SALUT LES LOULOUS
J'ai lu plus bas que plusieurs surfeurs avaient acheté chez uniondream etils étaient satisfait.
D'autres peuvent ils me donner leurs avis car je suis peut etre intéressé par 1 lecteur DVD mais je me demande quelle est la garantie de l apareil dans tout cela car la provenance peut etre de n importe ou en europe n est pa?
MERCI A TOUS A+
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Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
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uniondream BON OU PAS DU TOUT
- CHRIS 33
- Messages: 1436
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
- Localisation: gironde
Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont bons et sérieux.
A+
A+
- Austin
- Messages: 9461
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
- Localisation: 92, France
A l'achat de mon ampli VSX 709 (2249 port compris au lieu de 3490 frs à la Fnac...) chez Uniondream, je les ai trouvés vraiment sérieux. Explication.
Je reçois bien mon ampli le jour dit, bon flûte le manuel est en Danois, c'est chiant je peux rien faire, je me rabats sur le forum et j'arrive à le régler. Parallèlement j'avais contacté Uniondream et là c'est du bonheur. Accueil chaleureux, très pro, ils m'envoient le mode d'emploi bientôt en s'excusant plusieurs fois. Le mode d'emploi arrive, bon c'est ok. Non quelques jours après coup de téléphone chez moi pour savoir si je l'ai bien reçu, oui oui. Quelques jours après autre coup de téléphone, ils s'excusent encore et m'envoie une bouteille de champagne pour dédommagement ??? euhh les gars c'était qu'un mode d'emploi d'un ampli à 2200 frs hein ? Et quelques jours après j'ai bien reçu la bouteille...
Tafkap
Je reçois bien mon ampli le jour dit, bon flûte le manuel est en Danois, c'est chiant je peux rien faire, je me rabats sur le forum et j'arrive à le régler. Parallèlement j'avais contacté Uniondream et là c'est du bonheur. Accueil chaleureux, très pro, ils m'envoient le mode d'emploi bientôt en s'excusant plusieurs fois. Le mode d'emploi arrive, bon c'est ok. Non quelques jours après coup de téléphone chez moi pour savoir si je l'ai bien reçu, oui oui. Quelques jours après autre coup de téléphone, ils s'excusent encore et m'envoie une bouteille de champagne pour dédommagement ??? euhh les gars c'était qu'un mode d'emploi d'un ampli à 2200 frs hein ? Et quelques jours après j'ai bien reçu la bouteille...
Tafkap
- tafkap
- Messages: 2494
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
- Localisation: 95
Salut,
j'ai commande un sub. Le delai initial etait de 10 jours,
maintenant il est passe a 21 jours sans meme que j'en sois
averti !
Je dirais que le suivi de la commande est vraiment a revoir
(par exemple le champs "etat" dans l'histoire de tes
commandes n'est jamais mis a jour ).
AV.
j'ai commande un sub. Le delai initial etait de 10 jours,
maintenant il est passe a 21 jours sans meme que j'en sois
averti !
Je dirais que le suivi de la commande est vraiment a revoir
(par exemple le champs "etat" dans l'histoire de tes
commandes n'est jamais mis a jour ).
AV.
- aegis_vater
Aegis, peux-tu m'envoyer par mail les références de ta commande STP? Pour que je puisse me renseigner à propos de cette histoire de délais... (mon mail est dans mon profil)
- J-Yves Clust/Uniondream
- Messages: 50
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Tazz,
Merci, mais j'avais deja lu un de tes mails recommandant cette garantie
Je pensais suivre ton conseil des que je recois l'appareil
(on a 4 jours pour souscrire)...
Sinon, pour completer mon 1er post, j'ai envoye un mail au service client
qui m'a repondu tres rapidement (tres bon point) ...
... ainsi que J-Yves
Apparemment, Yamaha est en rupture de stock
So, wait and see.
Merci, mais j'avais deja lu un de tes mails recommandant cette garantie
Je pensais suivre ton conseil des que je recois l'appareil
(on a 4 jours pour souscrire)...
Sinon, pour completer mon 1er post, j'ai envoye un mail au service client
qui m'a repondu tres rapidement (tres bon point) ...
... ainsi que J-Yves
Apparemment, Yamaha est en rupture de stock
So, wait and see.
- aegis_vater
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