Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 208 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

uniondream BON OU PAS DU TOUT

Message » 28 Mai 2001 21:40

SALUT LES LOULOUS
J'ai lu plus bas que plusieurs surfeurs avaient acheté chez uniondream etils étaient satisfait.
D'autres peuvent ils me donner leurs avis car je suis peut etre intéressé par 1 lecteur DVD mais je me demande quelle est la garantie de l apareil dans tout cela car la provenance peut etre de n importe ou en europe n est pa?
MERCI A TOUS A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 28 Mai 2001 22:35

Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont bons et sérieux.
A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 29 Mai 2001 8:26

A l'achat de mon ampli VSX 709 (2249 port compris au lieu de 3490 frs à la Fnac...) chez Uniondream, je les ai trouvés vraiment sérieux. Explication.
Je reçois bien mon ampli le jour dit, bon flûte le manuel est en Danois, c'est chiant je peux rien faire, je me rabats sur le forum et j'arrive à le régler. Parallèlement j'avais contacté Uniondream et là c'est du bonheur. Accueil chaleureux, très pro, ils m'envoient le mode d'emploi bientôt en s'excusant plusieurs fois. Le mode d'emploi arrive, bon c'est ok. Non quelques jours après coup de téléphone chez moi pour savoir si je l'ai bien reçu, oui oui. Quelques jours après autre coup de téléphone, ils s'excusent encore et m'envoie une bouteille de champagne pour dédommagement ??? euhh les gars c'était qu'un mode d'emploi d'un ampli à 2200 frs hein ? :wink: Et quelques jours après j'ai bien reçu la bouteille...
Tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Mai 2001 8:35

Salut,

j'ai commande un sub. Le delai initial etait de 10 jours,
maintenant il est passe a 21 jours sans meme que j'en sois
averti !
Je dirais que le suivi de la commande est vraiment a revoir
(par exemple le champs "etat" dans l'histoire de tes
commandes n'est jamais mis a jour :-( ).
AV.
aegis_vater
 
  • offline

Message » 29 Mai 2001 9:33

Aegis, peux-tu m'envoyer par mail les références de ta commande STP? Pour que je puisse me renseigner à propos de cette histoire de délais... (mon mail est dans mon profil)
J-Yves Clust/Uniondream
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2001 15:24

Tazz,
Merci, mais j'avais deja lu un de tes mails recommandant cette garantie ;-)
Je pensais suivre ton conseil des que je recois l'appareil
(on a 4 jours pour souscrire)...
Sinon, pour completer mon 1er post, j'ai envoye un mail au service client
qui m'a repondu tres rapidement (tres bon point) ...
... ainsi que J-Yves
Apparemment, Yamaha est en rupture de stock :-(
So, wait and see.
aegis_vater
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message