum: 16 Nov 2005 20:56
Localisation: puy de Dome
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message